Briefing
Mission : Oeil d´Aigle sur Kamino
Date : 11/06/2005
Heure : 14h11
Chef escouade : Commandant Kryss Kolynt, Matricule 2561
Membre équipe
Artilleur : Clone Matricule 6342
Eclaireur : Clone Matricule 5364
Communication : Clone Matricule : 4512
Pilote : Clone Matricule : 1546
Objectif Mission:
A) Attérir discrètement sur Kamino
B) Trouver le Premier-Ministre
C) Protéger le code génétique source
D) Eliminer toute menace droïde
E) Prendre connaissance des réserves
Règles d´engagement:
A) Force létale interdite sur les habitants de Kamino
B) Unique défense jusque la sécurisation
Débriefing
Je parait avec mon escouade à bord d´un transporteur de troupe léger. Ce que m´avait dit mon contact sur une possible attaque sur Kamino me rappela la fameuse offensive de la Bataille de Kamino. J´avais choisi les meilleurs parmi les meilleurs pour m´accompagner, le genre d´homme que l´on préférerait avoir comme allié. Un éclaireur soudé à son fusil de sniper, un artilleur qui s´musait avec des détonateurs thermiques, un as de la communication rivé sur ses écrans, un pilote capable de faire attérir une corvette dans le dôme d´une unité astromech. Je pouvvais leur faire confiance.
L´atterisage ne fut pas en douceur, en effet une DCA droïde nous avez pris pour cible. Acroire que les droïde savent viser. Une fois que nous ayons attérit ou plutot nous nous sommes écrasé.
La première direction que nous avons prise fut celle du ministre. Arrivé à la porte, l´as de la comm. vérifié les caméras et nous pûmes remarquer 3 droïde le prenant en otage. L´artilleur lança une grenade flash, 3 tirs de blaster fusèrent et aucune réplique ennemi ne se fit. Libération parfaite avec carton plein. Le reste de la mission fut du même accabi à part qu´une blessure me laissera une cicatrice sur l´oeil gauche. Éliminer les droïde fut d´autant plus simple que nous avions la réserve de clones à nos côtés. Le code génétique source bien gardé, nous pûmes rentrer en ayant emprunté un transporteur au premier ministre de Kamino