CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mace Windu...le plus fort des Jedis

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ittias ittias
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:30:48

ca me fait de la peine et pitié de voir de petis joueur et regardeur de star wars alors qu´il conaissent rien et qu´ils essayent de repondre a une question pendant des mois alors que moi je la trouve comme je veux ( lucasfilm magazine)

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:47:20

Et le petit joueur il voudrais savoir si tu pouvais lui posé une colle, va y superman , envois une question!

ittias ittias
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:54:40

Ok j´y vais fais gaffe c´est pas facile ca vien de lucasfilm magazine : qui est le maitre de Yoda est quelle est la planete de Yoda ? ( dans les 6 films t´aura aucune information sur ca faut chercher ailleur :p) )

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:59:30

Pour la planete de Yoda elle et indeterminé comme celle de Yadle , de la meme race que Yoda, quand a son maitre on ne le connais pas non plus , on ne sait que se qu´il et adevenue de lui quand il formé des padawane dans un vaisseaux jedi 200 avant le 1

ittias ittias
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:00:13

Ah la tu te la ferme jtai bien posé une heure de colle ! :-p

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:03:03

Une question sans reponse sa fait forcement une colle , par exemple , qui et le pére d´anakin ( on parle pas du pére presumé)
Et une autre a reponse cette fois:
Quel et la couleur des 2 sabre de Plo Koon

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:08:03

Bizarement t´est plus la

ittias ittias
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:38:32

JE BOUFAIS alors deja oui pour la planete cetait une question piege mais pour le maitre de YODA on peut trouver le pere d´anakin est le maitre de sidious ( oublié son povre nom et ses pas sur en plus) mais son pere est aussi la force.

ittias ittias
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:40:42

A oui merde jai ublié plo koon est un maitre jedi siegant au conseil ne parlant jamais ( peut pas) et se fait tuer en vaisseau par des clone au dessus d´une planete son sabre est bleu

ittias ittias
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:50:44

Bizarement t´est plus la

Masao Masao
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:56:00

Ittias, les vrais fans de Star Wars incollables sont ceux qui savent ou chercher et qui ont une infinité de sources. Ils ont generalement lu tous les romans ( c´est mon cas ) et on fait tous les jeux vidéos etc...
Bref, ils savent tout sur tout.

Cependant je peux t´assurer une chose :

JAMAIS l´origine de Yoda n´a été revelée dans l´univers de Star Wars.

redworck redworck
MP
Niveau 2
06 juin 2005 à 11:16:10

mais Yoda il a pas de chance c tt parce qu´il est tombé et lui il avait pas de barre pour se ratrapper de sa chute mais sinon il l´aurait battue facilement :nah:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:33:02

la kestion est: pourquoi mace windu serai le plus puissant des jedi?????ben voila la reponse!

1) il est le seul a ne pas setre retrouvé au sol lors dun combat contre nimporte ki!

2) le seul a avoir un jour éliminé une armée de droide de combat a main nue ( et je ne parle pas de peti droidecasse contres lèkel ont fui qui gon et obi)

3)il est le seul a avoir amélioré lun des styles
de combat au sabre laser les plus redoutable,le style le plus redouté a affronté et a apprendre,des jedi, " (la forme VII)"!lui il la amélioré!!!

4) il est avec yoda le plus ancien des membre de lordre

5) il a desarmé en un temps record le seigneur noir des sith!meme yoda c fai étalé au 1er coup declair.yoda a dominé mais na pas pu gagné!sil avai la maitrise de windu au sabre,il laurai desarmé aussi rapidement que mace!

pour finir avec sa,

6)il est le seul a ne setre jamais fait battre,meme pas touché pendant aucun combat par personne!le seul truc ki la frolé est le lance flamme de jango fett,et encore setai juste sa robe!

( maul sest pri des coup dans la gueul,anakin a perdu ses bra,son poignet,ses jambe,obi c aussi pri des coup par anakin et maul,yoda c pri des coup de palpatine ki c lui meme fai battre par mace,vador c pri des cou de luke,luke est deja tombé dans le coma,enfin.....bref,koi,etc.....)

MACE EST DONC LE MEILLEUR DUELLISTE AU SABRE LASER ET YODA LE PLUS GRAND SAGE!!!!!!

qui veu contester?(et comment? fodra prouver bien sur.....)

pour votre gouverne,anakin a le taux de medi clorien le plus élevé ke lorde ai connu,vu ke se sont c archives!mais il nest pas le 1er a avoir eu un taux aussi élevé!
yoda a rencontré plus fort!il a affronté un jedi noire ayant la meme affinité avec la force ke vador,mais ayant moins de retenu,dc totalment livré au coté obscur,dc plus fort!yoda la battu apres 2jour et demi de combat intense,pour vous dire.................................!(anakin nest pas le plus fort koi,c un elu,rien de plus.yen a tous les mil ans a peu pres...!)

MACE WINDU RESTE UNE LEGENDE!et le meilleur duelliste!

prenez mace et fusionnez le avec yoda et vous aurez le best en puissance au sabre et en force(un super guerrier,super sage a la foi koi)!

ps:pour ce ki est de nivo de puissance,on peu comparer,puiske on est sur ke tel personne peut niké en tel,comme jar jar et vador :rire:

c pas parske doku bat obi,obi bat anakin,et anakin bat doku,ke c pareil pour tout le monde!personne na batu officielment MACE WINDU!et meme non officielment,sa rest a voir.............

:ok: MACE WINDU incontaistablement un des jedi les plus puissant de tous les temps!ptetre mme le meilleur duelliste!(veu pas dire le plus doué dans la force...)

BiOman_X BiOman_X
MP
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:34:11

C´est dark maul le plus fort!

Cochon3D Cochon3D
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:38:02

Oué c´est ça reste avec ton dark maul bioman_x et enmerde pas le monde!

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:37:46

Je tien a dire ( pour cassée ittias , qu´il a aussie un sabre laser jaune)
Maintenant dit moi qui et ki-adi-mundi

Dequiqueteur_fr Dequiqueteur_fr
MP
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:28:49

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rabittooth.com/800x600StarWarsWallpapers/KiAdiMundiWallpaper.jpg&imgrefurl=http://www.rabittooth.com/StarWarsWallpaper.htm&h=600&w=800&sz=401&tbnid=55Q_xAPphhIJ:&tbnh=106&tbnw=142&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dki-adi-mundi%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Dequiqueteur_fr Dequiqueteur_fr
MP
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:31:06

tu vas sur le lien et cest lui
avec la gueuele de martien

cedsoe cedsoe
MP
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:29:25

en attendant c´est obi wan qui torche vador , facile il l´a bien balladé mais vador n´a pas voulu entendre raison alors il l´a puni.voila

k4k4w3t k4k4w3t
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:49:50

je repond au post de trucrimer :

comment tu sais tout sa :question: cest dans aucun des films??? :question: excusez mon ignorance ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment