dark seth rapport de mission:
moi et mon apprenti sommes partis pour kashiik vers 23.30 dans de chasseurs.Arrivés dans l espace nous activons l hyperpropultion arriver en vue de kashiik on voie des chasseurs apartenant aux wookies(qui sont de trés bons pilotes),ondecida de faire plusieurs passages rapides pour savoir leur nombres;apres une dizaine de minutes on conclua kil etaient une quinzaine.on decida de les prendre a revers un repartirai en hyper espace pour les contourner j ai decider ke ce serai mon apprenti pendant ke moi les attirerai plus loin.Cette technique nous permit de detruire 10 vaisseaux, il restai les plus coriaces on a du utiliser toutes les capacitées du vaisseau pour les eliminer.Arriver a la surface nous avons poser nos vaisseau dans une foret pour pa attirer l attention sur nous.Sortis de nos vaisseaux nous nous sommes dirigés vers la grotte ou le seigneur sith etait retenu prisonnier, on marcha pendant 1 heure en étant attentif a la force.Puis soudain on entendit le grognement d un wookie, on le vit foncer sur notre gauche,avec un reflexe fulgurant mon apprenti evita le coup d arbalete laser puis lui trancha la tete avec son sabre laser.Apres cela on garda nos sabres laser a la main on se dirigea dans la direction dou venait le wookie,apres 5 min de marche on vit une escouade de wookie en faction devant un pont,avec la force on les fit tomber dans le vide,nous savions kon nous observer depuis un moment puis un tir de blaster me frola la tete et me brula des cheveux je vis le sniper en haut d un arbre,je sauta pour me mettre a coté de lui et lui trancher le bras,on continua notre route en rencontrant de temps en temps des escouades de wookies que nous exterminions avec la plus grande habileté.Arriver devant la grotte il y avait au moins 50 wookies ki monter la garde,on decida de les tuer en utilisant le plus de pouvoirs possibles,on se montra et les wookies commes des animaux se ruèrent sur nous,nous n avons eu besoin ke de la force en les jetant contre les rochers ou dans les ravins.Aprés que 30 d entre eux se sont fait tuer le reste des wookies se sont refugiés dans la grotte.Nous les avons poursuivis,une fois a l interieur nous nous sommes dis ke heureusement nous avons nos sabres lasers pour eclairer un peu la grotte car c etait l obscutité totale,on voyait juste les yeux des wookies on decida de les tuer au sabres,oncouru vers eux avec une rage folle une fois tous decimeron vis le sith coucher assomer sur la pierre brute ainsi qu un cristal pour fabriquer un sabre laser je prie le cristal pendant ke mon apprenti reveiller le sith un e fois a la sortie de la grotte on vis une trentaine de wookies arriver sur nous,comme nous etions trés diminuer par notre combat on se dit ke ca serai difficile,mais juste a ce moment 2 escouades de clones et une escouades de droide de cas arriverent et tuerent tous les wookies avec notre aide.Le combat terminer et comme nous avons retrouver le sith nous avons regagner nos vaisseaux pour rentrer.Une fois rentrer je me construisit un nouvo sabre laser avec le cristaux orange trouver dans la grotte pour pouvoir avoir 2 sabres lasers
rapport de missions de dark seth et dark soldiers effectuer a 00.44