de : benjamin,,guillaume
important maitre chojo bonic
bonjour jémerai faire parti de ce forum star wars ses mon cousin qui me la conseiller....
( (( vue que je ne suis pas brillant sur le net mon cousin willijedi mas donné son adresse de ce topic pour mévitter a en créer un merci de votre comphrension))) je réponderez au nom de willijedi mé je suis Benjamin!!
nom: ben
origine: corussante
histoir:: mon pére willijedi sétant ocouplé avec une fille du nom de zéonon quand ils était jeune
, ,je ne les jamais connu il est devenue jedi quand je suis née,,avantt de mourire ils ma dit que je devais devenire jedi et que je devais madreser au chojo bonic et il ma dit de faire parvenire se message en me le donnant sur msn:::
" " ce nes pas que je pence que les maitre jedi ne sont pas capable de socccuper de ce topic mes si vous devez entrer en geurre ils vous faut come chef le maitre ankh""
donc je voudrai devenire jedi mes je ne comuniquerai mon msn que qand le maitre chojo bonic aura fait signe je ne ve pa ammer sur un topic inutille mé que sur le topic que tien le maitre chojo bonic..;amitier ben