CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réunification de l'ordre des Jedi

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 43»
Page suivanteFin
crock crock
MP
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:49:42

il est mort ca sert a rien

Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:50:14

Nous discuterons de cela ce week end. Car Notre Ordre doit prendre d´importantes décisions lors de ce Conseil. Et je vous demande de me laisser encore 2 semaines de surcis.
Si il n´y a pas grand monde sur notre Topic, c´est en partie car nous conversons sur msn.Le Topic nous sert a recruter et a faire des résumé de nos missions.

Merci e votre compréhension.
MAitre Ankh

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:53:08

Hun hun hun... quest-ce qu´on ferait pas pour être le leader d´un ordre, hein Je_Moi_Koi ?

Je_Moi_Koi Je_Moi_Koi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:53:25

Donc ce topic n´est qu´un topic de recrutement?
Moi je souhaiterais créer un topic RPG Jedi, qui fonctionnerait de la même manière que l´Ordre Intemporel, mais comme il existe deja ce topic et le Temple Jedi ( qui lui est totallement mort), je ne vais pas faire un autre topic qui se ferait supprimer rapidement.
Ton topic n´est pas un topic de RPG directement, car votre RPG se joue sur MSN, il faudrait avoir un topic RPG Jedi qui se passe sur le forum.

MERCI

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:54:54

Moi je pensais faire un forumactif pour réunir chaque ordre...

Je_Moi_Koi Je_Moi_Koi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:56:55

Non Danpachi, mon topic Ordre Intermédiaire, fonctionnait très bien, j´ai prouver que je pouvait gérer un Ordre, et comme l´Ordre Jedi n´est plus représenté sur le forum j´ai eut la bonne idée de le reprendre.
Seulement je ne veut pas faire la même erreur qu´avec les Intermédiaires, comme il y avait deja les Intemporels mon topic etait presque inutil.
Là je veut que tous les topic RPG Jedi du forum soit supprimé car ils ne marchent plus; ainsi mon topic sera utile.

MERCI

Je_Moi_Koi Je_Moi_Koi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:03:00

Un forum actif?
Moi sa ne me dit pas trop, je prefere rester ici, on est bien je trouve, en plus maintenant qu´il y a un modéro, les boulets vont disparraitrent et on va être tranquille.

MERCI

Je_Moi_Koi Je_Moi_Koi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:49:33

Alors, Maitre Ankh laiiser ce topic se faire supprimer, va donner l´autorisation a MASAO de le faire sur son topic.

MERCI

Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:57:53

Notre Topic Ne doit PAS etre supprimer.
Les membres de notre Ordre compte sur ce topic pour être réunis.
Même si ce topic est détruit, je referais un nouveau Topic pour représenter notre Ordre de Réunification. Alors sa suppression sera inutile. Il a déja été supprimer une fois et je ne tiens pas a ce que cela recommence comprenez moi.
Je suis très attacher a Notre Ordre. Si c´est le fait que j´en soit le gérant qui vous dérange alors prenez contact avec moi et nous en discuterons.
williamepinal@msn.com

Maitre Ankh,Fondateur et Grand Maitre Jedi de l´Ordre de Réunification.

Que la Force soit avec Nous...à tous jamais...

Je_Moi_Koi Je_Moi_Koi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:11

Non ce n´est pas le fait que tu soit le gerant de cet Ordre qui me derange, je vais t´expliquer pourquoi je veut qu´om supprime ton Ordre:

-Tu dit:"Les membres de notre Ordre" Mais je ne vois personne, autrement dit ton topic est mort, desert, hors service.....

-Je voudrais créer un nouvel Ordre Jedi, mais tant que ce topic et le Temple ne sont pas supprimmés cela ne sert a rien car le mien serait supprimmé alors qu´il pourrait marcher contrairement au 2 autres.

-On ne peut même plus s´inscrire ici car aucun Maitre ne reponds, et même personne ne repond.

MERCI

Jedi_Drazik Jedi_Drazik
MP
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:13:13

En fait je moi koi ce que tu veux c´est que ce topic soit supprimé pour que tu en créer un et comme sa tu en sera le chef.
Et pour soi disant faire un vrai truc qui sera meilleur que ce topic :monoeil:
Et ce topic n´est pas ( bien que je ne sois qu´un padawan)mort parce que il est toujours remonté quand il est dans les autres pages.

Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
16 juin 2005 à 18:20:02

Je_Moi_Koi laisses nous 1 mois pour te prouver que notre Topic n´est PAS mort. car les vacances arrivent et le tu verras que nos membres sont nombreux.Notre Ordre dispose de peu de Maitres Jedi ( 4) car chaque nouvel arrivant tel qu´il soit doit OBLIGATOIREMENT passer par le rang de Padawan. Donc c´est tout a fait normal que les maitres ne puissent pas répondre constemment sur notre Topic.
Mais si tu tiens vraiment à être le chef d´un topic de Jedi, demande donc a MASAO et il te donnera peut être son accord. Mais tu dirige déja l´arène de combat alors que veux tu de plus....

Maitre Ankh,Fondateur et Grand Maitre Jedi de l´Ordre de Réunification.

Je_Moi_Koi Je_Moi_Koi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:21:57

Donc Drazik si je fait uper un topic se trouvant page 14 depuis 2 mois tu considereras qu´il n´est pas mort?
De plus je ne fais pas ça pour être le " chef" d´un topic car sinon j´aurai demandé a MASAO de ne pas effacer l´Ordre Intermédiaire dont j´étais le fondateur, et si je l´aurais fait mon topic serait resté, car MASAO ne l´a effacé que sur ma demande, si je l´aurai voulu il serait encore là.

MERCI

Je_Moi_Koi Je_Moi_Koi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:24:39

D´accord Maitre Ankh, je vous laisse tranquille un mois, et si je vois que votre topic vit très bien, j´en serait heureux et j´en viendrait peut-être même a mis inscrire ( enfin si je me decide a refaire une formation).

MERCI

julamb julamb
MP
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:24:56

JE NE ME PARLE PAS A LA TROISIEME PERSONNE ET SI J´AI CREER LA REUNIFICATION,C´EST POUR SAUVER LES JEDI DE LA FOLIE DES GARS COMME TOI.
NOTRE CODE EST CLAIR:
LE CODE DES JEDI:
Il n´y a pas d´émotion,il y a la paix
Il n´y a pas d´ignorance,il y a la connaissance
Il n´y a pas de passion,il y a la sérénité
Il n´y a pas de mort,il y a la FORCE

Et je le respecte autant que les membres de Notre Ordre.
Alors avant d´agresser Notre Ordres,renseignez vous sur nos intentions. " Julamb" qui que vous soyez.

Maitre Ankh,Fondateur de l´Ordre de Réunu=ification des Jedi

..................................................
.....;

t´oublie sa ank et je pense que tu la fait expréss
IL N´Y A PAS D´AMOUR il y a la connaissance ( ou un autre truc ) et ca , ca ne vous permetra jamais d´assurere une decendance de jedi
alors les personne qui vont poster aaprés moi et qui vont dire " moi je suis un jedi mais j´m n´en sont pas !

JE SUIS UN SITH

Je_Moi_Koi Je_Moi_Koi
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:27:16

PS: Je remercit votre Ordre pour la donnation généreuse de 500 000$ a l´Arene de Combat.

MERCI

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:59:17

Nom:
-Prénom: Chlag´Vuk
-Age: 34
-Origine: Nafalgar
-Arme: Double sabre laser orange
-Vêtements: tunique semblable à celle d´Anakin rouge et noire
-Histoire: C´est parents mourrurent quand il avait 8 ans, un jedi origianire de Naboo qui passait sur Nafalgar le pris avec lui et en fit son apprenti.
-e-mail+adresse msn: alexis.charletoux@wanadoo.fr ou com, et jacintoelmexican@hotmail.fr ( je préfére que l´on me contacte sur l´adresse msn)

Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:43:53

Bonjour Chlag´Vuk
J´ai bien pris ton inscription en compte et je te contact dès que possible.Pour remplir ta fiche de Padawan.A Bientot.

Maitre Ankh,Fondateur de L´Ordre de Réunification.

ruikemajul ruikemajul
MP
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:53:02

Maitre Ankh etes vous la ? ????
j´ai a vous parler de kelke chose d´important ?
merci
Que La force Soit Avec Tous Les Jedi
Maitre Ruike Majul

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2005 à 04:07:39

Nom:
prenom:Kenro
Age:13
Origine:meme que celui de maitre Obi-wan Kenobi
Arme:sabre laser bleu
Vetements:meme que celui d´Obi-Wan Kenobi
Histoire:mes parents sont fais tuer pas des sith apres ma naissance.j´ai utiliser ma force pour survivre et je suis jedi pour avoir plus de force mais avoir plus de force pour servir le bien et non le mal.
Msn:chris975yo@hotmail.com

p.s:Maitre-Ankh je voudrais avoir votre msn si possible

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment