voici mon rapport:
Lorsque je suis arrivé sur la planète,tt était calme,il n´y avait personne.G aperçu le temple jedi mais je sentais ke j´étais observé.je continuai puis,lorsque je me retrouva devant le temple,2 padawans m´attendaient:l´un avit 2 sabres bleus et l´autre un sabre vert.J´eus aucun mal a les tuer.Ensuite,j´ai sauté sur le toit du temple où je tua 1 autre jedi.
Puis avec mon sabre laser je fis un trou pr voir l´intérieur.1 maitre jedi.Il me vit,sauta sur le toit et on commença a se combattre.G commencé par esquivé les coups,puis,je lui envoya un éclair.Se trouvant près du bord,il tomba et s´écroula mort.Je descendis ds le temple et affrona encore un maitre.Je pris un rocher et l´envoya sur lui.Il n´eut pa le temps de parer.Il été assomait et je l´achevai.Je me retrouvai seul.mais tt les portes s´ouvrirent et tt les jedi et padawans arrivèrent.Je me fis capturé.Pr me libérer je brisa les chaines a l´aide de la force et envoya des éclairs des gardes.Mais j´en avé pa vu 1 qui me blessa a la jambe...Je sorti du temple,pri un de leurs speeders et reparti au vaisseau.Le message ke g réussi a envoyé été pendant ke j´été prisonnier...