CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoda Vs Mace Windu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
obi-win obi-win
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:54:02

P.S: si palpatine aurait fait exprés de perdre le combat il serait mort donc au sabre laser il était obligé de se defendre au sabre laser sinon il serait mort donc en conclusion windu a battu palpatine

master_horn master_horn
MP
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:04:41

Alors d´abord je réagis à cette dande de boulets qui s´insulte car il n´ont pas le même avis, c´est très puérile....Ensuite je donne mon avis:
1) En ce qui concerne Windu contre Palpatine, je ne suis pas certain qu´il ai fait absolument exprès de perdre (même si sa serait bien son genre) car il n´a aucun moyen de savoir quand Anakin va arriver (désolé mais même le plus grand sith ne peut pas tout deviner...), bien sur il a profité de la situation c´est certain...
2)En ce qui concerne le combat entre Mace et Yoda je pense que Yoda si il utilisait la totalité de ses aptitudes considérables batterait Mace en revanche dans un combat se limitant au sabrolaser je pense qu´il serait à armes égals.
Voila mon avis sur la question et j´apprécierais de ne pas être traiter d´imbécile ignorant qu´a rien capté au film simplement parceque je ne partage pasun certain point de vue...

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:09:01

je suis daccord avec toi!et lotre navai ka pas etre maladroit!(je tinsulte pas la)!

en ce ki concerne les aptitude de force de windu,regardez le affronter larmé de droide de combat a main nu dans le dessin animé(une de ces legendes),et vous aurez ptetre un autre avis sur les compétence de windu!il est tres bon en force!!!!!!!!!!!!!!!!vive windu!

et point de vu force,yoda a eu du mal contre un sidious affaibli par windu!eclairVSeclair!

Darkvador63 Darkvador63
MP
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:04:13

Moi je dit que c´est Mace Windu car

-Sabre violet :maitrise de la force et du sabre laser et les techniques des siths.

Sabre vert : gardien du temple jedi, maitrise de la force.

Voilà

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:40:51

mais les deux sont des des légendes jedi!!!!!!!!!........

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:30:42

bon je vais essayer de resoudre les desaccord qu´il y a sur certains points du film:

1)Le duel entre Windu et Sidious:Certains disent que Windu est peureux car il a emmené 3 jedi du conseil avec lui mais c´est juste parce que il savait que Sidious etait un maitre sith tres puissant(c´est Anakin qui l´a dit)et donc il allait pas y allai seul comme un con!Et en ce qui est du duel Palpatine ne joue pas la comedie du moins au debut Windu le maitrise deja les 3 autres jedi sont tué en 2 sec donc dite pas que c´est grace a eux que windu mes Sidious a terre on le voit bien il le desarme et on voit reculer Sidious qui est effrayé!
Et c´est la que Anakin arrive et ce n´est qu´a partir de ce moment que Sidious elabore un plan pour faire pitié a Anakin!
maintenant ceux qui ne sont pas d´accord avec moi montrez vos arguments!

2)Le "duel" entre Windu et Yoda:Ce duel serrait serré au debut car ce serait un combat de sabre et Windu le maitrise parfaitement peu etre mieux que Yoda mais malgre tous Windu ne remporteré pas le duel car Yoda sans son sabre est bien plus fort que Windu sans son sabre(ya pas foto la dessus)et donc je pense que Windu ne bat Yoda ni au sabre ni a l´aide de la force bien que Windu soit tres fort au sabre :oui:

3)Le "duel" entre Obi-Wan et Windu:Ce duel serait extremement serré car malgres que Windu soit un peu plus fort que Obi au sabre ils sont tout les deux aussi fort en force (ben ouai vu qu´ils l´utilise quasiment jamais;))Mais Obi est tres agile et il a prouver sa puissance dans de nombreux duels:Dark Maul qui a tué Qui-Gon son maitre!Grievious qui possede 4 sabre et il bats meme Anakin!(Dooku sa conte pour du beurre c´est Ani qui a tout fait :rire2: c´est aussi le seul survivant avec Yoda qui est le master number one!
en conclusion ce serait une egalité en fait sa dependré de leurs humeur ou si ils manque de sommeil...ya des avis differents c´est sur mais Windu a plus d´experience que Obi
voila j´espere que j´ai resolu quelques malentendus :)

Brusai29 Brusai29
MP
Niveau 6
01 novembre 2005 à 10:33:36

EGALITE
:hap:

obi-win obi-win
MP
Niveau 8
01 novembre 2005 à 11:08:50

c´est dommage que KIT FISTO c´est fait tué facilement
ce qui est vraiment dommage c´est que yoda n´a battu personne, george lucas aurait du au moins laisser yoda gagner un duel franchement

