CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

link350
link350
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:37:18

Et au fait killboy, je ne suis pas en insecte mais un humain compri?

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:37:58

Je demande au conseil moi le seigneur sith Dark Gohan de prendre pour éleve Darth Maul si le conseil le veut bien entendue.

[Dark Gohan]

killboy
killboy
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:39:21

est ce que chevalier sith suffit pour avoir un padawan ?

link350
link350
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:39:30

Je veux bien que tu sois mon maître, mais pour l´instant, le conseil est absent. Il va falloir attendre

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:41:53

Je ne sais pas si il sufit d´etre chevalier sith pour avoir un aprenti mais si il ny avait que les maîtres qui aurait des aprentie beaucoup de sith seront mal formé.

katap
katap
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:44:17

jai tuer deux jedi pour avoir le sabre

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:45:47

katap tu ne peut pas avoir de sabre au début la premiere mission que tu fait ses cherché un cristal por ton sare moi j´en ai un noir rouge et avec du sang du maître jedi resement tuer.

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:51:21

Je demande audience au grand maître afin de savoir si il m´accepte dans l´ordre sith. En effet je fut jedi à une époque mais la vrai puissance du côté obscure me fut révélée en rêve par un ancien: Exar Kun. Mais afin de préserver mon anonymat si je dois assasiner un ennemi de notre ordre je suis le sith Darth Lukhan.

Je manie 2 sabres argentés avec une poignée sensitive et une lame a longueur variable. Ces 2 sabres s´emboitent afin de former une double lame avec laquelle j´excèle autant qu´avec un sabre normal.

J´ai appris à maîtriser les éclair de force et la rapidité mais j´espère devenir plus puissant encore grâce à votre enseignement.

Alors suis-je accepté dans votre ordre?

skyle68
skyle68
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:54:25

eh oh du calme pour l´instant les menbres du conseil ne sont pas la donc attendez un peu...

lakari2
lakari2
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:55:47

le combat contre hivan commanca dark black laprenti avait la haine.le combat commenca hivan était tres fort mais dark dangery letait aussi.dark black lui se debrouillait il regarder son maitre combattre avec meirveille . dark black entama un petit duel de son cote ; le niveau etait tres elevé mais dans un elan de colere(mauvais pour un jedi)hivan trancha la main a dark black.le combat conntinuait entre maitre dark dangery fort comme il etait dominait le combat lorsqu´il trebucha sur une pierre et tomba a terre.hivan commenca un gran geste pour en finir avec dark dangery mais soudain dark black sautat vers hivan et lui planta son sabre en disan:jamais vous ne tuerait mon maitre!et hivan secroula a terre.dark dangery felisita son aprenti ( meme sil oré pu le batre seul)car il est rare qu´un aprenti tu un grand maitre jedi!les deux sith coururent vers le sortie et la base explosa..ils rentrerent sain et sauf av dark skyle.dark black etait heureux davoir delivré sa planete desormée sous lemprise des sith.dark black navait plus qua demander detre un chevalier sith apres son exploi le conseil en decidera...

link350
link350
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:56:51

Katap c´est impossible: tu maîtrise la force obscure à la perfection sans maître, tu bas deux jedis avec un blaster, et les jedis n´ont jamais de lame noire: il y a bleu, vert, jaune, orange, et violet mais en aucun cas un sabre noir!

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:58:45

pour skyle j´ai réécrit ma demande pour ke les maîtres ne doivent po chercher trop en arrière

skyle68
skyle68
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:00:23

oui il n´y a que les sith qui en ont(moi :lol: )

link350
link350
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:01:34

Nom:Darth Maul
histoire: Comme notre propriétaire avait des places bien palcées pour cette mise à mort, il nous enmena avec ui pour ne pas être seul et gaspiller ses place.J´étais à l´embuscade des jedis dans l´arène de Géonésis, et j´observais le Comte Dooku quand les jedi ont commencé à tuer les personnes suspectes du public, c´est a ce moment que l´un d´entre eux a tué mes parents! ils les a coupés en deux d´un coup de sabre lazer. Et maintneant je veux me venger. Et je les DETESTE!!!

link350
link350
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:02:50

J´ai fait comme toi Rein_Hart, merci pour l´idée :ok:

skyle68
skyle68
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:03:43

oki mais opur l´instant ils ne sont pas la donc il faudra attendre.Je demanderai a Dark Anubys sur msn si il est conecté et je ferai mon possible pour que tu sois accepté...

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:05:18

De rien

POur les autres sith j´ai une question quand on écrit un rapport c´est à la première personne ou à la 3eme

killboy
killboy
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:15:41

a la 1ere

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:18:30

je suppose quee la première mission donnée par les maîtres est de trouver les cristaux.

si oui je commence a l´écrire

combien de ligne : 50-55?
aime écrire

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:25:05

non pas autant de ligne tes malade ou quoi

La vidéo du moment