Voila apres l´accord de certain , j´ai decidé de créé un jeu dont le principe est de vivre . Cela peu paraitre simpliste mais je tiens a preciser qu´il n´y a aucune histoire il suffit juste de faire vivre son personnage . Les seul contraintes de ce jeu sont les regles que je vais citer de suite :
--------------------------------------------------
--
Comment s´inscrire :
POur s´inscire il faut presenter une carte d´indentité comme celle ci-dessous ( les champs preceder d´un * sont neccessaire a remplir) :
- Prenom : Indiquez le prenom de votre personnage
Nom : Indiquez le nom de votre personnage
- Race : Indiquez la race de votre choix ( n´importe quelle race du moment qu´elle reste dans l´univers Star Wars)
- Planète : Indiquez la planète d´habitation actuelle de votre personnage ( n´importe quelle planète du moment qu´elle reste dans l´univers Star Wars)
Metier : Indiquez le metier de votre personnage
-------------------------------------------------
L´argent :
Pour acheter des armes , vaisseau ect... Vous devez gagner de l´argent ( $) Pour en gagner , vous devez travailler ( voir la rubrique : " les metiers") vous devez aussi en depensez pour nourrir votre personnage et le loger ( voir les rubriques : " Comment nourrir son personnage" , " Acheter une residence") .
Les metiers :
Pour gagner de l´argent , vous devez bien sur travailler . Voici la liste des metiers :
Mecano : Repare des vaisseaux .
Salaire : 50$ ( sans compter l´argent donné par ceux dont vous reparez les vaisseaux).
Neccesite sur C.V. : Stage de Mecano
Inventeur : Invente , Fabrique et vend des armes .
Salaire : 50$ ( sans compter l´argent donné par ceux a qui vous vendez des armes).
Neccesite sur C.V. : Stage d´Inventeur
Soldat : Defends sa planète contre les assaults ennemis .
Salaire : 50$ ( sans compter l´argent reçu lors des mission).
Neccesite sur C.V : Stage de Soldat
Il y a aussi des metiers speciaux qui ce débloque de façon differente . Les voici :
Pilote de vaisseaux : Metiers Soldat + Mecano au niv.3
Salaire : 200$
Testeur D´armes : Metier Inventeur niv.2
Salaire : 200$
Apprenti Jedi ou Sith : Tout les metiers au niv.5 ( même metiers speciaux)(voir la rubrique : " Devenir Jedi/Sith")
Salaire : 500$
Par conscequent les metiers sont cummulable . Pour augmenter d´un niveau de metier , vous devez passer du temps a les faire . Voici des explications :
Faire un metier pendant une semaine : Vous passez au niveau 1
Faire un metier pendant deux semaines : Vous passez au niveau 2
Faire un metier pendant trois semaines : Vous passez au niveau 3
Faire un metier pendant quatre semaines : Vous passez au niveau 4
Faire un metier pendant cinq ssemaines : Vous passez au niveau 5
Et ça s´arrete là .
Devenir Jedi/Sith :
Lorsque vous avez debloquer le metier apprenti Jedi/Sith vous passerez dans mission . Au bout de 10 , vous augmentez d´un grade.
Loger son personnage/Nourrir son personnage :
Pour acheter une maison , vous devez a la fois :
Payez le prix d´achat de maison
Payez le loyer mensuel
Pour achetez une maison vous devez payez 10$ les 100m² . Le loyer pour une maison est de 5$ par mois.
Pour nourrir votre personnage , vous pouvez :
Soit allez au bar ( 1$ le repas)
Soit allez au marché planetaire ( pour tout reseignement allez là-bas
)
Voila je crois avoir fait le ce que je pouvais et j´espere avoir des inscrits . Je sais que ceci est long mais j´espere que vous lirez car ceci est tres important et je posterais bientot le système de combat et les sabres pour ne pas tout mettre d´un coup . En esperant que des gens s´inscrive et en priant pour que personne ne supprime ce jeu , j´attends les inscrits