C´est bizarre mais en faisant plusieur forum ( 2) j´ai eu une impression de déjà.Par exemple :
anakin_obscure Posté le 14 juin 2005 à 19:22:23
Dsl de crée un topic inutil aussi je demande au modo d´éfacer ce topic quand j´aurai eu ma réponse svp.
Est-ce que Séphiroth ou Cloud seront dans KH2?
Même topic que celui de dartsidious
Trouve moi si tu peux dartsidious 556 18/06/2005 21h14
L´écart entre les deux est vraiment minime!
_______
azaphel Posté le 27 mai 2005 à 13:34:03
Rebonjour j´ai decider de refaire le meme jeu que broly et totaya sur le forum budokai 3.le but est assez simple,je vais poster un topic sur un forum de jeuxvideo.com(toute console confondue ) et vous donnez des indices toute les 2 minutes,et si personne n´a trouvé au bout de 20 minutes,la partie est terminée et je vais poster sur un autre forum que vous devrez trouver
les meilleurs auront:
-1er : 10 pts
-2eme : 5 pts
-3eme : 3pts
-4eme : 1pts
Vous me direz quand vous serez prêt
dartsidious Posté le 17 juin 2005 à 14:13:39
Voila salut a tous ce topic sera un topuc très intéractif j´ai repris l´idée d´un topic sur un autre forum
le but est assez simple , je vais poster un topic sur un forum de jeuxvideo.com ( toute console confondue ) et vous donnez des indices toute les 2 minutes , et si personne na trouver au bout de 15 minutes , la partie et terminer.
si vous arrivez a trouver le bon topic , n´oubliez pas de poster dessus pour prouvez que vous l´avez bien trouver.
pour les points , il seront distribuer ainsi :
-1ere personne a trouver le topic : 5pts
-2eme :4pts
-3eme : 3pts
-4eme : 2pts
-5eme : 1pts
n´oubliez pas de poster sur le topic qu´il faut trouver
Etrange n´est ce pas?