CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mace Windu...le plus fort des Jedis

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:11:30

vador est une sorte de robot/humain qui n´a plus la liberté de ces mouvement comme dans le 2 et 3. Il ne peut donc pas rivaliser avec luke. Il ne faut pas oublié que anakin est l´élu donc normalemtn le plus fort de tous...

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:40:11

Mais c´est vrai que le niveau d´obiwan je vois pas trop il bat dark maul ce qui est une prouesse pour son ages mais se fait battre deux fois par dooku et fini par gagner contre anakin????

gamarnaud-3 gamarnaud-3
MP
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:42:07

lu tlm ce seré pr savoir si il i ora une version de ce jeu sur GC??
répondé svp

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:48:48

On dirait que pour vous, si tu bat machin, c´est que tu bats truc, puisque qu´il ne bat pas machin. Franchement, ça dépend des deux individus, s´ils ont trouvé les faiblesses de l´autre, si ils sont plus habilités à se battrre avec un seul sabre, etc. Chercher pas le meilleur Jedi, vous n´en connaissez qu´une portions infime, puisque les Jedi existe avant 4000 ans avant la république. Mace Windu est très puissant, mais ce n´est pas le meilleur des jedi. Ensuite, si Obi-Wan perd contre Dooku, et gagne contre Anakin, c´est surtout ( enfin je pense) grâce à sa froide détermination, sa déception, son échec, en fait, qu´il réussi a abattre Anankin. Et surtout, le facteur chance joue énormément.

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:49:20

la j´en sais rien... j´en ai pas entendu parler donc je pense pas mais je suis pas sur.

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:52:25

oui mais quand on parle des meilleur on parles du moment ou se déroule les épisodes. Puis je suis d´accord avec toi sur le point de vu que c´est pas un combat qui détermine la puissance d´un jedi c´est bien pour ça que je pense que ankin est plus fort que luke ( meme si il ne se sont jamais vraiment battu vu que c´est contre dark vador qu´il se bat. pour moi dark vador et anakin sont deux personnages différent).

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:54:27

mais bon le jedis des épisodes 1.2.3.4.5.6 sont sans doute plus fort car il apprenent l´experience des anciens plus la leur.

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:23:40

bonsoir,Je ne suis pas un grand fan de star wars mais j´ai comme vu tous les film. Comment pouvez savoir que anakin est l´élu???? Moi j´ai cru comprendre qu´ils pensaient que s´étaient l´élu et d´après la prophétie l´élu doit apporter la paix(ou quelque chose de ce genre merappelplus^^)
donc l´élu est luck puisque c´est lui qui apporte la paix.Merci de me dire ce que vous en pensez mais je pense que j´ai tort car j´ai vu plusieurs citations montrant que anakin était l´élu.

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:33:04

moi je pense que c´est anakin l´élu vu que c´est lui qui tue l´empereur, donc qui réalise la prophétie. Anakin a traversé tout les coté de la force...

Celawyn Celawyn
MP
Niveau 2
20 mai 2005 à 23:35:55

l´elu doit apporter l´equilibre dans la force les jedi pensait que l´elu allait detruire les siths

Mais il est dit par un grand sage du nom de yoda" il se peut que mal interpreté la prophetie fut"

En effet si vous detruisez le mal ou est l´equilibre? il n´y aurais que le bien donc un desequilibre...hors lorsque anakin tourne cotès obscure un equilibre se forme regarde els episodes suivant 2jedi pour 2sith...un equilibre bien mal

la philosophie du zen qui dit que sans l´un l´autre ne peut exister.

les force du mal devait s´egaler au force du bien

Sidius/Yoda Vador/Luke ( aussi obi wan dans le 4 mais un role assez mineur ^^)

Celawyn Celawyn
MP
Niveau 2
20 mai 2005 à 23:45:54

dark_yutar

moi, ce que j´en dis, c´est que Mace Windu est plus fort de Palpatine. Quand il désarme Palpa,le Sith rampe appeuré et tente de sauver sa vie comme une limace au bord du gouffre.

Et c´est pas pour attirer Anakin de son côté qu´il fait ça, parce qu´Anakin n´est pas encore arrivé.

-->Tu semble oublier la force qui permet de voir legerement l´avenir voir un peu plus pour un jedi experiment" ( yoda) ou de meme pour un sith ( palpa)

tout cela etait premedité.

scarletinne scarletinne
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 00:07:13

jai adoré le film episode 3 que jai touver bien meilleur que 1 et 2 mais selon moi luck est le plus fort. Il bat vador et meme si c une machine et bien en envrion 25 ans, vador a du tirer beaucoup de leçons depuis son accident(donc il doit etre plus fort que lorsqu´il était normale)et aussi sa lui apporte certain avantage comme etre plus resistant( il peu bloquer une balle lazer ac sa main!!!!)yoda est très puissant(plus que mace c assuré)mais il nest pas aussi puissant que anakin( mace la dit lui meme dans un episode si jme trompe pas de personnage)

ce que je trouve bizzare avec la nouvelle version c que les combats sont beaucoup mieu faite et spectaculaire ( les éffect spéciaux et tous le reste) se qui nous laisse croire que les jedis sont beaucoup plus fort.(prenner par example dark mol, il se bat dix fois mieux que darth vador et pourtant il est suposer etre beaucoup moin fort selon l´histoire.

tou sa pour dire que c´est difficile de comparer les skills des jedis de la veille et la nouvelle série. mais luck est the best selon moi

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 08:39:32

non, anakin reste le personnage a avoir le taux de médiclorien le plus élevée. Puis Luke n´arrive a rien contre palpatine ( et palpatine n´est pas tout jeune) alors que ANAKIN je dis bien anakin et pas dark vador aurait sans doute pu le tuer en de temps meilleur. Luke est peut être plus fort que dark vador, mais en plus de son adicape de mouvement lui aussi se fait vieu....

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:05:20

" ce que je trouve bizzare avec la nouvelle version c que les combats sont beaucoup mieu faite et spectaculaire"

mon cher ça dépend des goûts, le style de combat est le même, kendo, après ça dépend

" dark mol, il se bat dix fois mieux que darth vador et pourtant il est suposer etre beaucoup moin fort selon l´histoire." c´est pas pck dark maul fait des gallipète dans tout les sens qu´il est le plus fort, chacun son style de combat, vador surpasse de loin dark maul

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:25:19

J´ai pas dit que parce que windu utilié une technique de combat sith qu´il était plus fort c´était juste une précision. Et bien sur que dark maul est moins fort

Masao Masao
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:32:29

Un jour peut etre, vous comprendrez que le taux de micichloriens ne mesure rien d´autre que la sensibilité à la force. Mais peu importe, je perd mon temps chaque fois que je l´explique...

chester110 chester110
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:23:40

nn mé franchement windu né pas le plus fort de jedi c yoda car anakin di que obi wan é aussi fort que windu é aussi sage que yoda :oui:

macewindu22475 macewindu22475
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:26:49

il exagere totalement....

au fait masao,d´accord avec toi,que ani ait plus de 20000 midi chloriens c´est juste parcequ´il a été concu par la Force.....

babygo babygo
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:51:15

Non, Qui-Gon dit que c COMME SI Annakin était conçu par la force. Donc pn ne sai pa si il est conçu par la force mai c comme si.

Mace Windu est + for au sabre que Yoda et ce dernier maitrise la force mieu que personne. C Palpatine qui le di dan l episode 2. Il di a anakin qu il le voi etre + puissant que maitre Windu et qu il saura mieu maitriser la force que Yoda.

Vou avez qu a reregardez l episode 2.
Et personnelement, je pense que bien maitriser la force est + importan que bien maitriser le sabre car regardez commen Windu en chi avec son sabre pour devier les éclairs de Palpatine et regardez avec quel facilité ( j exagere un poil ) le fait Yoda avec ses mains. Et pui la force donne d avantages de solutions aux problemes que le sabre laser. Regardez Obi Wan il écrase plein de robots en faisan tomber une grosse masse sur eux.

drogbaldy drogbaldy
MP
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:56:32

C´est Luke l´elu pas Anakin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment