DevilMaster777 Posté le 18 juin 2005 à 16:00:59
Et oui maintenant que masao est modero adieux la liberté il s est deja empresser de créer des tas de topics qui existe( comme les boulet qu il n aime pas ) Blabla cantina etc...seulement dans les but d avoir des topic a lui, enfin bref, regardon les autres forum de ce site et remarquons qu aucun des modéro n impose ses lois de cette maniere arrogante.
--------------------------------------------------
Dans la famille " j´ai rien compris" je demande devilMaster.
Ce ne sont pas MES lois mais celles de jeuxvideo.com
On voit que tu n´a jamais vu un moderateur dictateur. Mes topics Bla bla et pubs sont la pour controler le bla bla et la pub justement.
Entre legaliser le Cannabis et l´interdire pour ensuite voir tout le monde fumer en cachette, tu choisis quoi?
je n ai rien contre toi de personnel masao mais je trouve que tes agissements ne sont pas correct c est tout
Si c´était le cas, je ne serai deja plus modero. Les admins surveillent les moderateurs, surtout les nouveaux.
Arretez de faire les hypocrites. Vous n´etes pas satisfait de ma moderation? Vous avez la memoire bien courte. Vous voulez que ce forum redevienne comme avant? Moi, pas spécialement. De plus, vous vous imaginez qu´etre moderateur se limite à etre le King of the world. Vous etes bien naifs. Vous ne tiendriez pas 1 heure au poste de moderateur, j´en suis maitenant convaincu. Moi meme j´ai été surpris par la difficulté et la pression de la tache.
-kitfisto- Posté le 18 juin 2005 à 18:08:33
moi jai une question MASAO
je voudrait savoir pourquoi le topic"musique de star wars 3"a eter suprimer et en plus le pseudo -plokoon-,a chaque fois que je demande sa on me suprime le topic alors repond masao
kitfisto, fait une recherche avec le mot " musique", apres on en reparle si tu veux....