CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armée des clones

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:19:42

Attendez les gars, je suis un autre général pas un soldat j´ai ma propre armée de clones ( une petite armée) et je reste dans l´ordre car je veux devenir un maître voire l´élu mais je viens ici pour m´entraîner au combat en tant que jedi avoir de l´expérience et non en temps que soldat et comme je ne vais pas crée un topic inutilement, je viens ici.

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:20:38

ren les vaisseau peuve essayer de trouver les habitation wooky est je vous couvrirait l ors de la descente sa metonerait que les separqtiqte n ait pas fait un barrage stelere

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:22:07

Bonne initiative Commandant Thaless

Spider-Jin : ici pas de favoritisme tout le monde soldat

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:25:33

bon pret pour le depart , tous le monde dans les croiseur stelere je prend avec mois la moitier de l escadrit le rete vous couvriras sur la planette les cannoniere sont prete

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:27:59

alors c quand vous vouler pour partir

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:31:37

Aufait Sur Kashyyk les sith tente de prendre des esclave wookie empechait les

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:33:03

je vais divser l escadrit en 5 section section 1 est 2 je vous appelerait leader or est leder red vous couvrirait les canoniere pendant la descente section 3 vous serer charger de trouver les village wookis vous serer leader noir section 4 est5 avec mois sur base stelere qui lacheront les vaisseau enemis vous serer leader strike leder rogue ok pret pour aller combatre

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:35:00

sa c etais imprevut leader or est leader red vous couvrirer les clone en attanquaént les sith au sol depuis les air vous fere ceci un fois les canoniere bien arriver leader noir vous evacurer les wookis

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:35:44

uen fois trouver est l attaque commmencer

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:36:15

je m adresse a leader noir

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:38:52

bon passage en vitesse lumiere

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:39:44

aprés etre sur kashyyk mon comando est moi avanca dan une clairiére et une volé de laser fusa ver nou. ( atention a couvert porte radio alerté la flotte menace présente.) porte radio ( oui res aaaaaaaagggh ) un droidecash tiré . aprés quil fut détruit mon comando renta dans le village wookie. le village été vide est en feu res aucune vie présente dans le secteur. 3jour aprés rein hart le chef wookie ma donné le lieu on ni va . ensuite jarriva sur le le lieu il y avait o moins 300 wooki modifier donc je décida de laissé le groupe numéro2 ici pour nous couvrire . dans les couloir g réusi a évité les garde en faction arrivé dans le laboratoire je pris la carte mémoire pour prendre les fichier et ensuite je placa les explosive et je fit tout sauté 2min aprés res ici groupe 2 nous sommes en des défilculté les séparatiste nous pilone. ( groupe 1 avec moi on remonte le groupe2 a bessoin daide . FEEEEEEEEEEU clone 7589 a droite a droite atention sniper . a ce moment la les wookies modifier rentra en action. est mon groupe sorti du tunel tiré sur les wooki clone arc(ce qui ont le lance roquette) visé les wookie vite sergent formés le périmettre de sécurité atention. et un térible combat sagaja les clone tombé un par un mais sans bronché il se battirent 2h aprés mon comando et moi rentra sur 250 nous somme revenu a 12 clone

rapport terminé de res 99016

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:41:48

talesse2 ramene moi avec la canonièrre vite les sith prennent des wooki en esclave

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:46:55

ca y est les separatiste nous attaque aller les leader tous a vos poste est c partis yaouuuuuuu

leader strike vous prener a guauche leader rogue vous prener a droite je passe au millieu c partis . apparament tous se passe bien au sol

BAW BAW BAW je t es fumer sall droide r3 d3 actione les propulseur a font sortis de lordt de viser esr de la tourelle rotative

babababababababababababababababa leader rogue leader strike tirer vos missile sur l astroport

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM astro por detrui barrge detrui leader rogue vous descender sur kachyyyk leader strik avec mois on retourne au vaisseau

ici le commendant thallese espace de kashyyyk securiser

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:47:22

a je me fé carnardé je veux pas mourire a la premiere mission

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:48:09

bon jy vé bye

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:48:32

leader noir fete evacuer les wookis leader or est red tire sur les sith leader rogue evacuer aussi les wookis . leader strik avec mois sur kashyyy vite on arrive SNAKEVSOCELOT

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:51:59

c bon mission reussi les sith batte en retraite *evacuation des wookis terminer*

• bien tous sur le vaisseau**

on est arriver a temps snakvsocelot t es pas mort est la mission est terminer
passage en hiper espace

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:34:49

merci thalesse2 :merci:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:39:58