mes amie liser ce texte ils est important!!!
chojo bonic: triche ils na pas oser avouer que mon pére la tuer lors dun combat qeu chojo a voulut car mon pére a dit que sa ce passer trop lentement et quil fallait redonnait les pouvoir a anks qui été parti en exils
enzekiel: a tuer mon pére en trichant car ils avait déja tricher par copier coller au par avant me certifie un bon jedi et ils a inviter une fois sur notre réunion un sith comme par hasard son ancien chef pour quil nous tue ils échou enzekiel reste chais nous se disant jedi et pour quon ne le soupsonne pas ile entrent dans la famille dun puissant jedi
ruike juke maujl: a choix pas de couille ou aucune luciditer pour avoir rient vue je nes rien contre lui car ils na pas la soif de pouvoir comme chojo bonic si ont devait redonnait les pouvoir a ankh comme secoond ou premier je voterai pour ruike!
willijedi: a menti vous a menti vous a déja tromper mais ils,,,, mais je car willijedi est son fils sont enfaite la meme personne,,, mais il mais je!!! je vous promet un avenir meilleur grace a ankh et je me batterai de sabre de blaster de poing de mot et d´hame pour lui et pour un avenir meilleure
( si vous voulet des complement d´info joigner moi en journer sur msn)
pour les jedi!!! pour ankh!!! et pour la réunification et le conseil!!!!!
( et surtout ne dite pas que je suis un sith je ne suis pas la pour détruire les jedi mes pour les garentir a la paix et la seréniter)