CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:28:52

dark_filip t la

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:31:14

ya plu personne ou koi?

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:33:39

il a raison il ya kelkin

darkdidious
darkdidious
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:37:51

killboy je totorise pa encor mé biento a etre maitre
pour le moment va sur dantooine dan les ruines du temple jedi kil y avé otre foi et pren tu se ke tu trouvera pren avec toi des robot et un vaisseau

anguel
anguel
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:39:21

je pris mon vaisseau que mon maitre ma dit d´empreinter puis alla sur la planete vega la-bas je decouvrit qu´un jedi s´y trouvez celui que mon maitre dark danguery ma dit de retrouvez.Je demanda a une personne de la planete ou se trouvez ce jedi puis tuea cet personne pour ne pas laissez de trace de ma venu.Donc j´alla a l´endroit ou la personne me dit ou se trouvez ce jedi puis l´affronta dans un duel ! ! Pendant ce duel je le blessa a la jambe droite puis cela me donna un avantage sur lui donc je faisait que de jouez sur cet avantage puis a la fin de notre duel je lui mis un coup puis lui coupa son bras et son sabre tomba par terre il etait s´en defense je le ramena lui et son sabre a mon vaisseau puis rentra ou mon maitre m´attendez.

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:49:00

bien merci pour ce jedi jeune padawanje prend son sabre pour le trophée

moi:bon jeune jedi ki et ton maitre

jedi:jammais je ne tele dirai
la je lui envoya un decharge et la il se mis a tout avouer

jedi: on maite et carsus
moi: et u se trouve til
jedi: il se trouve sur la planet sellum dans un temple jedi gardé tu ne pourra jammais y entrer hahahah

etla je lui coupa la tete

dark danguery

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:51:26

Je partit avec R9 D9 sur la planete hoth pour accompir ma mission qui etait de trouver les padawans jedi et les tuer.En route je me fit attaqué par des chasseur jedi qui me lançait des missiles téléguidé.Grace à mes reflexes de sith je pu éviter de justesse les missiles je fit un looping pour arriver derriere le jedi et lui lança des missiles téléguidé.Qui détruisit le vaisseaux jedi.J´atteries sur hoth la planete était vide devant moi se dressait une immense coline que j´escaladit puis une immense prairie s´etendit devant moi il y avait des petites bestioles qui injectait du poison apres vous avoir mordu.Elles m´attaquerent je dégaina mon sabre en tua une bonne disaines mais au fure et à mesure que je les tuaient i y en avait dix fois plus qui apparaissait.J´employit la ruse et avec des éclaires pris un immense rocher et écrasa la reine des bestioles puis toutes les autres mourut.Je rentrait dans une grotte sombre et humide ou regnait mille danger.Je m´engageait dans un sombre tunnel j´avanceait plus j´avanceait plus le tunnel semblait sombre.Puis une lumiere se fit apparaitre c´etait la sortie.Je sortie de la grotte et me retrouvit face à une centaine de padawan jedi je ne pouvait m´empecher de dégainer mon sabre laser je le dégaina puis tout les jedis fit pareille grace à la force je fit tomber un rocher sur une disaine de jedi je contrait les assauts jedi puis un d´entre eux lança un détonateur thermique je le renvoya avec la force et il explosa et une cinquantaine de jedis se fit tuer dans l´explosion il en restait à peu pres 10 je combatit avec rage écrasant les minables assauts de mes adversaires il restaient plus q´un jedi je l´avais reconnu c´était celui qui m´avait coupé le bras et n´etait autre qu´un maître jedi.Il lança un assaut et me découpa mon manteaux je frolit la mort avec la force je le repoussa puis sauta derriere lui et lui donna un coup qu´il esquiva de peus puis il me donna un coup que je contra avec mon sabre je l´attaqua instantanément et lui coupa un doigt et il m´immobilisa avec la force et essaya de me trancher la tete.Je me concentrit et avec la force retourna son sabre contre lui meme qui se planta dans son abdomene et je le décapita.Je rentra au conseil avec la tete du Maître jedi tuer.

Dark gohan

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:52:07

maitre du conseil je vais partir en mission sur la planete sellum pou aller detruie le temple jedi j emporte mon jene padawan j aurai besoin de soldat combien m en donner vous ? repondez moi vite svp

dark danguery etson padawan dark anguel

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:57:19

Mes maître j´ai la tete du maître jedi qui ma coupé le bras puije avoir une promotion?

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:59:18

50 Clones sous ton commandement ! bonne chance!

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:05:10

don voici mon rapport de mission moi et mon padawan allament sur la planet sith la nous arrivames nous exploroin le terrain kan nous aperçume un temple la avec nos jumelle nos vument un groupes de jedi a leur tete un jedi avec un sabre doré la nous sautament avec la force sur des branchesla nous attendimes ke deux jedi arriva suous nous la nous sautames sur les deux jedi mon aprentie les tua tous les deux pendant ke je verifiais ke personne nous avais vu la nous continuame le chemin la 5 jedi nous attaka j en tua 3 avec mon sabre en le lançant en arc de cercle et mon jeune padawan les tua en combat singulier la nous continuame notre course la je vis le maitre jedi ki courus dans le temple moi et mon padawan posa des explosif dans le temple
la je vus ke le ma

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:14:32

la jai vu ke le maitre mis attendais la mon padawa la ttaqua je le suivie nous la ttakame donc a 2 il se defendit bien la mon padawan fis un salto arriere et nous l attaquames a 2 un devant un derriere mais mon padawan ce fus couper le bras donc je l attaqua pendant 20mn le combat dura me lessant des traces de coupure sur le corp laz je vis mon padwan se relever et allant derriere lui la je m arreta je lui repondit
dark danguery:tu et mort
maitre jedi: tu et tout seul c toi ki et mort tu et tout seul
dark danguery: nn je ne suis pas seul ( la je regarda mon padawan kan le maitre jedi vis ça il tourna la tete ver le padawan )

et le temps k il regarde vers moi je lui coupas la tete
la je pris son sabre laser et fis exploser la temple kan je menvola pour rentrer aux conseil rapporter la tete du jedi et pour soigner mon padawan

maitre:dark danguery
padawan:dark anguel

anguel
anguel
Niveau 3
17 mai 2005 à 19:19:01

s´il vous plait maitre dark danguery sans un autre bras mais chance de victoire son nul alors je vous demande un nouveau bras en metal serait parfait ! !
dark anguel

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:21:10

je te soigne ne bouge pas 10mn plus tard tien un nouveaux bras

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:21:44
  • Tenant la tete du maître jedi*

Alors?Puije avoir une promotion pour avoir tuer un Maître jedi.

tzoo
tzoo
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:22:12

alor eske le conseil et fiere de moi et de mon mon aprentie

pascorouzier
pascorouzier
Niveau 2
17 mai 2005 à 19:25:56

RESUME DE LA MISSION COMMANDO AU 8à8 DE DANTOINE:

A peine j´arrivais au supermarché a bord de mon Z-wing P4X-541 que je tomba dans un nids de gundarks...Ils n´ont même pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivaient: double slash arrière, pivotage éclair, punch-kick-combo en pleine tronche et pour finir, je les tranceperça de mon sabre laser couleur arc-en-ciel ( ouais je sais, c´est trop classe mais vous pourraient pas l´avoir parcequ´il est en édition limitée). Je repartis donc vers le 8à8 afin de remplir ma mission ( acheter du ketchup pour les frites de Yoda), quand soudain, un gungan, un wookie et un calamari complètement bourré avec un bédo dans la bouche se sont mis à m´attaquer...Je n´est pas eut le temps de voir leur visage, tout c´est passé en une fraction de seconde...Il prenaient l´avantage sur moi quand soudain, une idée me vint: je lache une putain de caisse de sa mère et l´odeur horrible de mon pet foireux les fait fuir! Cependant, je n´était pas au bout de mes surprises: Tzoo-la-tantouse, m´attendait devant le supermarché...
Il était jaloux de moi sur tous les plans: j´étais plus fort, plus beau, plus puissant que lui...Je le comprends un petit peu mais de là à essayer de se battre contre moi! Il n´avait aucune chance! Il était plus faible qu´un bébé gizka et plus moche q´un hutt...
Il engagit tout de même le combat. Il lança une attaque que j´ai pu parer sans difficultés et je lui fila un bon coup de genou dans les burnes...Cette merde tomba à terre et se mit à chialer comme une gamine...Une fois ce piètre adversaire terrassé, je pus continuer ma mission que je réussit avec brio.

J´espère que vous serez content de moi Maître Arès...

anguel
anguel
Niveau 3
17 mai 2005 à 19:25:56

merci maitre je suis ravi de mon nouveau bras ! !!

