CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réunification de l'ordre des Jedi

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:00:28

Bonsoir a tous,

Il faut obligatoirement passer par moi pour être inscrit car il faut que je remplisse votre fiche de Padawan pour enregistrer votre demande de Formation.Maitre RUIKE a pris la place de Maitre YODOU qui a du s´absenter pour une mission longue et perilleuse.
il n´y aura aucune entorse a notre règlement pour qui que ce soit.
Willijedi,même si tu as perdu un bras lors d´un combat,je ne peut pas te nommer maitre,tu vas devoir être former comme tous les nouveaux arrivants.En revenche,ce combat prouve ta loyauté envers notre Ordre mais aussi ta bêtise car il vaut mieux accepter sa défaite et rentrer indemne plutôt que d´être borné et de continuer un combat perdu d´avance.
Je tiens également a dire que les rumeurs selon lesquelles Maitre Ruike serait mort lors d´un combat sont fausses.

Maitre Ankh Fondateur de L´Ordre de Réunification
williamepinal@msn.com

willijedi willijedi
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:16:45

oui maitre vous avez raison votre sagesse ne vous trompe pas!!

achiile achiile
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:21:19

savez vous si maître masterani est la

Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:23:44

Non il ne fait pas parti de notre Ordre désolé.Mais continu tes recherches tu finiras par le trouver.
Maitre Ankh

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:27:11

ZeuzII entra dans la piéce , l´ancienne elite des jedi conte de reformé , et bien sur compte vous invité a les rejoindre , elle comptera au minimum:
15 membres!
Je vous demande une grande comprehension!

Maitre Zeuz , grand maitre jedi

Dracoglace Dracoglace
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:28:33

Bonjour maitre anhk vous aver proposer sur le topic ordre des jedi de vous rejoindre et achiile vient sur l´ordre jedi please :merci:

Padawan Drakart

willijedi willijedi
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:54:04

Mission 1

Donné par : maitre ankh

Notice :

eh bien étant donner que vous n´avez pas encore été bien former, vous pouvez aller sur Coruscant pour dire au Sénat que la Réunification n´est qu´un myth, afin de proteger notre Ordre . A votre retour, vous me ferez un rapport complet et vous me direz si vous avez rencontrer des personnes louches...voila pour une premiere mission c´est déja tres compliquer car personne ne doit savoir que vous êtes de l´ordre

objectif : dire au sénat que la Réunification de l’ordre est un mensonge.

Je suis partie du temple jedi avec un sabre lazer. Je me suis fait conduire dans un immeuble voisin pour ne pas qu’ont me remarque quand je suis aller au sénat la réunion venait de commencer il mont appeler et je leur et déclarer que j’avais espionnais et fuiner, et que je n’avais trouvé aucune trace de soit disante réunication de l’ordre. personne ne s’emblait vouloir me contredire. A vraie dire je pence que personne ne prenait ceci au sérieux. Tout d’un coup je senti la force venir d’un balcon d’un sénateur j’ai voulu voir qui s’était, il ses vite enfuis je nais pas pris le risque de le suivre sinon les sénateurs m’auront identifié.

Objectif 2 : Voire si quelqu’un était louche

J’ai après identifié le nom du sénateur qui avait la loge ou j’ai senti la force.
La loge est celle du sénateur mazerti

Note : le sénat mas donner 10.000 sous la disposition de maitre ankh

Dark_Asmodai Dark_Asmodai
MP
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:31:14

Ruike majul est un trouillard je le defiai et pour ne pas ce faire tuer il ce couvrai en disant qeu cetait ca mere.Je lai RE-tuer et il cest barré en m´insultant

willijedi willijedi
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:41:02

tu na pas a insulté un chevalier jedi même ci ce que tu dis est vrai ( jen doute).

tu en discutera avec un maitre jedi qui ve bien en parler avec toit

tu ne dois pa insulté un chevalier jedi me^me le critiquer sauf si tu es un maitre est en plus tu porte le nom d´un sith

willijedi
adressé a:Dark_Asmodai

Spider-Jin Spider-Jin
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:01:28

Comme je n´ai pas le temps de le contacter, je fais ma lettre de motivation dans ce topic.

Bruce Parker Terre,19h 55 environ

j´aimerai avoir l´honneur de devenir un jedi plus que tout, je demande aux maitres jedi ici présent de me former.
Je suis fort au sabre laser ( avec un ou/et 2 sabre laser) et je contrôle bien la force et j´ai un très grand taux de midiclorien.
S´il vous plaît, former moi que je devienne très sage et fort à la fois.
msn: je n´en ai pas

Info

Nom: Bruce Parker
Arme: 2 sabres laser un vert et un rouge ( le rouge est utilisé contre un ( ou des) adversaire(s) possédant un sabre laser à double lame.
Origine: Terre
Age: 15 ans
Vêtements: comme Luke dans l´épisode 6
Pouvoirs: Tout les pouvoirs universels, du côté lumineux, les éclairs et toutes les compétences à fond ( voir Kotor 2).
Histoire : Bruce Parker veut venger son père, tué par l´un des meilleurs sith, dark Shadow.
Il veut devenir le meilleur jedi pour le bien de l´humanité.

Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:11:53

Bonsoir Padawan Bruce

Le conseil qui donnera un maitre a tous les padawan en attente se passera ce week end
si tu as un portable, merci de m´envoyé un mail pour me le donner afin que je te contact dès que tu auras un maitre

Maitre Ankh Fondateur de L´Ordre de Réunification
williamepinal@msn.com

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:54

Zeuz arriva dans la piéce et par elan simple de force envoyait promené 2 padawane contre des mur , il sortis son sabre et le pointas vers le reste , il deposa quelque chose et dit :
_Je vous souhaite une bonne journée

Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:57:00

zeuz tu n´es pas le bienvenu ici. Ta trahison te coûtera tres cher ( il prend le paquet déposer et le désintègre d´un simple mouvement de main).
toi et tes partisants serez punis pour avoir trahis les Jedi. La prophétie disait vraie...et pourtant vousn´avez pas su l´interprêter...quel dommage...enfin LAISSEZ NOTRE ORDRE TRANQUIL SI VOUS NE VOULEZ PAS SUBIR NOTRE COUROUX la FORCE est notre allié et de nos alliés elle est de loin la plus puissante...

Maitre Ankh

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:59:55

Tu et mort , dit zeuz en parlant au cendre du temple , se paquet etait piége
Au revoir maitre anhk le temple et les 150 km alentour

achiile achiile
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:59:56

maître ankh mon maître habite au canada il n´est donc presque jamais la en même tant que nous
pourrais tu nous former dracoglace et moi

Mitraill Mitraill
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:16:56

salut ji v.
jespere ke vous prendré la bonne decision maitre Ankh.

achiile achiile
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:20:01

concernant quoi

Maitre-Ankh Maitre-Ankh
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:22:01

zeuz ta stratégie est vraiment digne d´un débutant sith.SAche que le temple Jedi est envahi par la Force et que j´ai désintègrer ton paquet grâce a la Force et non a mon sabre laser.Si tu crois pouvoir nous tuer moi et les maitres du conseil de réunification alors tu n´as toujours pas compris tu es vraiment bête.La prophétie...tu ne l´as toujours pas comprise...alors tu n´es pas digne des Jedi...tu n´es même pas digne des sith...tu n´es rien et tes partisants ne valent pas mieux...je ne perdrais pas mon temps avec vous alors ne revenez plus.
Achiile et Dracoglace,vous serez accepter dans notre ordre. Mais vous devre être former. anant toute chose envoyé moi vos fiches de descriptions par e-mail.
williamepinal@msn.com

Maitre Ankh

renounou91 renounou91
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:23:08

mort aux jedi ! !!!!!!
allez histoire de vs inculquez les bases bandes d´incultes :
il n´y a pas de paix mais la colere
il n´y a pas de peur mais le pouvoir
il n´y a pas de mort mais l´immortalité
il n´y a pas de faiblesse mais le coté obscure...

renounou91 renounou91
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:24:05

et je signe : dark vador ( nom sith)
anakin ( nom jedi que je n´utilise plus)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment