Mission 1
Donné par : maitre ankh
Notice :
eh bien étant donner que vous n´avez pas encore été bien former, vous pouvez aller sur Coruscant pour dire au Sénat que la Réunification n´est qu´un myth, afin de proteger notre Ordre . A votre retour, vous me ferez un rapport complet et vous me direz si vous avez rencontrer des personnes louches...voila pour une premiere mission c´est déja tres compliquer car personne ne doit savoir que vous êtes de l´ordre
objectif : dire au sénat que la Réunification de l’ordre est un mensonge.
Je suis partie du temple jedi avec un sabre lazer. Je me suis fait conduire dans un immeuble voisin pour ne pas qu’ont me remarque quand je suis aller au sénat la réunion venait de commencer il mont appeler et je leur et déclarer que j’avais espionnais et fuiner, et que je n’avais trouvé aucune trace de soit disante réunication de l’ordre. personne ne s’emblait vouloir me contredire. A vraie dire je pence que personne ne prenait ceci au sérieux. Tout d’un coup je senti la force venir d’un balcon d’un sénateur j’ai voulu voir qui s’était, il ses vite enfuis je nais pas pris le risque de le suivre sinon les sénateurs m’auront identifié.
Objectif 2 : Voire si quelqu’un était louche
J’ai après identifié le nom du sénateur qui avait la loge ou j’ai senti la force.
La loge est celle du sénateur mazerti
Note : le sénat mas donner 10.000 sous la disposition de maitre ankh