CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoda Vs Mace Windu

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:59:02

mon cher code,je nai jamais entendu dire ke obi wan etai une legende!lui meme affirme dailleur etre moins fort ke windu et yoda!
windu est le meilleur au sabre laser parce kil possede le meilleur style de combat,car c le seul a avoir améliorer le style le plus redoutable!voila pk il est imbatable au sabre!et sidious na pas montrer grd choz a part c eclair,et pour le moment,cekon a pu voir,windu sen sort tres bien face a sa!
yoda c la force;windu c le sabre,en tout ka dans les episode 1 a 6(parske avant yavait plus doué dans la force ke yoda :oui: )!les avantage de windu montre ke ni dooku,ni palpatine,ni obi ne peut le surpasser dans un combat et le battre!son seul maitre(si on peut dire sa)c yoda,c tout!apres c tous des enfant!dailleur c les 2 seul legende avec anakin(vu ke c lelu)a cete epoque....et le fait ke windu est massacré larmé de droide de combat a main nu pendant latak des clone,ne veut pas dire ke avant setai pas une legende!ya dotre histoire raconté sur lui avant!et regarde latak des clone bon sang code,tu vera c ki les plus fort!

pour moi,windu possede la metode la plus puissante de combat au sabre,dc est le meilleur dueliste des histoire star wars!et les eclair,il sen fich un peu,dc il bat sidious,obi,anakin,dooku,tous le monde a cette epok sof yoda!voila!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:42:20

et par pitié,arrèté!vous pouvez dire ke dark nihilus ou dark sion sur malachor,ou yoda peut battre windu,mai dite pas ke les otre,otre ke yoda dans les episode 1 a 6 sont plus fort ke lui,c ridicule!c le plus fort au sabre!obi est just conu parske setai avec dark vador les perso fare de star wars!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:55:24

J´ai pas dit que Obi-Wan battait Windu mais qu´il pouvait l´égaler je veu dire par la qu´il n´y aurai pas de gagnant a l´issue du duel
quand Obi-Wan dit qu´il est moins fort que Windu et Yoda c´est par modestie tout simplement parce que c´est les deux membres qui gouvernent le conseil il va pas le crier sous tout les toits et en plus comment pourrait-il savoir qu´il est moins fort ou plus fort?
De plus il dit a Anakin "Tu est plus fort que je ne le serait jamais" ou un truc dans le genre et pourtant il le gagne alors que Anakin a un taux de midichlorelles superieur a celui de Yoda et donc a celui de Windu et en + Anakin aussi se base sur une attaque au sabre offensive comme Windu!
Donc ne dit pas que le combat Windu et Obi-Wan est gagné par Windu en un claquement de doigt ce combat est bien trop complexe...

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:00:12

c evidament windu car la ataro de yoda ne peut rien contre le vaapad de mace windu

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:24:59

bien parlé pvp
et en plus windu a amélioré son vaapad(jarete pas de le répété sa...)!il existe plusieur style offensif,en combat au sabre laser code!mais le vaapad est reputé pour etre le plus redoutable,et windu est le seul en posséder la meilleur version de cette technik!
et deja technikment,obi wan cest pris bcp plus de coup ke windu,et windu a été maitre jedi avant meme ke qui gon ne prene pour aprenti obi,dc lexpérience en combat ne se compare meme pas!windu gagnerai le combat!et contrairement a obi,il na jamais posé son sabre(baissé les bra);ke sa soi dans une embuscade ou il se retrouve tous seul,ou autre chose!il est tjrs sori victorieux meme dans les k les plus desespéré!je ne lai jamais vu se deconcentré!et kan anakin lui coupe le bra,c pas par mank de concentration,mais a koz de la confiance ki lui a accordé!

c pas parske anakin est plein de medi clorien kil est plus fort dans la force ke les autres!il est just plus sensible ke les autre!dison kil a un QI dans ce domaine plus élevé ke les grd jedi!il a juste des disposition particulière,mes son apprentissage taridif a fait kil est moins doué ke les maitre jedi!il avait skil fallai pour etre un tres grd,mais rien ne vaut lexpérience de winu et yoda,ki sont les plus ancien du conseil,dc les plus fort et sage!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:14:30

Les sept formes de combat:
wx Ce texte est la propritété exclusive du Dossier Force, merci de ne pas l´utiliser sans en indiquer la source
Forme I: Des milliers d´années avant la Guerre des Clones, lorsque les épées métalliques furent remplacées par des sabres-lasers, la Forme I, ou Shii-Cho, fut créée par les Maîtres Jedi à partir des anciennes traditions d´affrontement à l´arme blanche, en conservant en partie les fondements de l´attaque, de la parade et du ciblage de zones précises du corps, tout comme les estocades.
wx Ce texte est la propritété exclusive du Dossier Force, merci de ne pas l´utiliser sans en indiquer la source
Forme II: Discipline de prédilection des plus grands duellistes de la Galaxie, comme le Comte Dooku, la Forme II était la plus raffinée des sept, portant la maîtrise de la lame à son plus haut niveau. Malgré son efficacité technique, ce style, appelé aussi Makashi, fut pourtant délaissé par les Jedi de l´ancien Ordre, car peu adéquate pour venir à bout des dangers modernes depuis qu´ils croyaient les Sith éteints. En revanche, les Seigneurs Noirs, qui eux s´attendaient à affronter des Jedi, n´hésitaient pas à l´étudier pour augmenter leur puissance technique.
Forme III: Développée suite à l´expansion massive des blasters dans la Galaxie, la Forme III fut adoptée par la majorité des Jedi dans les dernières decennies de la République, car permettant une protection maximum face aux tirs énergétiques grâce à son style composé de mouvements brefs et efficaces. Au fil des siècles, la Forme III, ou Soresu, fut considérée comme une expression de la philosophie de défense et de non-agression des membres de l´Ordre Jedi, comme le comprit Obi-Wan Kenobi, qui en devint un formidable pratiquant après la mort de son Maître Qui-Gon Jinn.
Forme IV: Certainement la plus acrobatique et exigeante physiquement, la Forme IV necessitait pour son utilisateur une très grande connaissance de la Force et des ressources qu´elle offrait. Aussi connu sous le nom d´Ataru, ce style entraînait d´époustouflants combats qui donnaient la part belle aux mouvements extrèmement rapides et élaborés, au sein desquels pouvaient être distingués les tournoiements "jung su ma", les sauts perilleux "ton su ma" et les roues "en su ma". A travers l´Histoire, la Forme IV compta parmi ses adeptes, entre-autres, les Jedi Yoda et Qui-Gon Jinn, ainsi qu´Obi-Wan Kenobi avant qu´il ne soit nommé Chevalier.
Forme V: Pour satisfaire le besoin de puissance de certains Jedi, comme Anakin Skywalker, la Forme V, ou Shien, fut créée en même temps que la précédante, et exploitait au maximum les mouvements d´attaque au sabre-laser, notamment pour passer du blocage d´un tir de blaster à son renvoi délibéré vers l´ennemi. Pour certains Jedi, cette forme représentait une philosophie digne à répondre à toute menace; pour d´autres, le sentiment de domination qu´elle entraînait, cette quête inéluctable de puissance et de pouvoir, lui conférait un aspect dangereux.
Forme VI: Appelée Niman ou encore "Forme des diplomates", la Forme VI correspondait à une des formes généralement étudiées par les Jedi, car exigeant moins d´endurance physique que les autres, et ce même si elle nécesitait en moyenne dix années d´entraînement pour en obtenir une parfaite maîtrise. En pratique, la Forme VI était une combinaison des Formes I, III, IV et V, et représentait pour beaucoup la quintessence de la technique de combat au sabre-laser, car s´accordant parfaitement à la recherche de l´harmonie et de la justice.
Forme VII: Juyo était le nom que l´on conférait au plus récent des styles de combat au sabre-laser, la Forme VII. Difficile à maîtriser et très exigeante, cette forme était dangereuse aussi bien pour l´adversaire que pour son pratiquant, ce qui en faisait généralement une discipline reservée aux Maîtres les plus expérimentés, tel Mace Windu. Comparable dans une certaine mesure à la Forme V en terme de puissance, ce style demandait en effet de son adepte un recours à des émotions très fortes qui, mal canalisées, pouvaient évidemment le conduire sur le chemin du Coté Obscur. Cette familiarité avec l´utilisation pervertie de la Force était d´autant plus évidente quand on sait que le septième style était généralement préconisé par les Seigneurs Sith. En revanche, lorsqu´elle était parfaitement utilisée en combat, la Forme VII consistait en une série de mouvements directs et saccadés qui plongeaient l´adversaire sous une pluie de coups, rendant ainsi imprévisible son pratiquant.
Au sein du Juyo, pouvait aussi se distinguer un ensemble de mouvements développé par Mace Windu, le Vaapad. Même si elle affinait les capacités de la Forme VII, cette technique était pourtant encore plus risquée, car susceptible de faire davantage tomber son adepte dans les ténèbres. Après sa création, seuls trois Jedi surent utiliser en totalité le Vaapad, Mace lui-même, son ancienne apprentie Depa Billaba, et Sora Bulq, qui céda d´ailleurs à l´appel du Coté Obscur en s´investissant plus qu´il ne fallait dans la comprehension de cette discipline.
En plus de ces sept formes officielles, au fil du temps, se sont ajoutées quelques variantes, comme un style de combat à deux sabres-lasers s´apparentant au Jar´Kai et adopté par Joclad Danva. Toutefois, lorsque l´ancien Ordre Jedi fut exterminé par les forces de l´Empereur Palpatine, les études sur toutes ces techniques furent perdues pour toujours.

moa_II
moa_II
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:44:55

Moi je dis le plus puissant au sabre c´est windu. palpatine ne fait pas exprès de se faire battre, mais il fait sa commédie après avoir perdu (classique chez les gens courgeux) pour de vrai. S´il avait fait exprès, il aurait attendu un peu parce que mace windu avait le temps de le couper en rondelle comme ça.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:00:14

jsui dac la!

