CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoda Vs Mace Windu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Masao Masao
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:12:49

Vous etes relous avec votre flood.

s-boby s-boby
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:37:01

comment faire pour devenir fort

http ://ww w.sta rwar s-fr.org/j edi19

Gordon-VERTECCI Gordon-VERTECCI
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:44:25

Et moi je confirme que windu a maitrisé Palpatine.

POINT BARRE

Cochon3D Cochon3D
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:47:53

Arretez de dire point barre chacun pense ce qu´il veut et chacun a son avis personnel moi pour ma part je pense que palpatine a fais expres de se laisse maitriser par windu. Voilà c´est tout ce que j´ai à dire.

X02 X02
MP
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:22:10

Non arretez de dire n´importe quoi!! Ok le numéro 1 en Jedi c´est Yoda! Mé moi je diré que Mace et Obi sont du meme nivo! Obi é Yoda sont lé deux seuls survivants a la fin de l´episode 3 é sé po pour rien!! Obi a vraiment sa place dans lé meilleurs jedi é je pense qu´il fé jeu égal avec mace! Obi é celui ki tue maul, celui ki tue grevious é celui ki maitrise anakin é le bat a la fin de ROTS! Donc bon voila ya bocou de preuve qui montre que obi é un dé meilleur jedi!
En ce qui concerne le sujet de palpy aurai fé expré de se laisser battre par mace je vais donner mon opinion: O début de leur combat palpy ne fé po semblant de perdre, non mace a vraiment le dessus dans le combat il le désarme en plus é apré palpy rampe o sol! Apré kan anakin arrive il di kil é faible, machin é tt...oui la je suis daccor il joue le jeu ! ! Mé avant sa rien ne prouve que palpy fé semblant de perdre! Donc voila moi j´ai mon opinion et je pense qu´elle é assé bonne! salut a tous

achiile achiile
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:47:44

http://osek.tk/

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 43
23 juin 2005 à 10:48:21

Sidious a fait exprès de perdre c´est évident! On a Windu qui se pointe avec 4 Jedi... Sidious se les fait en 4 sec!! Donc faut arrêter de dire que Windu a tout maîtrisé!!

mathieu1907 mathieu1907
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:39

je pense qu´il se pointe avec 4 jedi parce qu´il est pas assez débil pour allez affronté un sith très puissant tous seul et en plus les 3 autres jedi ne l´ont pas beaucoup aidé, sinon pour en revenir au sujet je pense que windu est plus fort que yoda :lol: non je déconne yoda est le meilleur il n´a pas d´égal dans la galaxie

PS: qui est le padawan qui meurt sous les yeux du sénateur organa parce que pour son jeune age je trouve qu´il maitrise quand meme bien certains clone meme s´il se fait tuer par la suite :snif:

mathieu1907 mathieu1907
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:34:10

donc je rectifie il se pointe avec 3 jedi

Rsca_B Rsca_B
MP
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:31:26

ttttttt
Posté le 08 juin 2005 à 18:34:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anakin et plus fore que yoda se sertan se l´élu

la j´ai jamais vu un type qui connaissais si mal star wars
c´est luke l´elu ( yoda a dis quand any s´est laisser corompre par le coté obscure :"Une prophétie peu etre mal interpreté! )
alors la t vraiment nul

shun_nitta shun_nitta
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:55:54

moi je ne suis pas d´accord avec toi masao
enfin c possible,mais ce n´est pas probable.....
windu et yoda ont chaqu´un plein de ressources...

__________________________________________________

shun nitta,menbre du haut consseil des boulets

ValGTASA ValGTASA
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:59:38

mathieu1907 Posté le 23 juin 2005 à 11:33:39

PS: qui est le padawan qui meurt sous les yeux du sénateur organa parce que pour son jeune age je trouve qu´il maitrise quand meme bien certains clone meme s´il se fait tuer par la suite

:d) je pense qu´il sagit de Zett Jukassa

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:13:32

salut moi je dit que pendant le duel ses windu qui gagne mais que ensuite sidius a fait expres de dire je suis trop faible pour que anakin le defende ( enfin ses mon opinion ) sinon pour le plus fort je dirai yoda car il est et sera le plus puisant ( si on prend luke quand il maitrise la force contre yoda quand il se bat contre sidius je pense que yoda ganerer car il maitrise trop bien son sabre et en plus quand il combat il a du style ( j´ador le voir sauter partout pour desiquilibrer son adversaire )

DJ-Dark DJ-Dark
MP
Niveau 2
27 juin 2005 à 10:36:19

yoda facile rien qu´en force il le nik mais windoo est bon

trash trash
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:08:24

Bonjour, moi j´ai mon avis sur la question...
Je préfère Windu :)

Approfondissement : Windu je pense déja, est plus fort que Yoda au sabre, mais Yoda l´explose en Maitrise de la Force et en Sagesse.
Je pense qu´il a vraiment maitrisé Dark Sidious, car il n´aurait pas eu besoin de faire semblant, Anakin l´aurait buté de toute manière...
Donc moi je pense que Windu bat Yoda, mais de peu, car c´est le meilleur Jedi.

trash trash
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:09:23

heu...
Edit : Je pense qu´il a vraiment maitrisé Dark Sidious, car il n´aurait pas eu besoin de faire semblant

IL = Dark Sidious :)

trash trash
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:15:36

:up:

trash trash
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:32:55

re :up:

Walrus01 Walrus01
MP
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:28:03

Il revient à mon sens de ne pas sous estimer les capacités de Mace Windu, et en particulier de ne pas oublier la technique de sabre qu´il utilise, à savoir le Vaapad, réputée etre la technique la plus puissante, à tel point que d´autres tels Sora Bulk ont sombré dans le coté obscur du fait de son utilisation pas totalement maitrisée. Aussi pourrait on considérer que lors d´un duel Windu-Yoda ou il n´y aurait que du combat au sabre, Windu devrait l´emporter, et j´oserais meme dire assez facilement, étant considérablement avantagé en terme de portée par les mouvements amples qu´il utilise, et ayant une defense suffisament equilibrée pour empecher Yoda de venir assez au contact pour etre dangereux. En revanche je reconnais que rien n´est moins sur dans le cas ou ils utiliseraient les pouvoirs de la force, Yoda étant en ce domaine sans egal ou preque

Pour ce qui est de son combat contre Palpatine, le fait d´arriver avec trois autres jedi n´est en rien preuve de faiblesse de la part de Windu. Tout d´abord, il convient de noter qu´ils etaient là non pour tuer Palpatine mais pour l´arreter, et jusqu´à preuve du contraire le transfert de prisonnier en solo n´est pas chose aisée, on prefere toujous mettre en place une surveillance par plusieurs personne, en particulier quand ce prisonnier est à l´evidence dangereux.
C´est aussi une preuve de sagesse de sa part, vu qu´à cet instant il ignore quelle peut etre la force reelle de Palpatine au combat. Celui-ci reste pour les jedi indetectable par le biais de la force, et tout ce qu´ils savent à l´epoque de lui c´est sa capacité à influencer et manipuler les autres. Dans de telles conditions, rien ne lui coutait de faire appel à des renforts.
D´ailleurs, si le fait pour Yoda d´aller affronter Sidious seul parait faire montre de sa force, il ne faut pas oublier qu´il n´avait pas le choix, tous les autres jedi etant mort. Rien ne dit qu´il n´aurait pas pris des renforts s´il en avait eu à disposition, cela aurait meme été le plus probable.

Retour à la question des styles de sabre laser pour le combat Palpatine - Windu: Palpatine utilise apparemment le style Makashi, comme la plupart des sith. Ce style, qui est celui se rapprochant le plus de l´escrime ( beaucoup de coups en pointe etc), est excellent en attaque car d´une grande precision, mais présente de grandes lacunes en defense. Face au style Vaapad, caractérisé par des mouvements extremement amples et puissants ( ce qui tend à desequilibrer l´adversaire qui ploie sous les coups) et surtout totalement imprevisibles, ( n´etant pas liés les uns aux autres comme c´est par exemple le cas avec le style de Yoda, Ataru), on peut serieusement penser que la défaite de Palpatine n´est en rien volontaire.

C´etait en outre un risque trop grand commme quelqu´un l´a deja signalé. Regardez à nouveau la scene: si Windu s´en était tenu à son plan initial de capturer Palpatine, plutot que de changer d´avis et de vouloir le tuer, Annakin n´aurait pas osé lever la main sur lui, il dit meme au cours de la scène que Palpatine devrait etre jugé. Aussi fort que soit Sidious, je ne pense pas qu´il aurait pu anticiper le changement de plan de Mace Windu, qui est tout de meme un grand maitre jedi, et quand bien meme l´aurait il senti, le risque n´en valait pas la peine, il aurait pu corrompre Annakin simplement en lui parlant, sans passer par ce subterfuge.

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:44:43

Palpatine a eu l´occasion de parler seul à seul à anakin, et on l´a vu, anaklin a fini par le Balancer...

alors si Anakin a changé d´avis, c´est quand il a vu dans le désir de windu de tuer Palpatine une forme de trahison du conde Jedi, qui se serait ainsi propagée dans tout l´ordre...

Pour ce qui est des styles, malgré ta jolie analyse, Yoda est purement et simplement le meilleur... George Lucas le dis, Sam. Lee Jackson le dit, tout le monde le dit, alors je doute que ce soit l´avis d´un fan qui me prouve le contraire... Yoda bat Windu, parce qu´il est plus fort que lui, c´est simple...

Néanmoins, j´applaudis ton analyse...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment