non,il etai a terre avt!le style de mace windu est unik!pourquoi,parce kil a amélioré le vaapad,deja style le plus dangereux,et la transformé en un autre style perso,ke meme les sith nutilisent meme pas!
moi je di le jedi ultime,c´est la fusion yoda/windu!
en duel,yoda est le meilleur nivo tech de force,et windu nivo sabre laser(et mme main nu)!
je suis dacc avec le fait ke sidious(le best sith)naurai pas pu prevoir larivé danakin au moment meme ou windu set decidé a "lachever"!en+ il a tenté plusieur foi de prendre le dessus flagremment,mais en "vain"!ce ki prove kil netais pas a la hauteur!et yoda,lui a affronté sidious deja affaibli par le combat precedent et ces propres eclair recu dans la gueul et na pas pu le dominer!
le fait ke windu ai pu amélioré le style vaapad pour lui montre bien kil est qd meme preske aussi doué ke yoda (jai dit preske)!il na ptetre pas le talent de force de yoda mais un expérience preske kazi equivalente!
a noter ke au debut du combat windu/sidious,sidious utilise la meme technik de combat au sabre ke yoda(saut et acrobatie circulaire dan tou les sens tout en frappant!