CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supression de topics : Explications.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:28:08

modo je peux faire un topic de stormtrouper pour contrer l armer des clones . :merci: si tu accepete dommage si tu refude

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:48:54

sifo-dias Posté le 18 juin 2005 à 18:28:08
modo je peux faire un topic de stormtrouper pour contrer l armer des clones . Merci si tu accepete dommage si tu refude

--------------------------------------------------

Dommage...

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:37:10

DevilMaster777 Posté le 18 juin 2005 à 16:00:59
Et oui maintenant que masao est modero adieux la liberté il s est deja empresser de créer des tas de topics qui existe( comme les boulet qu il n aime pas ) Blabla cantina etc...seulement dans les but d avoir des topic a lui, enfin bref, regardon les autres forum de ce site et remarquons qu aucun des modéro n impose ses lois de cette maniere arrogante.

Dans la famille " j´ai rien compris" je demande devilMaster.
Ce ne sont pas MES lois mais celles de jeuxvideo.com
On voit que tu n´a jamais vu un moderateur dictateur. Mes topics Bla bla et pubs sont la pour controler le bla bla et la pub justement.
Entre legaliser le Cannabis et l´interdire pour ensuite voir tout le monde fumer en cachette, tu choisis quoi?

je n ai rien contre toi de personnel masao mais je trouve que tes agissements ne sont pas correct c est tout

Si c´était le cas, je ne serai deja plus modero. Les admins surveillent les moderateurs, surtout les nouveaux.
Arretez de faire les hypocrites. Vous n´etes pas satisfait de ma moderation? Vous avez la memoire bien courte. Vous voulez que ce forum redevienne comme avant? Moi, pas spécialement. De plus, vous vous imaginez qu´etre moderateur se limite à etre le King of the world. Vous etes bien naifs. Vous ne tiendriez pas 1 heure au poste de moderateur, j´en suis maitenant convaincu. Moi meme j´ai été surpris par la difficulté et la pression de la tache.

-kitfisto- Posté le 18 juin 2005 à 18:08:33
moi jai une question MASAO
je voudrait savoir pourquoi le topic"musique de star wars 3"a eter suprimer et en plus le pseudo -plokoon-,a chaque fois que je demande sa on me suprime le topic alors repond masao

kitfisto, fait une recherche avec le mot " musique", apres on en reparle si tu veux....

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:06:01

C´est loin d´etre impossible ^^

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:29:37

Deja, si tu me disait de quel topic il s´agit? Si je devais me rappeler de tous.

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:31:34

:slt: masao,je sais bien que g fait un topic inutile,mais bon,ca a fait rire,tu aurais peut etre pue le laisser

m´enfin bon,je ne peut pas protester étant donné que ct JURIDIQUEMENT justifié

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:40:40

Masao quand je dis: qu aucun des modéro n impose ses lois de cette maniere arrogante.

je parle de ton arrogance, et ca continue vu comme tu me repond alors avant de dire: Dans la famille " j´ai rien compris" je demande devilMaster, regarde toi maitre du wushu!

et je ne trouve pas correct que tu pose tes petit topic sous pretexte qu ils sont officiel!

cela dis c est bien que tu soit sévere sur les topic vraiment inutils mais n oubli pas que nous n avon pas tous la meme vision des choses et un topic ininteressant pour toi peut l etre pour un autre.

regarde les nouveau topics, les gens commence par dire : MERCI au nouveau modero de me permettre de poster ceci!

mais attend ca veut dire koi ca? j ai jamais vu ca ailleur.

tu es un bon modero en ce qui concerne le menage mais pour le reste 0.
salut

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:45:20

regarde les nouveau topics, les gens commence par dire : MERCI au nouveau modero de me permettre de poster ceci!

Si je le pouvais je supprimerai à chaque fois ces parties du message. Faut arreter un peu. Je ne vous dit pas quand aller aux toilettes ! Si vous voulez créer des topics, faites le mais intelligement. Je ne vous prend pas en traitre.

Le vrai probleme, DevilMaster, c´est que PERSONNE n´a lu mon premier message sur le Topic de Moderation.

Le Moderateur incarne la charte et celle ci a le dernier mot.

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:50:05

oui c est toujours ce que tu veux avoir, toi qui ne voulais soit disant pas etre modero.

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:54:52

dailleur pourquoi tu ne suprime pas les topics parlant de toi? tu sais comme le topic masao=palpatine ou encore masao et captaincowkill. c est pourtant bien inutile au possible et en aucun rapport avec le jeu star wars?

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:07:03

bon ben je vais te faire plaisir; je me casse definitivement de ce forum pourri qui fut interessant avant qu un gars pretentieux et arrogant comme toi arrive.
ton seul but est de mousser devant ton ecran tout exité en te disans topic inutil etc... chui content c est moi qui gère, je suis le maitre ( du wushu ) , d un forum d une importance fondamentale dans ma vie vu ke j en suis le modero!
j ai dis ce que beaucoup de gens pensent, voila.

une derniere chose, arrete de mentir c est pas bo pour un modero ( je veux pas etre modero, je suis ceinture marron de wushu etc...)

oui je sais j ai rien compris, comme ca tu as le dernier mot, content? oui surement bébé.

bon je vais reviser ( tu t en fou oui je sais mais moi je bosse) et surtout aller sur un autre forum avec des modero bien plus cool et compréhensif que toi.

salut maitre incontesté :ok:

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:33:05

Je trouve dommage que tu réagisse comme ça. Attristant meme.

Je ne comprend toujours pas ce que vous me reprochez. Je n´ai pas changé de comportement par rapport à avant ( je dirait meme que je fais preuve de davantage d´ouverture ) . Je supprime des topics? Et alors? C´est le travail de tout moderateur !
Les regles sont exactement les memes qu´avant ! Le seul truc que tu oublies c´est qu´avant mon arrivée, personne n´en avait rien à battre des regles. Maintenant, je les appliques. En quoi est ce un mal?
Je fais ce que je peux pour que tout le monde soit content ( ce qu´aucun moderateur n´arrivera jamais à faire aussi longtemps que internet existera ) mais bien evidemment, ce n´est que naiveté de ma part. Alors tant qu´a faire, j´essaie d´en contenter un maximum.

Je reste un forumeur comme les autres, comme avant. Le seul truc qui change, c´est que desormais, le forum se porte mieux. Heureusement que certains m´en ont remercié car je trouve tes propos blessant.

DevilMaster, reflechis encore un peu sur mon role et sur le tien. Ne pars pas comme ça sur un coup de sang. Je t´ai enervé, j´en suis conscient, mais je ne fais que ce qu´on m´a demandé de faire.

Merci de comprendre.

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:19

Sujet : **BlaBla Et LiBeRtE d´ ExPrEsSiOn**

Effacé.

Raison : Il existe deja un topic bla bla et le titre est tres désagréable à la lecture. J´avais dit que je n´acceptais pas ce genre de titre ( voir. Topic de moderation )

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:31:51

oki otant pour moi

ms le titre de cantina je trouve nest pas tres attrayant nan?

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:33:50

Ben au moins il a un coté " Star Wars" et un coté " Forum"

Je ne suis pas le seul à aimer je pense. Et puis, un topic bla bla est un topic bla bla, peu importe sont titre. On allait pas l´appeler " grotte de Dagobah ( bla bla officiel ) "

De toute façon, il y a encore des choses à dire dessus, mais tout le monde n´a pas le temps de passer sa vie à raconter la sienne sur ce topic :)

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:35:42

personelement je n´ai plus didées de topics a fournir pour linstant

Bonape
Bonape
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:36:47

Moi non plus mais la nuit porte conseil.

N´importe qui

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:28

Et bien, décidemment ce pauvre DevilMaster n´a rien compris à la vie... Tout ce ce blabla, simplement parce qu´on a effacé son topic. Je n´ai jamais vu quelqu´un d´aussi incomprésif.
De toute facon, je ne pense pas que son départ soit vraiment une grande perte, si il est aussi bête qu´il le laisse paraître.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:48:16

alors massao je peut le faire le topic l armer des stormtrooper . sa m eviteras de le faire pour que tu l efface si tu me dit non

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:53:11

Fais plutot " Armée imperiale ou de l´empire ou ce que tu veux mais avec l´Empire, c´est plus large.
Il y aura les stormtrooper, les snowtrooper, scouttrooper etc...

Et s´il te plait :

Pas d´allusion à mon nom sur ce topic du genre :"Masao m´a permis de...."

Je ne t´ai pas " permis" je t´ai " conseillé"

La vidéo du moment