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:26:23

rapport de mission
je partis pour mustafar a 15.00 pour aller tuer Jann versa accompagner de mondroide mecano r2-d5.Une fois dans l espace je mit le pilote automatique pour pouvoir me concentrer sur mon combat.Mon droide me reveilla en vue de la dangereuse planete de feu:mustafar.je cherchai un endroit pour me poser kan je vit des rayons laser passer a coter de moi et je compris qu un vaisseau me tirai dessus,je fit un looping pour voir quel genre de vaisseau c etait, c etait le dernier modele de chasseur jedi et je me suis dis ke c etait le moment de prouver mes qualites de pilote.Il commenca a partir en slalom autour des montagnes je le suivi sans grande difficultés mai un moment il accelera de maniere surprenante et je du utiliser toute la puissance de mon chasseur pour le rattraper je commenca a lui tirer dessus et son bouclier devia mes tirs puis me decidant d en finir je lui lance 2 torpille a protons pour en finir,je le vit accelerer comme un malade a partir en looping,en slalom,mais mes torpilles etait a tete chercheuse donc au bout de 5 minutes de cascades je vit son vaisseau exploser.apres cet mis en jambe je me surpris a etre exiter mai je ne me le cachai pa j avais hate d affronter ce jedi.arriver sur la plate forme d atterissageje vis un commité d acceuil et me prepara mentalement.des le vaisseau poser je bondit et tua 3 de mes ennemis,je ne savais ki il etaient ni ce k ils etaient mais je ne me posa pa de question et fit le menage en utilisantla force et mes 2 sabres laser,au bout de 10 minutes de combats les corps gisaient sur le sol.Je me mit a courrir impatient de trouver ma proie,au bout de 5 minutes de couse je m apercois ke j etait entre 2 montagnes et me disai ke c etait l endroit parfait pour une embuscade et je ne me trompai pas a peine j y avais penser ke les 2 coté du chemin etait bloker par des padawan.je me mit a rire et me dit ke j allais m amuser un peu, des ke un padawan foncai vers moi je le renvoyai avec la force,une fois ke les padawan etait crever de me courrir dessus je fonca vers eux et les trancha un par un, une fois le massacre terminer je me tournait vers ma route et je vis mon adversaire une femme.Je me suis dit ke l endroit etait trop etroit et je sauta avec la force pour arriver a un plateau de la montagne pour se battre.la jedi me suivit comme je m y attendait, je me rendit compte k elle etait d une incroyable beauté et lui dit ke ce serai dommage d abimer un si joli visage elle repondut ke j etait pas mal non plus mais k elle hesiterai pa a me tuer donc on se mit en position de combat et j attendis k elle m attaque,elle m attaka en sautant grace a la force et moi je decida de prendre de l avance en sautant aussi,je la rejoint dans les airs et le combats commenca kan on retombai sur le plateau je l attaka comme un ciseau mai elle m evita et je compris a qui j avais a faire je me pris plusieurs coup de force mai je les ai amoindri en me protegeant une fois kelle n eu plus d energie c etait a mon tour d utiliser la force je commenca a l etrangler et elle tomba par terre puis voulant en finir je lanca un de mes sabres pourlui tranchai la tete mais elle le para avec un de ces sabre mais je commencai a m enerver puisque elle repoussai de mes attaques la haine m envahi et mes attaques devenait plus puissantes elle avait du mal a les repousser et je reussi a la blesser au braset je la decapita pour en finir.apres cette mission je senti mon pouvoir augmenter je choisit un cadavre pour les essayer et je vis des eclairs sortir de ma main avec surprise et je m en rejouis.apres cette tres bonne surprise je rentrai au conseil ma haine revigorai

killboy
killboy
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:28:15

Je parti du conseil des sith vers le milieu de l´apres midi pour Dantooine.
Une fois la bas je n´eus pas de mal a repérer le vieux temple jedi.
J´entrais dedans prudemment et 2 sabres laser s´allumerent , je ne savait pas ci s´était des jedi qui guardaient le temple ou alors des jedi independants.
Peu importait puisqu´ils me chargèrent aussitot ,
Ils avaient un niveau assez élevé et j´eu du mal a prendre le dessus.
Apres plusieurs passes d´armes , je trancha le premier en deux et le deuxieme eut un tromatisme cranien quand je l´eu envoyer voler contre une collone.
Je pris leurs sabres laser et je me mis en quetes d´objets interressant dans ce temple.
J´ai finalement trouvé un petit coffret avec 8 cristaux pour sabres laser.
Je repartit de dabtooine vers le conseil des siths dans la soirée en me demandant qui éait ces guerriers que j´avai combattu.

La vidéo du moment