Menu
Star Wars Episode III : La Revanche des Sith
  • Tout support
  • PS3
  • DS
  • GBA
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les pouvoirs de Vador (post-traumatic)

Page suivanteFin
Archange-net
Archange-net
MP
31 mai 2005 à 20:10:05

Le bonsoir aux internautes :fier:

Comme pas mal de monde j´imagine, je profite de la diffusion de l´ancienne trilogie Star Wars sur M6 pour bien me remémorer comment tout se finit.

Et y a un petit truc qui me chiffonne.
Depuis 1999 on sait que Anakin Skywalker est l´élu d´une prophétie mystérieuse concernant la Force et ceux qui l´utilisent. On sait aussi que c´est lui qui contient le plus d´organites cellulaires dont j´ai oublié le nom qui relient chaque être vivant à la Force, une ´substance´ immatérielle qui maintient l´univers en cohésion via les grandes interactions fondamentales que nous connaissons aujourd´hui grâce à nois aînés pionniers de la physique.

( j´ouvre une parenthèse, selon Georges Lucas ce serait la vie qui créerait la Force et vice-versa si je me rappelle bien . ..en soi-même ça peut paraître absurde puisqu´aucune vie n´aurait pu être possible dès la création de l´univers en admettant bien sûr qu´il ait eu un commencement ; enfin ceci n´est pas un débat sur la Force, donc je vais fermer la parenthèse ! )

Oui donc Vador... selon toute logique c´est lui qui possède le plus fort potentiel à maîtriser la Force. Un potentiel qui sera resté latent au plus haut point si on tient compte de ce qui lui est arrivé sur Mustafar. Sans maîtrise, la puissance n´est rien.
Seulement, par la suite ( par rapport à l´histoire Star Wars ) , on ne le verra pas une seule fois créer des éclairs de Force, l´arme ultime des seigneurs noirs des Sith, et vu qu´il est devenu l´apprenti personnel de Darth Sidious, on peut tout de même considérer que le Darth Vador que combat Luke est un seigneur sith.

Alors il peut créer de la foudre Vador ou pas ? Moi j´ai deux hypothèses.
Soit il ne voyait pas l´intérêt d´utiliser la Force brute sur son fils de peur de le tuer.
Soit il en était capable mais ne pouvait simplement pas l´accomplir sous peine de détraquer complètement son armure de survie, une décharge électrique comme ça engendrant un champ magnétique important.

De toute manière on ne peut pas penser que Vador n´avait pas de maîtrise suffisante de lui-même pour faire ce genre de chose. Pour preuve ( épisode 5 ) , il arrive à étouffer un des subordonnés de sa flotte alors même que ce dernier se situe sur un autre vaisseau que le sien lol. Je me trompe peut-être ( c´est vrai que même pour un Star Wars c´est bizarre ) , mais je ne crois pas qu´aucun autre jedi ou sith n´ait été capable d´une telle prouesse.

Kratos_du_69
Kratos_du_69
MP
31 mai 2005 à 20:11:06

les cellule sont des mediclorien

-Obscure-
-Obscure-
MP
31 mai 2005 à 20:13:51

Quelqu´un pourrait nous eclaicir?

Archange-net
Archange-net
MP
31 mai 2005 à 20:14:24

C´est un nom qui y ressemble assez en effet, mais ce ne sont pas des cellules, plutôt des organites ( qui sont à la cellule ce que tes organes comme ton estomac ou ton foie sont à ton corps ) .

Kratos_du_69
Kratos_du_69
MP
31 mai 2005 à 20:21:17

moi je pense ke les éclairs sont représenter par l´étranglement mais sous une forme plus évoluer de la Force car y a aucun seigneire sith ayan le pouvoir de faire sa

-Obscure-
-Obscure-
MP
31 mai 2005 à 20:23:30

peut etre...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
MP
31 mai 2005 à 20:24:15

" Kratos_du_69 Posté le 31 mai 2005 à 20:11:06
les cellule sont des mediclorien"

midichlorien

" Oui donc Vador... selon toute logique c´est lui qui possède le plus fort potentiel à maîtriser la Force. Un potentiel qui sera resté latent au plus haut point si on tient compte de ce qui lui est arrivé sur Mustafar. Sans maîtrise, la puissance n´est rien.
Seulement, par la suite ( par rapport à l´histoire Star Wars ) , on ne le verra pas une seule fois créer des éclairs de Force, l´arme ultime des seigneurs noirs des Sith"

car il vient juste de devenir un sith, je sais pas si ta remarquer(ta lair tres tres lent) mais des qu´il devient darth vader il est envoyer au temple jedi et juste apres sur mustafar...

" Alors il peut créer de la foudre Vador ou pas ? Moi j´ai deux hypothèses.
Soit il ne voyait pas l´intérêt d´utiliser la Force brute sur son fils de peur de le tuer."

ya aucune peur, il doit amener luke devant lempereur vivant et non ´abimé´

sidious veut un nouvel apprentis, apres dooku il en avait un plus jeune mais il sest retrouver en apericubes

diminuer grandement, meme si il est tjrs tres puissant

comme le dit yoda, la force est tres puissante dans ta famille

luke peut aussi devenir un allier de choix, remplacer vader, plus jeune, plus puissant

donc il le veut pour remplacer vader et il ne veut pas qu´il soit, donc, abimer

" Soit il en était capable mais ne pouvait simplement pas l´accomplir sous peine de détraquer complètement son armure de survie, une décharge électrique comme ça engendrant un champ magnétique important."

non

-Obscure-
-Obscure-
MP
31 mai 2005 à 20:26:22

C´est plus kler maintenant merci :ok:

Archange-net
Archange-net
MP
31 mai 2005 à 20:37:12

´[-Eddy-]
car il vient juste de devenir un sith, je sais pas si ta remarquer(ta lair tres tres lent) mais des qu´il devient darth vader il est envoyer au temple jedi et juste apres sur mustafar...´

=>T´as mal compris, par ´suite´ j´entends la première trilogie tournée par Georges Lucas. Lis plus attentivement.

´" Alors il peut créer de la foudre Vador ou pas ? Moi j´ai deux hypothèses.
Soit il ne voyait pas l´intérêt d´utiliser la Force brute sur son fils de peur de le tuer."

ya aucune peur, il doit amener luke devant lempereur vivant et non ´abimé´´

=>´de peur de´ c´est une expression très usitée dans la langue française.

´sidious veut un nouvel apprentis, apres dooku il en avait un plus jeune mais il sest retrouver en apericubes

diminuer grandement, meme si il est tjrs tres puissant

comme le dit yoda, la force est tres puissante dans ta famille

luke peut aussi devenir un allier de choix, remplacer vader, plus jeune, plus puissant

donc il le veut pour remplacer vader et il ne veut pas qu´il soit, donc, abimer´

=>Tu réponds là à une question que je n´ai pas formulée.

´" Soit il en était capable mais ne pouvait simplement pas l´accomplir sous peine de détraquer complètement son armure de survie, une décharge électrique comme ça engendrant un champ magnétique important."

non´´

=>Argumente :o))

Je te remercie pour tes réponses tellement courtoises cher Eddy, mais à l´avenir fais-moi plaisir : mets des majuscules, ça aide pour quelqu´un d´aussi lent que moi.

Snake14
Snake14
MP
31 mai 2005 à 20:51:35

Alors la moi je sais pas pourquoi on ne voit pas d´éclair. Peut être qu´il n´a pas a avoir recour au éclair lors du 4.5.6 ou alors tout simplement parce que c´est bras sont mécanique et ne peuvent donc pas produire d´éclair alors il utilise l´étranglement.

Snake14
Snake14
MP
31 mai 2005 à 21:07:14

Bon ben toujours pas de réponse conctrète le pourvoir de vador reste un grand mystère, dèja que lui meme est un grand mystère ça complique tout.lol

gogetom
gogetom
MP
31 mai 2005 à 21:27:19

vador maitrise le pouvoir de la foudre, il l´ utilise dans une bd qui se situe entre l´ épisode IV et V.

Mimo4Life
Mimo4Life
MP
31 mai 2005 à 22:15:03

Non il ne peut pas créer d´eclair source lucasfilm magazine j´avais mit l´extrait mais mon topic a été effacer.

gogetom
gogetom
MP
31 mai 2005 à 22:16:19

pourtant, il le fait contre luke dans la bd que m´ a préter mon copain, c´ est une bd qui parle d´ un cristal de force

Mimo4Life
Mimo4Life
MP
31 mai 2005 à 22:20:25

oui mais les bds ses de l´univers etendu y a bien eu un combat vador Vs maul alors ça veut rien dire quant a la raison pour laquelle vador ne peut pas utiliser la foudre sith est que c´est membres sont robotique.

alessandro07
alessandro07
MP
01 juin 2005 à 09:57:38

Petite précision: Anakin n´est pas " l´élu" ! ( cf. episode III)

EDDY : décidément, t´es toujours aussi " donneur de leçons ! " C´est dommage qu´on laisse des types comme toi pourrir les forums!

gogetom
gogetom
MP
01 juin 2005 à 10:05:29

comment ça anakin n´ est pas l´ élu ? ?? mais est-ce que tu as vraiment vu tout les épisodes star wars ? ?? est tu un fan de star wars ? ?? ça m´ étonnerai! si tu en était un tu saurai que anakin est bien l´ élu de la prophési, dans l´ épisode VI c lui qui tu l´ empereur, et donc met fin aux siths das cette galaxie

gogetom
gogetom
MP
01 juin 2005 à 10:06:31

tu n´ est pas un fan de star wars, tu n´ as apparament jamais vu l´ épisode VI où c anakin ki tu sidious, donc c lui l´ élu

gogetom
gogetom
MP
01 juin 2005 à 10:07:14

oups! désoler pour la répétition, problème d´ ordi!

alessandro07
alessandro07
MP
01 juin 2005 à 10:15:48

Parce-que toi tu trouves que l´équilibre est rétabli? C´est simple, il n´y a plus de sith, mais plus de jedi non plus! ( à part luc). C´est un peu tiré par les cheveux de dire qu´Anakin est l´élu car il à finalement renversé l´empereur, 20 ans après ! !! A la limite, ça pourrait aussi être luc, car c´est grace à lui que l´empereur est mort finalement!

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer