merde,jai ecrit un roman ki te cassai bien ds les detail,mais sa a beugué....
bref!
-ski fai de windu une légende?voici un exemple parmi tant dautre pour lui:c le seul a avoir aneanti une armée de droide de combat a main nu sans sabre laser
-il est tout le tps assi?yoda il court dans tous les sens ptetre?il va tjrs en mission?ils nont plus besoin daprendre pratikment!lui et yoda son les plus 2+ancien membre du conseil!obi est ss les ordre du conseil,dc ss ceux de windu ki est le 2eme plus influent membre du conseil,apres yoda!(et je suis desolé,mais dans les bd,il est souvent en mission de sauvetage ou autre...)
-yoda satendai a afronté une rencontre pas tres chaleureuse?normal mon padawan,il allai afronté le seigneur noir des sith ki par son influence menacai lequilibre..
-windu bléssé par jango?pas du tout,ses juste sa tunik ki a pris un peu feu!il na pas tardé a se séparer de sa tunik dailleur,dc il na pas été touché(sil c pas séparé de sa tunik,c ke le feu c etain en lair lorskil est descendu)!dans tous les k sa ne la pas touché phisikment!et il c montrer bien plus efficace ke obi face a jango fett
-tu dit ke sidious a bien étudié le comportement danakin,et vu ske les spectateur on vu aussi,il ne la pas tué une foi,il laurai pas une 2eme foi vu ke la vie de sa famille dependai de sidious!sidious aurai dc tué windu sil en etai capable ""vu"" comment il c dechainé!
-tu di ke anakin etai partisan de coté obscur?il aurai dc pu abatre windu sil le pouvait pour faire voir la puissance du coté obscur a son futur aprenti....mais ne c pas montré a la hauteur face windu
-de + pendant que windu eloigné son sabre pour tué Sidious alors la Sidious aurait pu lui envoyé ses eclaires et Windu n´aurait pas pu les parer vu qu´il avait son sabre derriere???dapres toi comment les jedi font pour se protéger des tir de blaster les yeux fermé ou des tir dans le dos????
?? c pas au bruit des blaster mon padawan...je v te dire!ils comme skon pourai appeler,un pouvoir de prémonition spontané par la force....sidious ne laurai jamais eu de cette manière!
c pathétik come tentativ(jparle de ske tu di kil aurai pu faire,et pas de t replik)!!!
et compare pas obi a windu ki est bien plus suprieur a lui en tout!compare le nouvo obi a lancien dark maul!moi jdit ke dark maul le nik sous toute les couture!il est mort par poice!!!(pour pas dire par la volonté de la force,vu ke c la force ki dirige la majorité des truc)
vu comment il a maitrisé qui gon et obi dans la majeur partie du tps....(a savoir ke maul a perdu en fin daprentissage face sidious,et ke sidious a perdu face a windu,admet le en fin ou re-regarde comme moi la scene en chaine pour savoir sil jouai la comedie ou pas!moi jen ai dedui ke non,vu ke anakin laurai probablement epargné a la mort de windu,et kil a le statu de sith ki sont reputé pour se lacher totalment au coté obscur en plin combat)!