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
10 janvier 2006 à 14:32:22

:salut: ...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:40:01

slt! a par lage,en koi t grand?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:35:13

Windu est peu etre très puissant au sabre avec son Vaapad mais de la a dire qu´il bat Yoda qui a une maitrise parfaite de la force Windu est plus comparable a Obi-Wan qu´a Yoda.
Et tu a souvent répété que Windu avait abbatu une armée de droides avec l´aide de la force j´ai pas vérifié je te fais confiance mais Obi-Wan a quand meme tué Grievious et Dark Maul (je ne suis pas sur mais Maul ne manié t´il pas une variante du Vaapad?)
et je dirait simplement "mieux vaut tuer un Tigre que mille mouton" :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:22:13

alors:
"Et tu a souvent répété que Windu avait abbatu une armée de droides avec l´aide de la force " Je n´ai jamais entendu dire qu´il la fait avec la Force, mais plutot avec sa maitrise des arts martiaux.

"Obi-Wan a quand meme tué Grievious et Dark Maul " Je suis d´accord pour Grievious, mais il n´a pas tué dark maul, c´est dark vador qui l´a VRAIMENT tué :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:36:26

non c´est Obi-Wan qui a VRAIMENT tué dark maul,je voit mal comment Dark Vador aurai pu tuer dark maul vu qu´il n´existait pas a l´epoque...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:38:42

d´apres truecrimer Windu aurai detruit une armée de droide seulement avec la force dans clone wars mais je l´ai pas vu donc je peu pas le confirmer

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:47:23

Dans les bd, dark maul se bat contre vador, et vador n´en fait qu´une bouchée , si puis je dire.
Et pour Windu , j´ai lu qu´il n´avait pas utilisé la Force.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:34:40

non!il la fai et avec lees arts martiaux,et avec la force!!!!!!!!!!!et nivo force,suffit de voir latak des clone pour voir ke windu est kazi aussi fort que yoda dans la force...!obi a tué maul,et vador la fai apres sa resurection...

et le style de combat au sabre de obi est theorikment inneficace face a larmé de mouton dont tu parle,et mme nivo art martial,il ses fai later sans son sabre par jango fett je croi...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:48:12

et franchement,sans la rencontre windu grevious ;h euuu....obi norai pas fai le poix du tout face a grevious,ki sest fai kaziment a lui seul,pratikment fai tous le conseil des jedi!obi norai jamai pu faire sa!et grevious a fuit pratikment face a windu!jvous conseil de regardé le dessin animé!c tres tres instructif!come par exemple on voi ki sont les 2meilleur jedi,coment anakin est passé chevalier jedi,comment il ses fait sa balafre a loeil,coment windu sest surfer bien,sur un vaisseau ennemi(il afronte des vaisseaux aux sabre laser le gars,lol,cote a cote avec yoda),etc...on aprend plein de chose sur la puissance dun jedi................! :ok:

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
19 février 2006 à 22:56:22

c pas tout a fait sur le sujet mais enfin : dans le 2 , anakin dit a padmé " obi wan est aussi sage que yoda et aussi ford que maitre windu " aice vrés !

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:05:21

c´étais une impression car Obi-wan n´est pas plus fort que windu car windu est plus fort que palpatine Yoda lui plus fort dans la force mais vu qu´il est vieux il est moins rapide ce qu´il lui fait à peu pret perdre dans le 3

et Yoda dit à obi-wan qu´il n´est pas assez fort pour battre l´empereur.

ps: pour ceux qui n´auraient pas compris Palpatine n´a pas fait expret de se désarmer face à windu il n´auarit jamais prit un tel risque cela se lit aussi dans son visage en particulier quand anakin dit: il doit etre jugé ne le tué pas

on voit qu´il est soulagé,... et il a profité que windu avait perdu son bras et son sabre pour l´achever c&ar anakin ne l´auarit pas tuer

ps: je n´ai pas lu les livres alors peu etre que dans les livres on dit que palpatine à fait expret de perdre alors excusez-moi mais je ne pense pas qu´on dise ça

moi un moment qui me fait "pleurer" :lol: c´est quand on voit tt les maitres Jedi se faire tuer c un peu triste en plus la musique va bien avec

meme si je préfère les sith dans les épisodes 4,5,6 enfin Dark Vador pasque Palpatine je l´aime pas sauf quand il fait ces grois éclaiur de fou :lol:

et Luke je l´aime pas bcp car il est trop prétencieux il se coir tpour un Jedi super fort,.. alors qu´il a eu du bol c tt

Vive Dark Vador l´élu qui doit tuer tt les sith

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:06:10

excusez-moi pour le double poste mais esque Dark Sidious savait que Anakin était l´élu?

La vidéo du moment