Menu
Star Wars Episode III : La Revanche des Sith
  • Tout support
  • PS3
  • DS
  • GBA
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Réunification de l'ordre des Jedi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
xanalink
xanalink
MP
05 juillet 2005 à 13:27:13

ya personne???

zett_jukassa
zett_jukassa
MP
05 juillet 2005 à 13:31:50

t´es même pas formé et tu veux une mission ? !

xanalink
xanalink
MP
05 juillet 2005 à 13:41:08

je suis formé je suis chevalier

xanalink
xanalink
MP
05 juillet 2005 à 14:14:33

ya qu elle un??????????????????????????????

dragon158
dragon158
MP
05 juillet 2005 à 21:39:24

former moi vite former moi

shiti
shiti
MP
05 juillet 2005 à 22:22:54

prénom:anikin
nom:shinobi
couleur de sabre:argenté

shiti
shiti
MP
05 juillet 2005 à 22:23:41

et je suis pas padawan j´étais MAITRE JEDI DE 1ER CLASSE

shiti
shiti
MP
05 juillet 2005 à 22:30:00

vetement:les habits de vador en blanc
origine:tatooïne
histoire:dès trois ans j´ai appris a mannier le sabre j´ai affranchi beaucoup d´esclave avec mon ancien padawan chi-kudo qui est passé du côté obscur de la force j´ai attendu le moment de pouvoir m´unir avec d´autres jedis et c´est arrivé

dsl pour mon adresse e-mail mais mon grand frère ne veut pas

maitre-adi
maitre-adi
MP
06 juillet 2005 à 19:40:01

nom: métanui
prénom: adi
planète d´origine: KORRIBAN
origine: matasith
arme: sabre laser orenge
histoire: J´etais un sith de sang mais j´étais gentil donc je soufrait chez les matasiths qui son la races des siths ( la race de dark maul ) . Un jour j´ai déssidé que je me vengerai du mal que les siths mon faits . J´ai quitté korriban et j´ai rejoins les jedis sous le pseudonyme de bigbossjedi. j´est été formes par achille qui ma trahi, moi et son autre padawan: xanalink(maitre-amas).

maitre-adi
maitre-adi
MP
06 juillet 2005 à 19:58:36

je voudrai faire mes preuve en forment un padawan
et vous dire de continuer d´aller sur la réunification même si maitre ankh est partis en exil sur naboo.

maitre-adi
maitre-adi
MP
06 juillet 2005 à 20:02:11

je veux bien te former dragon158, contacte moi sur mon adresse m-aîl: guillaume.meuric@wanadoo.fr

maitre-adi
maitre-adi
MP
06 juillet 2005 à 20:08:44

Quand maitre cojobonic est sur la réunification et quand est la prochaine réunion ( j´aimerais qu´elle se fasse l´après midi svp)

maitre-adi
maitre-adi
MP
06 juillet 2005 à 20:30:06

je revien sur les parole de willjedi prononcé le 28 juin : si les siths nous déclare la guerre, seul maitre ankh comme chef de l´ordre pourra nous la faire gagné car le pouvoir des jedi décline et les padawan et même des maitres jedi s´abonne au coté obscur.ceux qui ne deviennent pas siths change d´ordre et s´inscrive sur le nouvelle ordre jedi.je propose qu´il faut élire les plus ancien padawan chevalier jedi et former pllus de padawan ou que nous élissons d´autre grand maitres jedis sinon nous allons verre la fins des jedis.en espérent que maitre ankh vois se message ou que quelqu´un puisse le lui communiquer
j´espére qui reviendra vite sur notre ordre.

cohjobonic
cohjobonic
MP
06 juillet 2005 à 20:58:21

bonsoir a tts je sui chevalier jedi Cohjo Bonic et jai un maivaise nouvelle a vs annocer mon etre a été tué par elzekkiel je demande a maitre Ankh si il a le ten de me recussiter car je men fonce de plu en plu ds le coté obscur

fantome de force Cohjo Bonic

REIN_HART
REIN_HART
MP
06 juillet 2005 à 21:10:35

Moi le Maître Jedi Kryss Kollynt aie préparé un rituel pour faire revenir le Maître Jedi Cohjo Bonic mort en héros aux combat. Un combat de titants entre lui et le seigneur sith Elzelkiel.

Concentrant mes Forces VItales et invoquant la Force si intensément que mon corps pourrait imploser, je pensait au Maître Cohjo Bonic et au tourment qu´il subissait.

Soudain un flash m´aveuglait et je sombrais dans l´inconscience. Quand je pu rouvrir les yeux, je vit le Maître CohJO Bonic debout

maitre-adi
maitre-adi
MP
06 juillet 2005 à 21:45:56

vive REIN_HART qui a sauvé le grand maitre cohjobonic de la mort, des tourment et du coté obscur.
j´ai espionné le nouvelle ordre et maitre darkrat ou un truc comme ça a dit que si l´homme sombre quittait le nouvelle ordre jedi, l´ordre sera dissoute. devons nous les aidée

REIN_HART
REIN_HART
MP
07 juillet 2005 à 13:58:13

Théoriquement les aider nous devons
Mais laisser faire le temps Nous devons aussi

REIN_HART
REIN_HART
MP
07 juillet 2005 à 16:01:29

c vrai ke ici je suis inscrit avec le nom Rein Hart

espritdejedifox
espritdejedifox
MP
08 juillet 2005 à 14:41:40

up

willijedi
willijedi
MP
17 juillet 2005 à 12:14:36

ici l´ancien jedi qui est mort::::

AIE AIE AIE se topic ne marche plus ou koi????
plus maitre ankh le dernie message des " "semi"" fondateur dte de 20 jour,,,je croi que la plus grande éreur a été que maitre ankh parte

alors jorganis une petision que chacun qui sont daccort pour que les pouvoir du topic soit réstituer a maitre ankh menvoy un message de comfirmation sur ce topic ( ((le dernier message poster sur ce topic est le 8 juillet , ,,lol a moin que vous aviez tous des blem de internet comme moi réveiller vous le topic marchait tres bien comme maitre akh été la))))

ps::::important:::: ce nes pa une rébel lion mé une amélioration se que je ve faire...aller les jedi,,,, enfaite mon fils a reviendra biento mé je tien a préciser que ils nes pa au courant de ce message il porte le meme nom mé né pa forcement du meme avi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer