Si tu fais reference au topic sur Captain-Cokwill, ce topic était completement inutile.
Tu te plaignais d´insultes qui n´ont jamais existées ni été proferées. Tu n´apportais aucune preuve à ta plainte et le "debat" est tres vite devenu stérile.
J´ai supprimé le topic en vous encourageant à ne plus ouvrir de sujet pour dire n´importe quoi.
Je n´ai jamais vu Captain-Cowkill insulter qui que ce soit. Et je tient à vous informer que l´ironie n´est pas une insulte, pas plus que le chambrage ( en reference à son commentaire "feignant" )
Pour le barbylonne d´Ares, voici le fin mot de l´histoire :
Le premier n´était pas necessaire car il existait deja une Cantina, un bar quoi, qui faisait en plus office de bla bla officiel. Quand aux suivants, ils étaient hors charte car ils comprennaient des insultes ( parfois voilées, parfois directes ) à mon égard et pour le cas des derniers barbylonnes ( ex : le 8 ) tu n´expliquais meme pas de quoi il s´agissait. Tu ouvrais juste pour m´embeter
J´espere avoir été assez clair.
Si tu veux ouvrir un barbylonne, ne te gène pas, à condition qu´il soit correct.