CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoda Vs Mace Windu

Walrus01
Walrus01
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:18:33

Je suis bien d´accord avec toi, dans un combat réel, ou tous les deux emploieraient l´ensemble de leurs talents, Yoda aurait obligatoirement le dessus. En revanche dans un duel à l´amiable où tous deux se limiteraient au sabre, sans user de leurs autres pouvoirs respectifs, mace Windu pourrait tirer son epingle du jeu.
A mon avis, en terme de maitrise au sabre ils sont à un niveau strictement égal, et toujours dans l´hypothese d´un combat au sabre uniquement, le resultat pourrait varier selon leur condition du moment. Ce n´est pas parce qu´on est un jedi qu´on ne peut pas etre mal luné un matin :)

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:20:06

mais mace windu à réussi à mettre Dark Sidious par terre mais yoda il a abandonné contre lui alors voila, je sais pas qui est le plus fort

Dodrias
Dodrias
Niveau 3
10 octobre 2005 à 17:22:35

Ouai ? wwe4ver a reson masi on cets pas vrimaent Parce qeu peut etre qu qu il a fait expres de se mettre par terre comme sa anakin quand il arrive il le voi par terre et pt le defandre on ne sais pas !! !! il a fait peute tre expres de se mettre par terre

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:27:50

non,il etai a terre avt!le style de mace windu est unik!pourquoi,parce kil a amélioré le vaapad,deja style le plus dangereux,et la transformé en un autre style perso,ke meme les sith nutilisent meme pas!

moi je di le jedi ultime,c´est la fusion yoda/windu!
en duel,yoda est le meilleur nivo tech de force,et windu nivo sabre laser(et mme main nu)!

je suis dacc avec le fait ke sidious(le best sith)naurai pas pu prevoir larivé danakin au moment meme ou windu set decidé a "lachever"!en+ il a tenté plusieur foi de prendre le dessus flagremment,mais en "vain"!ce ki prove kil netais pas a la hauteur!et yoda,lui a affronté sidious deja affaibli par le combat precedent et ces propres eclair recu dans la gueul et na pas pu le dominer!

le fait ke windu ai pu amélioré le style vaapad pour lui montre bien kil est qd meme preske aussi doué ke yoda (jai dit preske)!il na ptetre pas le talent de force de yoda mais un expérience preske kazi equivalente!

a noter ke au debut du combat windu/sidious,sidious utilise la meme technik de combat au sabre ke yoda(saut et acrobatie circulaire dan tou les sens tout en frappant!

darkganon
darkganon
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:19:49

ah oui effectivement ce son des abruti qui comprenne rien sur ton lien,mace pas etre plus fort que palpatine !

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:10:25

on tou k c pas e kon a vu :non:
palpatine=merde pour windu

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:13:54

meme kil a rampé comme "darkganon"(une vermine terrorisé)) pour aller se coller au mur avt de suplier le grd maitre!il a trouvé plus fort ke lui!pour les gens ki comprenne pas,lisé un peu ce kon met!le francais nest pas dur!

darkganon
darkganon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:50:02

tré drole, mé il a fé expres de ramper
IGNORANT IMBECILE QUI ONT RIEN COMPRIS AU FILM

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:35:04

jpense ke tu remperai pareil toi si tu prenai ta paté en sabre laser avec la gross tete de con ke tu doi avoir! tu fai expres ou koi!?????? il a foncé droi sur windu pour le tué et en vain!et il norai pas pu prevoir ke windu aurai voulu le tué au lieu de larrèté!il étai au bord des larme telment il supliai le mec.......sa métonerai pas ke tu croi ke anakin soi le meilleur!sa te ressemble de penser sa!("je vise personne dautre ke lui"!)
t bigleux c tou!revoi le film!de tres pres avec son dolbi et tous!

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
26 octobre 2005 à 01:19:25

windu est plus fort que yoda au sabre mais yoda est meilleur dans la force et il aurait aucun problème de porter windu par la force et de l´étrangler sans même s´approcher de lui

Legenor
Legenor
Niveau 7
26 octobre 2005 à 09:33:18

Yoda c´est le plus fort des jedis et comme on l´a dit sidious se laisse faire par mace pour que sa soit anakin qui le tue et pas lui et en plus yoda est le plus fort au sabre et en force si vous regarder contre le combet sidious yoda a la fin quand il contre l´eclair de sidious on voit qu´il est plus fort

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:24:04

on voi pas du tout!ils sont au meme nivo de force yoda et sidious!les 2 sont projeté en arrière!sa fait come kan anakin et obiwan ont fait le pouvoir davant simultanément!

yoda est plus fort ke mace seulment en force!un etranglement a distance sufirai pas a le calmé!vous avez vu le dessin animé ou ya mace contre larmé de droide de combat?

mace est un jedi!il devai capturé le chancelier!et meme sidious aussi doué soitil naurai pas pu prevoir se chanjement de plan!et sa c lu sur sa gueul,la terreur et lenvie de vivre face a windu!il aurai pri le risk de se laisser desarmé avant larivé danakin??nonnnnnn,je croi pas!on me la fait pas!il aurai defoncé mace sil pouvai!dailleur il en avait hate!il la dit au debut du combat!

darkganon
darkganon
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:40:52

jme suis pas foutu de ta gueule moi alors cherche pas la merde les forum c pas fé pour sa,
et pourcoi tu dis mon nom toré pu dire ´´moi´´ au lieu de ´´darkganon´´ puisue c ton avi, provoqueur

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:22:58

jme suis juste senti viser par le mot abruti!normal,c t juste apres mon post,et je suis pas du genre a me laisser marché dessus!désolé si tu me cherchai pas,mais c un reflex pour moi!la prochaine foi fai atention a ce ke tu mark!

les mots ignorants et imbécile mon aussi pas laissé indiférent!comme par hasar,a chak foi ke je poste,t apres dans les parage a sortir des mots(agression??) bizar enver moi (en tou k sa me laiss penser sa)

darkganon
darkganon
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:03:17

tu vois tu recommence tu me trete dabruti toi fé gaffe a ce que tu mé

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:25:42

mais tu expres ou koi??????? c toi ki ma traité dabruti,dignorant et dimbécile!jtai pas insulté,jai répété tes fraz!t .... ou tu fai expres!c toi ki a commencé!(dslé si jme trompe mais tous lesse penser sa en tou cas!)

ps:revenons a nos moutons!
windu=yoda en combat avec tou les coup permis!et inversement!
1=force,lotre=sabre laser!les 2=jedi ultime!

maitre-yoda
maitre-yoda
Niveau 4
27 octobre 2005 à 11:31:15

d´accord je suis :ange:

darkganon
darkganon
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:58:25

désolé mé g fé que approuver ce qua dit ´´dequiqueteur_fr´´ a propos du sujet page 1
et je parlé des gars qui été sur son lien pas de ceux qui sont sur ce forum.

mais puisque tu te sens visé...

macewindu56360
macewindu56360
Niveau 1
27 octobre 2005 à 23:10:31

moi je di ke c mace windu le plus fort o sabrolaser mé c yoda ki controle le mieux la force . donc c yoda ki explose windu (ce ki ne mempeche pa de preferer windu).en ce ki concerne palpatine ,je pense kil na pa fai expre de se faire mettre a terre . aquoi sa lui aurai servi puiske anakin netai pa la . il ne pouvai pa prendre un tel risk

obi-win
obi-win
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:50:36

je vais vous dire que windu est capable de battre yoda au sabre car quand tu vois le combat yoda,dooku et yoda sidious tu vois bien que yoda a du mal malgré sa vitesse a vaincre ses adversaire alor que windu lui il y arrive
déjà yoda a du abandonné contre sidious car 1:ila perdu son sabre 2:il est tombé de tres haut 3:il est vieux
l´élu c´est anakin c´est lui qui tue sidious luke devait juste remettre l élu du bon coté pour éliminer sidous
point de vue force là sans posé de question yoda gagne car la race de yoda sont des races qui maitrise parfaitement la force car ce sont les première race a avoir utilisé la force

c bon j´ai plus personne a cassé j´espère

La vidéo du moment