CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supression de topics : Explications.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:24:37

Ha oui je trouvais le topic de obi one bien dans le sens ou les forumeurs qui vienent de temps en temsp et qui veulent trouver des pubs star wars ne fouilleont p-e pas ( j´ai dis peut-être pas, a toi e voir) ton topic qui fait je sais plu combien de pages, tandis que si on fait un topic qui en réunit QUE les pubs str wars ce serait plus simple pour les forumeurs non ?
Jdonne juste mon avis stu veux pas tant pis, c est que j´ai mal compri une des règles.

Masao
Masao
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:28:42

Si vraiment vous etes tous pour un topic Pub Star Wars, ça ne serait pas tres democratique de refuser ^^

Je vais faire du ménage sur le topic des intemporels et effacer les pubs pour l´école de pilotage. Si cette derniere n´arrive pas à decoller ( sans mauvais jeu de mot ) ou si son auteur commet encore une infraction, je supprimerai le topic.

obi-1-one
obi-1-one
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:28:55

encore :merci: masterofangel pour ton soutien
jespere ke tu vas accepter masao alors comme jledisai dans mon precedent message va a la page precedente ou j´expliquai en detail le topic ke je voulais créer

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:30:21

De rien, je soutiens les topic qui en valent la peine ( pas comme une certaine école de . .. enfin hum hum)
Et :merci: pour ta compréhsension masao :hap:

obi-1-one
obi-1-one
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:31:09

:merci: :merci: :merci:
masaoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:content:

achiile
achiile
Niveau 9
05 juillet 2005 à 07:58:40

pk t´a suprimé mon topic qui expliqué tout sur les clones ! ?

7421
7421
Niveau 7
05 juillet 2005 à 10:25:34

ecoute masterofangel je ne faisait pas de la pub je voulai qu on fasse un contrat comme a fait zeu2 avec son hangar a vaisseau et l armee des clones je trouvait que ca aurai pu etre interessant et je ne t ai jamai insulter alor arette de mentir ton copain il est venu m insulter en disant que mon topic aller couler en m insultant il a dit ca.masao tu pe efacer le contrat que je voulai faire ca me fera rien ne pren quan meme pas ca pour une menace :merci:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:15:23

Achile geule pas sur masao, je sais que des fois il est pas la mais ya pas que le forum dans sa vie tu sais :-)))
7421: Ben ils ont donné leur avis, ils n´ont pas di qu´il allait couler ils ont di " a mon avis c´est inutile mais bien a toi" donc wala, et jeter mes mebres comme tu l´as fait j´appele pas ça de la démocratie, nous sur notre topic ( mis a part les sith) tout le monde y est bienvenu, jedi comme contrebandiers, comme rebelles, comme clones, etc... ( sauf les sith quoi)
Alors wala.

achiile
achiile
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:17:27

:snif2: il vient à quel heure

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:20:45

Quand il veut quoi, il va pas rester toute la journée collé devant son ordi, il a une famille, des amis et sûrement une petite amie copmme tout le monde quoi, moi aussi je préfère des fois rester avec mes potes plutôt que venir ici, chuis pas scotché ici et je vais pas sacrifier des heures que je suis avec mes potes a rester ici quoi, comme masao chupose.

achiile
achiile
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:23:39

t´as raison :oui: mais moi je suis mineur et ma mère bosse toute la journée jusqu´a 16h30 et en + j´ai pas mes clés :p:

achiile
achiile
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:03:17

allez masao vien STP :snif:

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:05:50

salut achiile!

achiile
achiile
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:07:06

salut dit,hier mon topic sur les clones il a eu combien de mess ?

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:10:00

chais pô!

achiile
achiile
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:10:51

mer**

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:13:38

je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais j´ai une question.

Pouquoi ce tropic qui normalement devrait être dans les plus bas est le premier? Au lieu de parler sur les autres sujet intéressant.

Masao supprime tant de post que ca?

Mais au moins c´est l´ordre ( je ne suis absolument pas leche cul, je dis la vérité) allez faire un tour sur le forum de GTA SA vous verrez, ils sont 2eme mais c´est l´anarchie, c´est à avoir peur d´y aller, le temps que tu réponde à un post, il c´est retrouvé à la 2eme page...

donc bon travail masao :fier:

achiile
achiile
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:15:24

tu as raison mais moi je veux juste savoir pk mon topic qui expliquer tout sur les clones a été suprimé

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:16:27

nokia les topic son dans l´ordre chronologique

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:26:21

achille, tu peux me redonner le titre de ton topic si tu t´en souviens? Je ne vois pas à quel topic tu fais allusion.

Il m´arrive fréquemment de supprimer des topics " encyclopedie" suite aux mails que je reçoit de webmasters qui ne veulent pas voir de copiés collés sortir de leur site sans autorisation.

La vidéo du moment