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:34:04

Yoda n´a pas pu gagné de duel parce que son adversaire a souvent tendance a s´echaper :rire2:
et Kit Fisto a resisté quelques secondes de plus que les autres donc il est quand meme fort ;)
Mais c´est vrai que tres peu de jedi ont deja affronté un sith

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:38:52

mais nimporte koi sur windu et obi wan et yoda!
je suis daccor ke windu a batu sidious dans les regle de lart mais pas ke yoda batte forcement windu et ke windu fasse egalité avec obi!
pourquoi?jargumente:

1)yoda bat a main nu windu?
-non,renseigne toi sur les technik de combat de windu!et c´est lui ki a amélioré pour son propre usage le style le plus redoutable du combat au sabre laser,"la vorme VII"en mieux!
regardez aussi le combat windu contre larmée de droide de combat!ki dit mieux?meme qui gon+obi senfuit face a "2 ou 3"simple droidecasse!!!!!!!!il peut defoncer une coque de vaisseaux a main nu sil le souhaite!

2)yoda bat windu?
-sa reste a voir!yoda a perdu face a a sidious ""affaibli""!
windu la desarmé en a peine kelke geste en ""pleine forme""!

3)obi = windu?
-sa c´est le sacrilège de ta vie (lol)!
meme obi reconnait etre bien faible face a windu!yoda dit ke obi nest pas de taille face a sidious,ke windu bat tres rapidement!donc windu bat obi!

ET windu est le seul a ne setre jamais fait toucher dans toutes la saga!(sauf son vetement jedi brulé par jango fett)

ex: yoda se retrouve a terre face sa sidious; qui gon meurt; obi se fait cogné par maul; maul meurt; anakin on en parle pas :rire: ; sidious aussi; dooku meurt; grevious meurt(grevious en pleine forme aurai batu facilment obi!il tousse parcekil sest pris une grosse attak de force par windu avant le debut du film3, ki a atein surment ces organe!);etc..........

windu se fai tuer en traitre!la seul foi ou on le touche vraiment!en traitre en plus!(la tunik jedi brulé ne conte pas,sa ne la pas brulé lui!)

ps:alors,sa vous convaint et casse vos argument?code murasame?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:40:33

windu=maitre pour pas dire dieux du sabre
yoda=maitre de force (prevision de la naissance dani 200ans avant larivé de lelu(si on peut dire sa de lui)

boromir03 boromir03
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:49:53

faut ses yoda car palpatin ses lessé faire quand il ses batut contre mace windu.

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:44:10

mais tu comprend pas ce kon dit ou koi???on la expliké 1000fois kil se laisse pas faire!reli........
code murasame par exemple!c un exemple parmi des dizaine ki disent avec des preuve,ke sidious c´est pas laissé faire contre windu!argumentez si vous persistez a dire le contraire,dire kil sest laissé faire!parceke la on parle dans le vide a force de vous expliké,de doner des argument!

NICKKANG123 NICKKANG123
MP
Niveau 4
05 novembre 2005 à 19:51:52

s´est mace windu qui gagnerait au combat au sabres laser parce qu´il utilise la technique de combat vaapad et yoda arrive tres peu a parer mais s´est yoda qui gagnerait a magnimant de la force

Lolomambo Lolomambo
MP
Niveau 6
06 novembre 2005 à 09:09:50

la mere d´Anakin meurt??

darkganon darkganon
MP
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:26:11

oui dans le 2, dans une maison de homme des sables

obi-win obi-win
MP
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:50:00

t´es dans un forum de star wars là
c´est censé le savoir, si tu vien dans le forum sans avoir vu un film de star wars tu comprend rien

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:46:14

faut surtou pas dire ke les jedi date de -50000 ou -"500000",jsai plus,davant la republique et ke c t des scientifik,etc...!
elle se couperai la tete!t perdu la miss???excuse moi!

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:20:32

mon cher Trucrimer quand j´ai fait le Windu vs Obi-wan j´ai dit que les avis etait partagé parce que Obi-wan pourrai tres bien se defendre il a battu Anakin qui a + de midichloriens que Yoda!
bien que Windu soit tres fort Obi-wan pourrai l´egaler! :oui:

alors qu´est-ce qu´on dit?

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:36:18

Et j´ai pas dit que Yoda battai Windu a main nu j´ai dit que si les deux n´avai pas leur sabre Windu se ferait defoncer par Yoda
je t´ai cassé :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment