RESUME DE LA MISSION COMMANDO AU 8à8 DE DANTOINE:
A peine j´arrivais au supermarché a bord de mon Z-wing P4X-541 que je tomba dans un nids de gundarks...Ils n´ont même pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivaient: double slash arrière, pivotage éclair, punch-kick-combo en pleine tronche et pour finir, je les tranceperça de mon sabre laser couleur arc-en-ciel ( ouais je sais, c´est trop classe mais vous pourraient pas l´avoir parcequ´il est en édition limitée). Je repartis donc vers le 8à8 afin de remplir ma mission ( acheter du ketchup pour les frites de Yoda), quand soudain, un gungan, un wookie et un calamari complètement bourré avec un bédo dans la bouche se sont mis à m´attaquer...Je n´est pas eut le temps de voir leur visage, tout c´est passé en une fraction de seconde...Il prenaient l´avantage sur moi quand soudain, une idée me vint: je lache une putain de caisse de sa mère et l´odeur horrible de mon pet foireux les fait fuir! Cependant, je n´était pas au bout de mes surprises: Tzoo-la-tantouse, m´attendait devant le supermarché...
Il était jaloux de moi sur tous les plans: j´étais plus fort, plus beau, plus puissant que lui...Je le comprends un petit peu mais de là à essayer de se battre contre moi! Il n´avait aucune chance! Il était plus faible qu´un bébé gizka et plus moche q´un hutt...
Il engagit tout de même le combat. Il lança une attaque que j´ai pu parer sans difficultés et je lui fila un bon coup de genou dans les burnes...Cette merde tomba à terre et se mit à chialer comme une gamine...Une fois ce piètre adversaire terrassé, je pus continuer ma mission que je réussit avec brio.
J´espère que vous serez content de moi Maître Arès...