CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophétie, l'élu. DEBAT

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:53:57

je vais vous dire ce qui est selon moi la vrai raison qui justifie le fait de dire que la force est le pere d´anakin

la prophétie dit qu´anakin doit ramener l´équilibre dans la force,c´est a dire ni lumineux ni obscur....il faut pr cela un jedi qui a besoin d´équilibre.....or la force,en elle meme,est équilibré......tt comme la théorie en physique sur la force,elle doit etre équilibré,il y a autant d´élement mauvais que d´éléments bon.....les jedis lumineux et obscur étant en nombre inégal ont pertuber cette équilibre,donc la force a voullu ramené cette équilibre,pr cela elle a crée anakin.....a son image,cad un etre qui a besoin d´équilibre.....les jedis l´ont entrainé dans le coté lumineux,ce fesant il était en situation de déséquilibre,il était mal a l´aise....il a donc quelque part senti la nécésité d´accéder au coté obscur afin de retablir son propre équilibre......donc anakin chercher,sans le savoir,l´équilibre de son ame qui est constitué beaucoup par la force qui cherche la meme chose que lui.
c´est pourquoi il tue tt les jedis et tt les sith,il a besoin de cette équilibre.....enfin cette analyse philosophique explique en partie la chute d´anakin,elle est aussi lié a des choses d´avantages matérielles telle que l´amour(padmé)

cette analyse montre surtout pourquoi il est probable que le pere d´anakin soit la force elle meme

bien sur,il est possible que je dise de la merde et que j´ai tout faux lol
mais plus serieusement,il est possibl que lucas n´est pas cherché a developer autre chose que:"anakin est l´élue,il traversse les deux cotés de la force et tue les réprésentants de deux cotés et donc ramene l´équilibre au sein de la force en tout point,telle que le dit la prophétie"
ce que nous analisons peut n´etre que du domaine de nos interprétations personelle

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:00:56

serieux ché pas fo voir les livres et d autres trucs car c vrai que c bizarre cette histoire

aucune idées ; y a plein de theories : son pere c la force , ou un seigneur sith . ... ? !!

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:05:59

normal que tu ne sache pas,il n´y a pas de réponsse oficielle a ca,ni dans les films,ni ds les livres

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:06:37

normal que tu ne sache pas,il n´y a pas de réponsse oficielle a ca,ni dans les films,ni ds les livres

on ne peut faire que des interprétations argumenter,comme les miennes

sinon ca vaut du vent

drogba_om
drogba_om
Niveau 5
21 juin 2005 à 22:39:37

le père d´anakin est la force car dans l´épisode 1 le maitre d´obi demande a la mère d´anakin avec qui elle a fait enfant et elle répond que ces eux ( les midyclorien ? )qui l´ont fait eux même
donc le père d´anakin est la force

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:06:03

je pense que Anakin ets l´élu en pensant il a tuer plusieurs sith Dooku et Sidious en le balancant dans un trou profond lol mais bon dans la prophétie Anakin devait ramener l´équilibre et pas devenir un sith bien sur mais quand sidious élétrocute Luke Anakin a pitier et balance la vieiller carcasse de sidious :lol: si Anakin(Vador) n´auvais pas mourru il serait redevenu un jedi du coté lumière mais tous les jedis lui aurai peter la tronche avec tous ce qu´il a fait enfin avec tous les jedis qu´il a tuer :lol:

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:37:35

Captain_Cowkill Posté le 21 juin 2005 à 19:10:01
shun_nitta Posté le 21 juin 2005 à 14:35:24
merci pr tout masao....euh palpatine

--------------------------------------------------

Il va encore faire la gueule...

--------------------------------------------------

Pas du tout, ça me flatte ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:34:47

J´aurais du m´en douter...

