CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoda Vs Mace Windu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:57:26

code,kan tu dit ke sidious y est allé doucement avec ses eclair contre windu,et ke il savai kill allai se les prendre dans la tete,tu te base sur koi pour dire sa?tu peux pourver ske tu avance????? tu oubli ke yoda navai pas mis encore sa garde kan il a été désarmé par les eclair....

et sidious netai vraiment pas en mesure de jouer la comédie,en tant ke sith,lenvie de gagner y etai et il riskai sa vie....!dailleur anakin esite,et on voi la peur sur le visage de sidious avec ses pitié pitié jusko dernié moment,dc tu mdira sil a joué la comedie jusko bout a kelke seconde de se faire tuer,pour un sith!les sith sont dabord egoiste,donc sa vie passe avant le destin danakin!!!!(si on reflechi en tant ke seigneur sith)!dailleur il defi windu et ses acolites,avec:vous ausez me menacer???!!!

tu di ke anakin a dit ke obi etai legale de windu en sabre laser!
1- obi le courige immédiatement,en tou k il le fai dans lépisode en kestion!il dit ke ni lui ni anakin narrive a la cheville de yoda ou windu!

2- obi na inventer aucun style de combat au sabre laser,contrairement a windu ki a sur-amélioré le vaapad!

tu dis ke obi wan garde son sang froid?tu la vu assomé,accroché a anakin kan il se reveiller dans le vide?et tu la vu au debut dans son vaisseau endommagé?tu la vu face a dark maul kan son maitre est mort? et les jedi ne sont pas censé perdre leur sang froid!!!!

windu ne le perd pas,c´est necessaire detre a la limite du coté obscur,pour maitriser les 2coté de la force et le style vaapad amélioré!ce ki fai kil est plus puissant ke tou le monde sauf yoda!

depuis la création des technik au sabres laser,+de 4000ans avant lépisode 1,la vaapad existai deja et etai le style le plus redoutable des style de duel!!windu a été le seul a laméliorer ce ki fai de lui meilleur duelliste de tous listoire star wars,meme de 500000ans avt a +500000ans apres....!il reste le best en sabre laser!!(je fai ke tirer des conclusions evidentes...)
et windu a été le seul a ne setre jamais fai toucher dans toutes la saga télé....

obi wan,lui se rend en situation critik(episode 2,face au dooku un moment je croi,avec le sith et des robots)!windu ne se rend jamais,meme desarmé tente le tus pour le tout et en sort sans egratignure!!!sil est mort(parlant en language star wars)c "LA FORCE" ki en a voulu ainsi!son destin dans la force!
windu et yoda reste les 2plus ancien du conseil et les seul légendes de cette épok avec cel du soidisant élu!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:05:20

:ok: mr-haubergine

Archange-net Archange-net
MP
Niveau 4
03 décembre 2005 à 11:21:32

Trucrimer, sans dire que toi-même tu dis des conneries, tu fais quand même des conclusions à partir de rien.
A la limite (re-)regarde la Revanche des Sith avec les commentaires de George Lucas, ça te mettra bien au point sur certains trucs.

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:11:27

vazy,dit come koi?et kel sont mes connerie dites?jatend?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:17:32

et mes conclusion sont fondé!demande jte repond!sino jatend ske tu as a me dire?

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:24:05

-Un jedi ne devient pas une legende parce qu´il a "amelioré" un style de combat au sabre deja existant mais pour ses prouesses au combat et dans Star Wars Windu est quasiment tout le temp assis dans son ptit siege bien confortable^^
contrairemant a Obi-Wan qui est tout le temp envoyé en mission :ok:

-dans le duel contre Sidious Yoda avait "mis sa garde" comme tu dit puisque c´est lui qui a sauté jusqu´a la plate-forme ou etait Sidious!
il devait quand meme s´attendre a une rencontre pas tres chaleureuse on le voit bien sabre en main

-Windu a était bléssé par Jango Fett et son lance flammes

-dans le duel Sidious Windu tu me dit que Les Sith sont egoistes et que Sidious n´aurai pas laissé le destin d´Anakin passé avant sa vie mais peu etre a t´il pu voir l´avenir un peu comme Yoda dans le 5 bon ok rien n´est prouvé mais Sidious a bien etudié le comportement d´Anakin sinon il ne lui aurai pas non plus dit qu´il etait seigneur sith alors que Anakin etait sabre en main :ok:
donc quand il a vu Windu venir l´arreté il savait que s´était Anakin qui lui avait dit et donc quand il a vu Anakin revennir a la fin de son duel il s´est dit que Anakin regretté de l´avoir dit et donc qu´il etait partisant du coté obscure...de + pendant que windu eloigné son sabre pour tué Sidious alors la Sidious aurait pu lui envoyé ses eclaires et Windu n´aurait pas pu les parer vu qu´il avait son sabre derriere :oui:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:13:53

merde,jai ecrit un roman ki te cassai bien ds les detail,mais sa a beugué....
bref!

-ski fai de windu une légende?voici un exemple parmi tant dautre pour lui:c le seul a avoir aneanti une armée de droide de combat a main nu sans sabre laser

-il est tout le tps assi?yoda il court dans tous les sens ptetre?il va tjrs en mission?ils nont plus besoin daprendre pratikment!lui et yoda son les plus 2+ancien membre du conseil!obi est ss les ordre du conseil,dc ss ceux de windu ki est le 2eme plus influent membre du conseil,apres yoda!(et je suis desolé,mais dans les bd,il est souvent en mission de sauvetage ou autre...)

-yoda satendai a afronté une rencontre pas tres chaleureuse?normal mon padawan,il allai afronté le seigneur noir des sith ki par son influence menacai lequilibre..

-windu bléssé par jango?pas du tout,ses juste sa tunik ki a pris un peu feu!il na pas tardé a se séparer de sa tunik dailleur,dc il na pas été touché(sil c pas séparé de sa tunik,c ke le feu c etain en lair lorskil est descendu)!dans tous les k sa ne la pas touché phisikment!et il c montrer bien plus efficace ke obi face a jango fett :ok:

-tu dit ke sidious a bien étudié le comportement danakin,et vu ske les spectateur on vu aussi,il ne la pas tué une foi,il laurai pas une 2eme foi vu ke la vie de sa famille dependai de sidious!sidious aurai dc tué windu sil en etai capable ""vu"" comment il c dechainé!

-tu di ke anakin etai partisan de coté obscur?il aurai dc pu abatre windu sil le pouvait pour faire voir la puissance du coté obscur a son futur aprenti....mais ne c pas montré a la hauteur face windu :oui: :ok:

-de + pendant que windu eloigné son sabre pour tué Sidious alors la Sidious aurait pu lui envoyé ses eclaires et Windu n´aurait pas pu les parer vu qu´il avait son sabre derriere???dapres toi comment les jedi font pour se protéger des tir de blaster les yeux fermé ou des tir dans le dos???? :question: ?? c pas au bruit des blaster mon padawan...je v te dire!ils comme skon pourai appeler,un pouvoir de prémonition spontané par la force....sidious ne laurai jamais eu de cette manière! :ok: c pathétik come tentativ(jparle de ske tu di kil aurai pu faire,et pas de t replik)!!!

et compare pas obi a windu ki est bien plus suprieur a lui en tout!compare le nouvo obi a lancien dark maul!moi jdit ke dark maul le nik sous toute les couture!il est mort par poice!!!(pour pas dire par la volonté de la force,vu ke c la force ki dirige la majorité des truc)
vu comment il a maitrisé qui gon et obi dans la majeur partie du tps....(a savoir ke maul a perdu en fin daprentissage face sidious,et ke sidious a perdu face a windu,admet le en fin ou re-regarde comme moi la scene en chaine pour savoir sil jouai la comedie ou pas!moi jen ai dedui ke non,vu ke anakin laurai probablement epargné a la mort de windu,et kil a le statu de sith ki sont reputé pour se lacher totalment au coté obscur en plin combat)!

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
12 décembre 2005 à 18:41:57

pour moi le plus puissant c est mual

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:56:59

maul tu veux ptetre dire!c t mon pref juska ske japrene ke lors du test final de combat,il perdi contre sidious! :snif:

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
12 décembre 2005 à 20:59:39

sidous est sont maitre logique

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:05:38

heu sa veut pas forcement tout dire.....obi contre qui gon,sa serai tres tres chaud....

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:53:47

je suis de retour :ok:

-quand tu dit que Windu est une legende parce que c´est le seul a avoir anéanti une armée de droide de combat avec la force tu insinu alors que avant la guerre des clones il n´étai pas une legendes alors... :ok:

la suite dans un petit moment

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:57:35

-Yoda lui reste dans son siege parce que c´est un petit pépé de 900 ans! Windu est quand meme jeune

-et quand tu dit que Yoda s´attendé a une rencontre pas tres chaleureuse tu fait qu´approuver ce que je dit sans rien ajouté...jeune padawan^^

-Windu n´a peu etre pas été bléssé par Jango mais il a fuit devant son lance flamme au lieu de lui coupé son bras

-j´ai pas compris ton argument sur Sidious exprime toi en français :svp:

-Sidious ne voulait pas tué Windu a lui tout seul tout simplement parce qu´il voulait que Anakin soit responsable autant que lui de son meutre et donc le faire passer plus vite du coté obscur

-et sinon pour l´attaque des eclaire de Sidious sur Windu quand il a le sabre dans le dos meme si il aurai été suffisament rapide et ben il auré été obliger de les parer et donc il n´auré pas tué Sidious desuite

Obi-Wan est une legende qui est devenue superieure a celle de Windu au fil du temp et oui desolé mais c´est comme sa

Solids2 Solids2
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:37:15

moi je crois plutot que obi est plus fort que quy gon on le voit d´ailleur dans l´épisodes 1 quy gon affronter dark maul seul pendant 1 minutes et il est épuisé tandis que obi-wan l´a tué et lui a résisté et puis quy gon dis aussi que obi-wan serra un très grand Jedi bien plus que lui quy gon avait juste plus de sagesse c´est tout.

en ce qui conserne Yoda vs windu je ne sais pas trop j´ai pas vu le film pasque quand il est osrti au cinéma j´avais pas encore vu les autres je m´interraisais pas encore à Star Wars
mais d´après ce que j´ai vu c´est Yoda le plus fort et voilà pourquoi:
-c´est le plus sage des Jedi et c´est le Jedi qui controle le meoixu la force
-il affrontre le Dark tyrannus( comte doku) alors que windu lui n´ose pas alors qu´il était à coté de doku meme si il y avait plein de garde doku aurait surement voulu l´affronter et quand il reste pratiquement plus de droide c Yoda qui vas affronter doku pas windu lui il préfère se faire des droides :lol:
-le comte doku n´as pas peur de windu mais il a peur de Yoda car déja il s´ennfuit pendna tle combat alors que Yoda n´avais pas vraiment l´avantage alors que quand winu est derrière lui il n´as vraiment pas peur
-en se qui conserne Yoda vs sidious et Windu vs sidious je pesne que Yoda est quand meme le plus fort pasque faut pas oublier qu´il est vieux et que il se déplace plus aussi vite qu´avant meme si il bouge comme un fou (je me demmande ce que ça devais etre quand il était plsu jeune)
-et c´est Yoda le premier au conseil des Jedi si windu était plus fort que Yoda ça aurait été lui le premier c´est logique.

oozaru oozaru
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:54:12

je sais que n´en avez pas grand chose à faire mais je suis super content: j´ai reçu une statut en résine de Yoda sur Dagobah...
:noel: :fete: :noel: :fete: :noel: :fete:

Slaughter_Crawl Slaughter_Crawl
MP
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:56:42

Windu a fait une grave erreur...il avait Dooku sous la main, mais il l´a laissé filé, je ne sais pour quelle raison et il ne le savait pas non plus. Il pensait que c´était parce que, avant, il considérait Dooku comme un ami. "La faille de la compassion" comme aurait dit l´autre...

yoda384 yoda384
MP
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:54:54

bonjour il suffit de regarder mon pseudo pour comprendre mon opinion sur le sujet

le meilleur c YODA d´ailleurs c lui le maitre des meilleurs jedis qui aies jamais existés:obi-wan,Luke skywalker,c un peu le maitre d´annakin puisque c le maitre de son maitre(quelle philosophie :lol: !)
de plus il suffit de regarder star wars épisode 1 pour comprendre,kuagon(pour ceux qui ne le saurait aps c le maitre d´obi-wan) parle d´annakin et il dit qui a un plus haut taut de midigloriens(pas sur de l´orthographe) que maitre Yoda il parle pas de windu donc le meileurs c YODA et pas Windu enfin, qui est ce qui est le président du conseil de jedis ?? normalement c toujours le plus fort le présidents .
voila mon analyse est terminé et j´espere quelle vous plaira

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:03:30

Yoda est le meilleur jedi, après lui c´était le comte Dooku (son ancien éleve), ensuite Mace Windu, c´est tout :lol:

oozaru oozaru
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:18:43

yoda384 :d) je suis pas d´accord avec toi... le plus n´est pas toujours le président...

Regarde Chirac... :rire: :gni: :rire: :gni: rire:

Sinon moi je dis aussi que c´est yoda...
Sa seule faiblesse réside dans le fait qu´il est trop proche de la Force (je sais que c´est également sa force)...
Le fait qu´il ressente la mort de chacun des Jedi l´affaiblit personnellemnt comme nous avons pu le constater dans son combat contre Palpatine dans l´Episode III...

yoda384 yoda384
MP
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:35:55

oozaru
merci pour l´exemple de chirac c vrai mais y vont pas non plus mettre un padawan sur le siege du président du conseil! :lol: lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment