CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoda Vs Mace Windu

GuiWill2a
GuiWill2a
Niveau 6
25 février 2006 à 21:48:08

Yen a qui ont tjr pas compri l´histoire de sw, palpatine joue la comédie à donf, mais bon on va pas revenir encore et encore la dessu. Sinon oui palpatine c´est qu´anakin est l´élu, tlm le sais, c´est dailleur pour ça qu´il essaye de le faire succomber. "il ses fai later sans son sabre par jango fett je croi..." OULA euh revoi le film c´est plutôt le contraire. "Dans les bd, dark maul se bat contre vador, et vador n´en fait qu´une bouchée" hem hem pas vraiment cher ami, si tu reli bien la bd vador était à terre, près a être achever avant de reprendre son sabre et de tuer maul, mais je conteste pas vador a bien battu maul. Puis faut pas se baser sur clone wars pour parler des films après, clone wars c´est trop de la mito enfin mdr genre windu sans son sabre il se fait une armé ENTIERE de super droid de combat, il aurait pu faire ça a géonosis ça aurait été utile ^^ "et franchement,sans la rencontre windu grevious ;h euuu....obi norai pas fai le poix du tout face a grevious" Vu comment grievous se fait tuer et ds quelle circonstance face à obiwan, on peut dire que grievous est vraiment fort, mais je voi pas le rapport avec le combat contre windu, encore une foi on croi que grievous est moin fort a cause de ça, mais je le redit c´est clone wars qui est abusé, de toute façon ds le livre il est dit que même mace windu n´est po arrivé a bout de grievous, seul obi peut le battre

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 février 2006 à 21:53:32

a force on se detourne du sujet, mais je crois que SW est fait pour faire en sorte de ne pas faire une échéelle de force, car c´est vraiment dure a établir un classement ( pour certain).

GuiWill2a
GuiWill2a
Niveau 6
26 février 2006 à 19:14:06

oui tu a raison on s´écarte trop, pour ma part je dirais yoda car c´est pas pour rien que c´est le plus respecté

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 février 2006 à 19:43:24

Oui tu as raison, le plus respecté, le plus experimenté, le vétéran ^^. C´est pas pour rien aussi quand a peu près 800 ans il est toujours en entier :lol:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
22 août 2010 à 01:37:34

Windu :ok: Le Vaapad pratiquer à son maximum est imbattable

_alex999_
_alex999_
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:47:18

je pense que windu serai meilleur au sabre mais je pense aussi que yoda maitise très bien la force mais comme il s'agit d'un duel je pronostic maître windu

mediclorien
mediclorien
Niveau 1
27 mars 2011 à 05:14:52

De toute façon c'est Anakin le plus fort dans la force car son taux de Médiclriens sont encore supérieur à ceux du maitre Yoda et puis les bouquins à coté c'est juste du business vu que faut pas oublier que quand la machine à prise il y avait de l'argent à faire la dessus, mais à la base le vrai héro c'est Darth Vador et comme ça a fonctionner M. Lucas a fait les épisodes 1, 2, 3 avec Anakin sur le devant de la scene comment devient-il le terrible Seigneur Vador...

Ringer
Ringer
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:29:48

Yoda :bave:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
13 août 2013 à 19:16:38

Ce qui me chiffonne, c'est l'une des phrases d'Anakin " Obi est aussi sage que maitre Yoda et aussi puissant que maitre Windu ".
On sait tous que ce n'est pas le cas, mais ce qui me tracasse, c'est qu'il attribut la sagesse à Yoda et la puissance à Windu. Il se pourrait donc qu'en combat au sabre, Windu soit supérieur à Yoda.

natsu_bis
natsu_bis
Niveau 4
31 juillet 2018 à 03:49:50

Up

Bonsoir je viens du futur et en 2018 il est certifié que Yoda est bien plus fort que windu
, en effet si vous posséder le dvd documentaire de l’épisode 2 il est dis par le directeur des cascades ou autres si je ne m'abuse,
il le dis très clairement;

"on n'a pas encore vu mace combattre ..... et on sait que seul Yoda le surpasse?"

Sur ce après avoir mis fait au débat, je m'en vais sur les autres forum rétablir la vérité et prêcher la bonne parole.

La vidéo du moment