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:02:26

:rire: :rire: :diable: :rire: :rire:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:07:22

masao!je savais pas que t´avais la capacité d´effacer un message indépendament d´un topic

je ne retrouve plus mon champ a ta gloire

pal-pa-tine!ma-sa-o!pal-pa-tine

Snake14
Snake14
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:36:22

houhouhou ce n´est pas du flood sur ce topic!! lol
non je rigole, vous pouvez un peu mais pas trop, car ici on parle de la prophétie, de l´élu, enfaites un peu de tout ce qui concerne l´univers star wars.
Vous pouvez posez vos questions ici!
on peu discutez aussi de vos jedis préférés, pour vous qui est le plus fort etc...
Mais le sujet principale c´est ma prophétie et l´élu.
Donner vos théories, c´est toujours interressant d´en avoir plusieurs.

( vous dites vive palpatine, mais il ne faut pas oublié que palpatine est détruit a la fin lol, non je rigole).

Goten89
Goten89
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:50:13

Anakin est l´élu mais c´est grâce à Luke qu´il a accomplit sa destiné sinon il saurait rester du côté obscur.

Snake14
Snake14
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:52:16

bah oui, mais son but déjà sur était de tuer l´empereur...
Puis après je pense que c´est le role de l´élu de traverser tout les côté de la force. Le bien comme le mal.

Snake14
Snake14
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:54:46

puis si on le prend comme ça, anakin a sombré du côté obscur pour sauver padmé d´une mort certaine, qui ce passait lors de son accouchement, donc quand luke née ( vu que c´est pour luke qu´elle accouche). donc pas de luke pas d´accouchement, pas d´accouchement pas de mort, pas de mort pas de coté obscur lol.
Bon je sais c´est un peu tiré par les cheuveux... lol

Snake14
Snake14
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:55:49

et on dit pareil pour léia, car si c´était pas luke qui serait devenu jedi ça aurait été léia donc meme scénario. Que personne se fiche de moi svp... lol

Goten89
Goten89
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:56:52

Si, il n ´y aurait pas Luke , Oui il allait tuer l´empereur mais crois-tu qu´il aurait quitter le côté obscur ? Moi je dis non car plus rien du côté lumineux ne l´attire et l´oblige à y revenir enfin c´est mon avis :oui:

Snake14
Snake14
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:05:44

oui mais si il n´y avait pas eu de luke il n´aurait pas plonger du coté obscur.

Snake14
Snake14
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:06:20

oui mais si il n´y avait pas eu de luke il n´aurait pas sombrer du coté obscur.

Goten89
Goten89
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:07:27

Pourquoi dis-tu ça ?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:07:32

la prophétie dit qu´anakin doit ramener l´équilibre dans la force,c´est a dire ni lumineux ni obscur....il faut pr cela un jedi qui a besoin d´équilibre.....or la force,en elle meme,est équilibré......tt comme la théorie en physique sur la force,elle doit etre équilibré,il y a autant d´élement mauvais que d´éléments bon.....les jedis lumineux et obscur étant en nombre inégal ont pertuber cette équilibre,donc la force a voullu ramené cette équilibre,pr cela elle a crée anakin.....a son image,cad un etre qui a besoin d´équilibre.....les jedis l´ont entrainé dans le coté lumineux,ce fesant il était en situation de déséquilibre,il était mal a l´aise....il a donc quelque part senti la nécésité d´accéder au coté obscur afin de retablir son propre équilibre......donc anakin chercher,sans le savoir,l´équilibre de son ame qui est constitué beaucoup par la force qui cherche la meme chose que lui.
c´est pourquoi il tue tt les jedis et tt les sith,il a besoin de cette équilibre.....enfin cette analyse philosophique explique en partie la chute d´anakin,elle est aussi lié a des choses d´avantages matérielles telle que l´amour(padmé)

cette analyse montre surtout pourquoi il est probable que le pere d´anakin soit la force elle meme

bien sur,il est possible que je dise de la merde et que j´ai tout faux lol
mais plus serieusement,il est possibl que lucas n´est pas cherché a developer autre chose que:"anakin est l´élue,il traversse les deux cotés de la force et tue les réprésentants de deux cotés et donc ramene l´équilibre au sein de la force en tout point,telle que le dit la prophétie"
ce que nous analisons peut n´etre que du domaine de nos interprétations personelle

>>>>>>cela montre aussi pkoi anakin est sans doute l´élue

La vidéo du moment