Yen a qui ont tjr pas compri l´histoire de sw, palpatine joue la comédie à donf, mais bon on va pas revenir encore et encore la dessu. Sinon oui palpatine c´est qu´anakin est l´élu, tlm le sais, c´est dailleur pour ça qu´il essaye de le faire succomber. "il ses fai later sans son sabre par jango fett je croi..." OULA euh revoi le film c´est plutôt le contraire. "Dans les bd, dark maul se bat contre vador, et vador n´en fait qu´une bouchée" hem hem pas vraiment cher ami, si tu reli bien la bd vador était à terre, près a être achever avant de reprendre son sabre et de tuer maul, mais je conteste pas vador a bien battu maul. Puis faut pas se baser sur clone wars pour parler des films après, clone wars c´est trop de la mito enfin mdr genre windu sans son sabre il se fait une armé ENTIERE de super droid de combat, il aurait pu faire ça a géonosis ça aurait été utile ^^ "et franchement,sans la rencontre windu grevious ;h euuu....obi norai pas fai le poix du tout face a grevious" Vu comment grievous se fait tuer et ds quelle circonstance face à obiwan, on peut dire que grievous est vraiment fort, mais je voi pas le rapport avec le combat contre windu, encore une foi on croi que grievous est moin fort a cause de ça, mais je le redit c´est clone wars qui est abusé, de toute façon ds le livre il est dit que même mace windu n´est po arrivé a bout de grievous, seul obi peut le battre