CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

lakari2
lakari2
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:46:31

bonjour je me presente mon nom est dark black je suis seigneur sith sur la planete curquid . Mon arme est un sabre laser de couleur noire ( presque invisible ce qui me permet de gagner beaucoup de combats)afin davoir une apparence terifiante mon corps est recouvert de tatouages sith.Il est difficile de le croire mais je suis la reincarnation de dark maul.Mes nouveaux pouvoirs me rendent invincible je defie quiquonque de me batre en duel.Je vous salut grand seigneur sithfondateur de ce topic mais sachez que votre reigne ne sera plus tres long en vu d´un duel que vous serez obligé d´accepter et de perdre cher ami.DARK BLACK de CURQUID

darth_filip
darth_filip
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:46:42

voici mon rapport:
Lorsque je suis arrivé sur la planète,tt était calme,il n´y avait personne.G aperçu le temple jedi mais je sentais ke j´étais observé.je continuai puis,lorsque je me retrouva devant le temple,2 padawans m´attendaient:l´un avit 2 sabres bleus et l´autre un sabre vert.J´eus aucun mal a les tuer.Ensuite,j´ai sauté sur le toit du temple où je tua 1 autre jedi.
Puis avec mon sabre laser je fis un trou pr voir l´intérieur.1 maitre jedi.Il me vit,sauta sur le toit et on commença a se combattre.G commencé par esquivé les coups,puis,je lui envoya un éclair.Se trouvant près du bord,il tomba et s´écroula mort.Je descendis ds le temple et affrona encore un maitre.Je pris un rocher et l´envoya sur lui.Il n´eut pa le temps de parer.Il été assomait et je l´achevai.Je me retrouvai seul.mais tt les portes s´ouvrirent et tt les jedi et padawans arrivèrent.Je me fis capturé.Pr me libérer je brisa les chaines a l´aide de la force et envoya des éclairs des gardes.Mais j´en avé pa vu 1 qui me blessa a la jambe...Je sorti du temple,pri un de leurs speeders et reparti au vaisseau.Le message ke g réussi a envoyé été pendant ke j´été prisonnier...

SPIDERDADOU
SPIDERDADOU
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:46:58

au revoir

katap
katap
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:48:52

et moi jpeux devenir un sith je suis dark koul ok et je peux etre le padawan ou appranti de quelqun ? ?? merci a vous au maitre

dark koul

SPIDERDADOU
SPIDERDADOU
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:50:23
katap
katap
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:51:50

et moi jpeux devenir un sith je suis dark koul ok et je peux etre le padawan ou appranti de quelqun ? ? ? merci a vous au maitre

dark koul

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:52:07

tres bien mon jeune padawan vu ke tu a tuer 2maitre et reussi a echapper a une capture de jedi je demande au conseil de te faire seigneur sith ( si le conseil me l autorise)

dark danguery

darth_filip
darth_filip
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:54:40

merci maitre j´espere ke cela sera accordé...

katap
katap
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:54:58

chui ton padawan cool merci maitre hieu c´ est a moi que tu parle moi jei tuer personne encore jpeux devenir le padawan de quelqun svp

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:55:19

de rien jeune padawan

darth_filip
darth_filip
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:56:49

je vais allé m´entrainé pr l´instant.Je reviendrai demain...vous me direz si le conseil a aceepté...

Darth_filip

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:58:52

moi aussi je vais m entrainé si vous vouler me parler laissez moi un messsage :bye:

dark danguery

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:07:49

Maitre dark Anubis, puis-je avoir un apprenti?

skyle68
skyle68
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:28:39

re tout le monde est ce qu´il y a encore quelqu´un???Spiderdadou arrete de foutre la merde ou on te banni pour flood et Dark Danguery on fait pas devenir son padawan maitre jusque pasque on a tué deux maitre

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:30:11

j ai demander k il soit seigneur sith et non maires

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:36:40

skyle68 tu et un jedi ou un sith parcke je te vois souvent sur les jedi ?

skyle68
skyle68
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:38:10

oki dsl pourquoi le topic est descendu aussi bas il n´y a plus personne comme sith???Maitre Anubys pouvez vous me donner la mission ultime???

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:39:31

amors t sith ou jedi ?

skyle68
skyle68
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:42:30

moi??? un sith bien sur je vais sur le conseil des jedi pour m´informer sur le recrutement des jedi et pour faire si il le faut des missions de recrutage.

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:44:19

ok mais t avias dit ke le topic etait mort et ke tu voulais le remonter