rapport de mission
je partis pour mustafar a 15.00 pour aller tuer Jann versa accompagner de mondroide mecano r2-d5.Une fois dans l espace je mit le pilote automatique pour pouvoir me concentrer sur mon combat.Mon droide me reveilla en vue de la dangereuse planete de feu:mustafar.je cherchai un endroit pour me poser kan je vit des rayons laser passer a coter de moi et je compris qu un vaisseau me tirai dessus,je fit un looping pour voir quel genre de vaisseau c etait, c etait le dernier modele de chasseur jedi et je me suis dis ke c etait le moment de prouver mes qualites de pilote.Il commenca a partir en slalom autour des montagnes je le suivi sans grande difficultés mai un moment il accelera de maniere surprenante et je du utiliser toute la puissance de mon chasseur pour le rattraper je commenca a lui tirer dessus et son bouclier devia mes tirs puis me decidant d en finir je lui lance 2 torpille a protons pour en finir,je le vit accelerer comme un malade a partir en looping,en slalom,mais mes torpilles etait a tete chercheuse donc au bout de 5 minutes de cascades je vit son vaisseau exploser.apres cet mis en jambe je me surpris a etre exiter mai je ne me le cachai pa j avais hate d affronter ce jedi.arriver sur la plate forme d atterissageje vis un commité d acceuil et me prepara mentalement.des le vaisseau poser je bondit et tua 3 de mes ennemis,je ne savais ki il etaient ni ce k ils etaient mais je ne me posa pa de question et fit le menage en utilisantla force et mes 2 sabres laser,au bout de 10 minutes de combats les corps gisaient sur le sol.Je me mit a courrir impatient de trouver ma proie,au bout de 5 minutes de couse je m apercois ke j etait entre 2 montagnes et me disai ke c etait l endroit parfait pour une embuscade et je ne me trompai pas a peine j y avais penser ke les 2 coté du chemin etait bloker par des padawan.je me mit a rire et me dit ke j allais m amuser un peu, des ke un padawan foncai vers moi je le renvoyai avec la force,une fois ke les padawan etait crever de me courrir dessus je fonca vers eux et les trancha un par un, une fois le massacre terminer je me tournait vers ma route et je vis mon adversaire une femme.Je me suis dit ke l endroit etait trop etroit et je sauta avec la force pour arriver a un plateau de la montagne pour se battre.la jedi me suivit comme je m y attendait, je me rendit compte k elle etait d une incroyable beauté et lui dit ke ce serai dommage d abimer un si joli visage elle repondut ke j etait pas mal non plus mais k elle hesiterai pa a me tuer donc on se mit en position de combat et j attendis k elle m attaque,elle m attaka en sautant grace a la force et moi je decida de prendre de l avance en sautant aussi,je la rejoint dans les airs et le combats commenca kan on retombai sur le plateau je l attaka comme un ciseau mai elle m evita et je compris a qui j avais a faire je me pris plusieurs coup de force mai je les ai amoindri en me protegeant une fois kelle n eu plus d energie c etait a mon tour d utiliser la force je commenca a l etrangler et elle tomba par terre puis voulant en finir je lanca un de mes sabres pourlui tranchai la tete mais elle le para avec un de ces sabre mais je commencai a m enerver puisque elle repoussai de mes attaques la haine m envahi et mes attaques devenait plus puissantes elle avait du mal a les repousser et je reussi a la blesser au braset je la decapita pour en finir.apres cette mission je senti mon pouvoir augmenter je choisit un cadavre pour les essayer et je vis des eclairs sortir de ma main avec surprise et je m en rejouis.apres cette tres bonne surprise je rentrai au conseil ma haine revigorai
voila maitre keske vous en penser?