CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mace Windu...le plus fort des Jedis

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:40:34

" c´est lucke l´élu" T´as fini de dire n´importe quoi, t´as pas compris que c´étais des coneries ça ? Bon les explication rationels ne te vont pas ? Ben regarde un reportage de george lucas qui te le dise devant toi ! Bon pour windu, faut arrêter la c´est pas pck il arrête des éclaires avec son sabres qu´il sait pas maîtriser la force, d´autre part n´aller pas dire que yoda n´as pas de mal a arrêter les éclaires ! RRaaaa lala je vous jure

_Sobek_ _Sobek_
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:56:47

RiDiCk_ Posté le 20 mai 2005 à 18:30:30
en plus si vous avez remarquer l´épée de yoda est verte ( donc pas trés original en plus)

:d) depuis le retour du jedi :honte:

scarletinne scarletinne
MP
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:15:42

en passant luke arrête pas les éclaire par qu´il veut arrêter de combattre et il jette son sabre(il voulait controler sa rage pour ne pas passer du côter obscure) et sincèrement quand je vois dark maul se battre et je vois darth vador se battre dans les vieux. je trouve que meme si il ne fait pas des pirouette, les effect spéciaux son mieu et que si javais jamais vu la série et que je ne connaîtrais pas les personnage, je penserais pas que c vador le plus fort.(honnêtement, toi non plus je pense pas que tu trouverais que c le plus fort)

masi la c sur que tu le c, to toute vu la série et tu connais bien l´histoire.

MaceWinduu MaceWinduu
MP
Niveau 3
22 mai 2005 à 17:16:49

Je confirme Mace winduu Est le plus fort des Jedi au Sabre en tout cas pour le reste il faut voir

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:30:28

" les effect spéciaux son mieu" Ces les mêmes, si tu les trouvent de moin bonne qulités, achète les dvd et tu comprendras

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:41:27

qualités ^^ je dit aussi que c´est normal que la dexième trilogie est plus riche en effets spéciaux, y a toutes les batailles importantes et c´est dailleur pour ça que george lucas a commencé par le 4.5.6

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:48:21

Mace windu est tres puissant . . il a vaincus palpatine meme yoda n´a pas reussi a le vaincre . . mais je l´ai pas vu utiliser la force comme yoda le faisais . . et puis yoda ne fais kun avec la force . .. donc yoda est meilleur

Ps : Je felicite kit quand meem d´avoir resiter a palpatine ca me chagrine kil meurt mais jsui content kil meur en combattan pas en traitre comme ayla et ki a di

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:55:27

Sans oublier Plo Koon... Mais c´est vrai que Windu est le plus fort au sabre ( il utilise un style de combat que est plus souvent utilisé par les sith). Mais il ne pouvait rien faire contre Sidious ( ce dernier s´est laissé faire pour que Anakin tue son premier jedi, même si il ne le tue pas vraiment).

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:57:55

Moué hypothese a verifier . . mais pendant le combat il combat reelement etant donné que anakin n´est pas encore present mais c vrai qu´a la fin il fais tout pour inciter anakin pour qu´il s´opose a windu . .. d´ailleur je toruve que windu a un certain charisme . . palpatine se caguai bien dessus . ..

ps : Respect a kit :)

fark_vador69 fark_vador69
MP
Niveau 1
22 mai 2005 à 18:00:42

bonjour es con peu jouer avec dark vador avc son costume

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:06:01

Moi j´ais pas bien vu comment kit fisto se fait tuer, je le voi vite fait tombé d´un coup, il était pas cencé se faire décapiter ?

Antef Antef
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:35:27

dark maul n´est en rien inferieur a dark vador !
maul a trop confiance en lui alors que vador lui est plus opportuniste , voila ce qui les different.
D´ailleur lisez cela vous comprendrez :

http://saga.anakinweb.com/file.php?e_id=109

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:40:41

T pas un peu hors sujet toi . .. on parle de mace la . ..

Antef Antef
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:57:40

ouais mais dans ce sujet certain disaient ke vador etait plus fort que maul :

je ne fais que derivé legerement . .. lol

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:59:21

Dévion dévion . ..
Vador est 1000 fois plus fort que maul . .. preuve meme obi wan le destroy alors qu´il fais jeu egal avec anakin bref c pa comparable et puis zon pas le meme taux de mediclorien

macewindu22475 macewindu22475
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:03:35

les midi chloriens ne veulent rien dire!

Antef Antef
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:27:41

garuda02,

lors du combat obi wan vs maul , maul dominait largement le combat et tout d´un coup obi wan le terrasse d´une facon completement irrealiste par rapport on combat . et puis obi wan ne fait pas du tout jeu égal avec anakin lors du combat ( a la fin du combat du moins )

Masao Masao
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:33:21

Je comprend pas que certaines personnes pretendent encore que ce looser de Luke ( personnage aussi charismatique qu´un Castaldi en slip dans la 1ere compagnie ) soit l´élu.
Ce n´est pas Luke qui a sauvé la galaxie en tuant l´empereur. Ce n´est pas non plus Luke qui est un gros tas de midichloriens ambulant.

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:05:32

et suis daccord et pas daccor, luck n´est pas l´élu faut arrêter ça, et masao, luck un looser ? ??? oula ! Bon pour en revenir a maul, c´est une bite :p) il menait le combat ? Aller comme dans un topic ou un gars disais de la triche ou je ne sais plus quoi, parlons triche " oh ! le vilain mau maul ! C´est pas vrais il dominais pas ! Gnana ! Il l´as poussé dans le vide ! C´est pas bien ! Le tricheur ! " C´est pas pck on kiff un perso qu´il faut inventer des trucs, restons réaliste MERDE ! Maul c´est fait coupé son sabre kiker, pris de vitesse avec un beaux saut point barre.

ps : une réponse pour kit ?

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:13:26

Bon si je résume tout.
Mace et moins fort que yoda, mais un combatant redoutable au sabre.
Dark vador et incontestablement meilleur que maul.
luke n´est pas l´élu, et a mon avis moins fort que vador a par dans le 6 ( mais bon...). Voila bonne conclusin non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment