CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand concours, c'est ici !

achiile
achiile
Niveau 9
02 août 2005 à 17:12:02

t´es sur que tu t´es pas gouré ?
y a impossible d´afficher la page

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 août 2005 à 17:12:24

De rien toujours pret à rendre service :-)))

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 août 2005 à 17:13:24

Oui, si jamais ça va pas va sur http://www.archives-alliance.com/ et tape " dark trooper" dans chercher.

achiile
achiile
Niveau 9
02 août 2005 à 17:15:39

ok merci

Masao
Masao
Niveau 10
02 août 2005 à 17:16:18

Je me repete : le sujet est libre !

Vous ecrivez ce que vous voulez.

achiile
achiile
Niveau 9
02 août 2005 à 17:19:47

Le journal d´un clone

A tout ce qui liront ce journal .
Vous pourrez lire mon récit . Toute les batailles de la guerre contre les séparatistes y sont écrit selon mes propres souvenirs . Ce journal a été écrit pour que la guerre ne recommence plus, si vous avez eu du mal a trouver ce journal c´est normal, étant un clone ayant plus de personnalité que les autre j´ai du caché ces écrit, enfin bref, j´en ai assez dit je vous laisse découvrir les grande batailles qui ont composés la guerre contre les séparatistes .

La bataille de Géonosis

quand j´ai débarqué de ma canonnière la bataille battait déjà son plein . J´ai vérifié une dernière fois que j´ avait toute mes cartouches de gaz a blasters, bien que ce geste soit inutile car je n´aurait pas pu en prendre d´autre sa me rassurait . Le commandant Appo cria :
« Un seul homme mais l´homme qu´il faut !
Et nous sortîmes tous de la canonnière .
En descendant je prit au passage un pistolet blaster DH-17 histoire d´avoir quelque chose en plus au cas ou mon fusil blaster DC-15 aurait un problème .
Une fois dehors mon instint de combattant me fit éviter de justesse un tir de blaster . Je sortit mon fusil blaster et tira un rafale de coup en direction de mon assaillant qui explosa dès que le tir le toucha .
Une fulgurante montée d´adrénaline me fit pousser un cris de guerre . Près de moi je vis passer un RT-TT et, voyant qu´il n´y avait personne a la tourelle je m´y hissa et tira en direction d´un droïde araignée traqueur qui fut immédiatement pulvériser, mais ma joie fut de courte durée vu qu´un droïde hailfire tira un slave de missiles en direction de RT-TT et plus précisément dans ma direction.
Le choc fut terrible et la tourelle vola en morceaux, je fit un vol d´au moins cinq mètres avant de m´écraser violemment contre le sol et de rouler sur dix mètres avant de me cogner contre un rocher et de m´étaler de tout mon long . A demi-assommé je me relevais tant bien que mal quand, dans un bruit énorme, un morceau du RT-TT me frappa a la tête et, dans un bruit de blaster, je perdit connaissance .
« capitaine ? Capitaine réveillez vous !
Me dit une voie familière . J´ouvris les yeux et je vis que j´ était dans un canonnière et que la voie appartenait au commandant Appo .
_ Prenez les commandes de la tourelle droite
_ Ou en ai la bataille ? Lui demandais-je
_ Nous avons l´avantage
_ Bien

J´avais déjà pris les commande de plusieurs tourelle donc je n´était pas très inquiet en ce qui concerne la manipulation .
Du haut de la tourelle je vis plusieurs droïdes araignée mais je décida de tirait sur le groupe de cinq droïdes hailfire qui explosèrent dès que le rayon les toucha . Je commença a visé un groupe de droïdes araignée quand la canonnière bascula et je failli basculer . J´allais demandé au commandant Appo ce qui se passait mais je me tue quand je vis la fumée noire du coter de l´aile, dans un bruit sourd la canonnière se cracha .

Combien de temps suit-je rester évanoui je ne saurais le dire mais quand je me suis réveillé j´ était sous la carcasse de la canonnière . Je regarda autour de moi mais ne vit aucun survivant . Soudain, une silhouette apparu dans un nuage de poussière, une silhouette qui était en fait le commandant Appo dans un RT-TT . Il actionna une manette qui fit bouger l´énorme patte de métal du RT-TT et la canonnière se retourna et je fut dégager .
La guerre était bientôt fini quand les séparatistes lancèrent une attaque de force, voyant un RT-TT près de moi je me hissa a la canonnière et de la je sauta sur une pointe rocheuse sortant d´une ruche géonosienne . Et je tira en rafale vers le groupe de droïde . Je ne sais pas pendant combien de temps j´ai fait ça mais ce que je peux vous assurer c´est que ça a duré longtemps .
Au bout d´un moment un droïde araignée tira dans ma direction et explosa le pic rocheux, je dégringola sur six mètres avant de me reprendre et d´exploser un droïde de combat .
Le droïde araignée explosa et une rafale de tir blaster arriva vers moi, en roulant sur le coté je réussis à l´éviter quand un RT-TT manqua de m ´écrasé . Je me releva et vit devant moi le cauchemar de tout combattant un droïdokas .
Le voyant activer ses boucliers et tendre ses bras je roula sur le coté droit et tira une rafale de coup de blaster bien que ce soit inutile quand il me vint l´idée de lancer une grenade IEM . Le droïdokas explosa et une canonnière m´emporta loin de Géonosis, vers une autre planète ou règne le conflit. La bataille était finie est nous l´avions gagnée .

achiile
achiile
Niveau 9
02 août 2005 à 17:20:26

je la reposte pour éviter la confusion

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 août 2005 à 17:24:39

masao :d) cest pas grave si la fanfic est cohérente avec les films mais pas avec les romans, bd etc...

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 août 2005 à 17:26:17

Ok moi aussi je la reposte alors, à la suite de la tienne ^^

Voila ma fanfic, allez voir dans le topic des intemporels pour voir les histoires dont je fais référence, je les ai reposté pour que vous ayez plus facile

Des bruits de pas résonnèrent dans la pièce, j’eu à peine la force de lever la tête pour voir un homme qui approchait. Je reconnaissais le teint livide de l’enterichion qui avançait vers moi, mais pourquoi, m’achever, me torturer ?
Enterichion : Sait-tu pourquoi es-tu ici, avengechet Gelzan ?
Moi : Je suppose que c’est pour tout le mal que nous avons fait à votre race, sans réfléchir …
Enterichion : Oui, mais hélas notre race est en voie d’exctinction, et ce pas à cause de vous. Nous avons mis longtemps à nous reformer après votre croisade, mais nous avions besoin helonium pour pouvoir survivre, et nous en manquons cruellement. Ous ne connaissons que peu cette galaxie et nous ne savons pas ou trouver ce gaz rare, et j’aimerais te proposer un marché notre peuple se meurt, et je veux bien te donner temporairement la liberté le temps de nous aider, après, seul les grands décideront de ton avenir, mais je suppose que tu préfèrerais être extirpé de ta croix, non ?
Moi : Je ferai tout ce qui est nécesaire, ne serait-ce que pour effacer l’erreur que nous avons faite envers vous, mais s’il vous plait, ne faites pas comme jadis, ne tuez plus, par pitié …
Enterichion : Nous avons compris que la violence n’était nécessaire que pour certaines choses, donc nous vous promettons de partir une fois notre tache terminée.
Moi : C’est d’accord.
Je fus alors soulevé du sol, mais une vive douleur me traversa le ventre. Une fois au sol, je m’écroulai, mais vit avec stupéfaction ma plaie béante se refermer.
Enterichion : Cela t’étonne, n’est-ce pas. En effet, cette fontaine sert à garder ceux qui y sont empalé dans une éternelle souffrance, mais quiconque se fait libérer obtient une capacité régénératrice hors du commun.
Je voulus faire un test, je demandai mes sabres et en allumai un, je déchirai alors un de mes bras, la douleur était moindre et le bras se referma très vite. Cela pourrait être utile dans l’avenir, qui sait. Je me dirigeai avec l’enterichion vers le laboratoire, ou il m’expliqua que toutes les tentatives de recréation de ce gaz avaient toutes échouées, à part une dans les planètes de mon ancien système, dévasté après l’Explosion.
( voir « l’origine de l’ordre intemporel »)
Je parti donc vers mon ancienne galaxie, me remémorant des passages pénibles de mon existence, comme l’Explosion qui tua tous mes semblables, ou encore l’attaque de ces ignobles êtres noirs.

Une fois arrivé à la planète, encore marquée par ces événements qui pourtant dataient énormément, j’arrivai devant le laboratoire, mais je fus directement attaqué par des enterichion, bizarre me dis-je. Je sorti mes sabres et contrait leurs lances, l’un voulu me balayer, mais je fis une roue pour ensuite l’envoyer avec la force contre un mur. Je ne voulais point les tuer, ils étaient sans doute manipulés par la force, car je sentais une onde bizarre en ces lieux. Après avoir méthodiquement assommé les enterichion comme je pus, j’entrai et plus j’avançais, plus l’onde se faisait de plus en plus puissante. J’arrivai dans la salle d’où provenait cette onde quand je fut sidéré, nan pas encore lui je l’ai pourtant tué je ne sais combien de fois. En face de moi se trouvait encore une fois l’homme à l’origine de tous mes soucis, celui qui avait ressuscité les hommes sombres et qui avait réduit ma galaxie en cendres. Le scélérat avait encore trouvé je ne sais quel subterfuge pour se dérober à la mort, mais cette fois-ci, il n’y échappera pas !
Moi : encore toi !
? ? ? : Hé oui, tu vosi que les expériences des enterichion peuvent être bénéfiques pour moi. Quand tu m’avais tué, ils voulurent me ressusciter pour pouvoir les aider, mais maintenant, c’est moi qui les contrôle. A ton avis, les enterichion auraient-ils été capables de mener une telle tactique contre ta flotte ? J’en doute fort. Il a suffit ensuite que je les manipule afin de pouvoir t’amener droit dans mon piège.
Une centaine d’enterichion se pressèrent dans les couloirs, je sentais chacune de leur âme emprisonnée par le joug de cet ordure, il fallait que je le tue, et vite.
Je dégainai sans plus attendre mes 2 sabres et laissa le flot de force couler en moi, mais me rappela d’un coup mon nouveau don acquit grâce a la fontaine, je ricanai sombrement.
L’homme sombre, croyant que je rigolais de lui, fonca sur moi sans toute autre forme de procès, et fit un coup d’estoc avec ses 2 sabres au noir de geais. Il fut étonné mais encore plus sûr de lui lorsque je n’évitai pas son attaque, les sabres me transpercèrent de part en part.
Etonné, il se remémora son erreur fatidique :
? ? ? : Oh nan, cette foutue légende de fontaine était donc vraie, attends un pe…
Il n’eu pas fini que je lui trancha la tête, les sabres encore dans le corps, bizarrement, ils restaient fichés, à la place de descendre en fendant ma chair, je coupa les manches pour qu’ils s’éteignent, et vit les enterichion qui arrivaient, un peu groggy et ne comprenant pas ce que je faisais là. Après un accord de paix passé avec les enterichion, et après avoir enfin trouvé la molécule permettant de créer ce gaz, je partis de là, me sentant avec le sentiment du devoir accompli, du moins je l’espérai.

Ce nouveau don me complexait quelque peu, en effet j’avais des fois des réactions incontrôlées et tuai une personne, comme ça au hasard. Les enterichion disaient que la légende était à double tranchant, et que ce don s’accompagnait d’un rude réapprentissage de soi-même. Je décidai donc de partir, en nomade dans mon ancienne galaxie, pour me dompter moi-même et revenir, un jour, en meilleur chef, plus vaillant et plus sage que jamais.

A tous mes membres, une phrase : espérez, et que la force soit avec vous …

Personnelement si j’avais eu plus de ligne j’aurai laissé l’intro, mais le récit de ma disparition fera l’intro, et j’aurai plus rainé sur le fait de trouver la molécule pour le gaz, sinon je trouve que ma fanfic est correcte avec 65 lignes.

Bon ben voilà je l´ai mise, j´ai pri le risque de faire sur les intemporels, on aime ou on aime pas, donc je fais un coup de poker, on vera :-)))

achiile
achiile
Niveau 9
02 août 2005 à 17:28:38

k4k4w3t Posté le 02 août 2005 à 17:24:39
masao :d) cest pas grave si la fanfic est cohérente avec les films mais pas avec les romans, bd etc...

=================================
================FANFICTION=======================

2eme Epreuve : Fanfiction

Les regles sont simples. Vous devez poster sur ce topic votre création.
Votre histoire devra comprendre 30 lignes minimum et 60 lignes maximum.
Le sujet est totalement libre mais vous devez rester dans l´univers de Star Wars et essayer de garder un minimum de coherence avec les films.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 août 2005 à 17:36:56

Et k4 a prononcé les paroles magiques qui ont plongé le topic dans le silence complet . .. :lol:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 août 2005 à 17:37:30

euh achiile pas k4 :nonnon:

anakin33
anakin33
Niveau 4
02 août 2005 à 17:38:10

Masao est- ce qu´il faut avoir participer à la deuxième épreuve pour pouvoir faire la deuxième?
:fier:

achiile
achiile
Niveau 9
02 août 2005 à 17:39:07

quand achiile passe tout le monde ce casse

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:lol:

:fou:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 août 2005 à 17:39:17

------------------ GOTAN, UN HERO ----------------------

-CORUSCANT:

Coruscant, la planète ville, dont les immeubles semblaient vouloir arriver jusqu´au soleil, abritait l´ordre Jedi. Yoda, un petit maître Jedi vert, devait être le plus sage de tous. Il marchait dans un couloir au coté d´un homme jeune et noir qui répondait au nom de Mace Windu. Mace Windu était un chevalier déjà très puissant seulement il n´avait pas de padawan et c´était la raison pour laquelle Yoda voulait parler avec lui. Yoda avait repéré un enfant, qui venait de naître, avec un taux de midhi-clorèlles assez élevé et il voulait que Mace soit son maître. Alors Mace décolla en direction de Chandrilla, planète où était né l´enfant.

-CHANDRILLA:

Le chevalier Jedi repéra tout de suite l´endroit où était l´enfant. Il trouva la maison et rentra. Il discuta avec les parent et réussi à avoir l´enfant. Il s´appelait Gotan.

10 ans plus tard

-DANTOOÏNE:

Mace était devenu un seigneur Jedi assez rapidement par ses grands talents. Là, il était en mission avec son padawan. Il devait trouver une plante inconnue qui aurait des substances médicinales. Mais seulement, un problème les empêchait de mener leurs missions à bien. Ils étaient tombés sur une bête mystérieuse équipée d´un sabre laser. Mace déguenna son sabre vert et son padawan son sabre violet. Mais Mace ne voulait pas que son jeune padawan participe à la bataille. La lutte entre les deux opposants faisait rage et elle pouvait durer car les deux hommes étaient du même niveau. Seulement, la créatures ne semblait pas s´épuiser à l´inverse de Mace qui lui, était pratiquement sur les genou, et c´est ce qui arriva, Mace se retrouva à genou, devant son adversaire, destitué de son sabre et donc à la merci de son adversaire. Gotan était pétrifié. Il voulait faire quelque chose mais l´ennemi était trop fort. L´enfant envoya son sabre volet à Mace et courut vers lui avant que la bête n´envoie des éclairs. L´enfant pris touts les éclairs et Mace profita du moment où la créatures envoyait les éclairs pour lui trancher la tête. Il retourna vers l´enfant qui était allongé à même le sol à l´agonie et ils se regardèrent dans les yeux et toute vie s´échappa de l´enfant. Mace appela Yoda pour assister aux funérailles du jeune padawan. Ils firent brûler le corps et Mace tenait dans ses mains le sabre violet de l´enfant et il le garda en mémoire de son premier padawan.

anakin33
anakin33
Niveau 4
02 août 2005 à 17:40:56

Est-ce qu´il faut avoir participer à la première pardon
:honte:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 août 2005 à 17:41:06

Putain jedifox, c´est simple mais super émouvant ton histoire :snif:

achiile
achiile
Niveau 9
02 août 2005 à 17:41:27

je vais lire mais ça fait combien de ligne ?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 août 2005 à 17:42:56

anakin: je sais pas :non:
achiile: juwste au moment ou tu dis ca tout le monde vient :lol:

Masao
Masao
Niveau 10
02 août 2005 à 17:43:59

anakin33, c´est trop tard pour les inscriptions, desolé.

Sinon, ça m´arrangerai que vous blablatiez du concours sur l´autre topic " grand concours", ça rendrait celui la plus facile à suivre :)

Pour l´info, ce n´est pas grave si vous debordez de 3 ou 4 lignes tant que vous respectez la " masse" imposée.

La vidéo du moment