CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:30:41

maitre je parlai de dark sion pour la maturité etc...

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:35:31

non je voulais dire que si je ne suis pas accepter dans la lumiére l obscuriter est le mal,la fin de la vie,la haine,la mechancté je...je ne peu pas accepter le coter obscure est le mauvais coter de la force.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:37:10

oki ^^ lol

Qui est cet apprenti?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
13 mai 2005 à 23:38:14

Dans ce cas meurs! Avorton! Je suis le nouveau sith! Un aprentit au talent dont tu ne peux mesurer la taille! HAHAHA!!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
13 mai 2005 à 23:39:02

Je redige a la 1ere personne? a la facon d´un raport?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:39:22

cet apprenti est
dark bykoss
age 16 ans
2 sabres de couleurs rouge

il fodrai lui donner un ou deux pouvoir mon maitre

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:40:43

Il ne eput les acquerrir que par la haine et la colère.

soraaa Posté le 13 mai 2005 à 23:38:14
Dans ce cas meurs! Avorton! Je suis le nouveau sith! Un aprentit au talent dont tu ne peux mesurer la taille! HAHAHA!!

:d) C´est destiné a qui? :)

Tu redige a la première personne ouaip ^^

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
13 mai 2005 à 23:41:34

C´etait adressé a ce traitre de dark sion.

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:42:56

tu a renoncer a la lumiere saura je peu encor te sauver tu ne dois pas agir comme sa non ils ons pas trahis ton frere ces dark-sidiouss il a converti ton frere dans le coter obscure et tu voi obi-wan etais obliger de luis faire mal mais si tu regarde bien ton frére tu verra que grace a l emprereur il est devenue une machine,imagine ce qui se serai passer si il n aurai pas passer du coter obscure? l empire n aurai jamais exister, sidiousse demasker et tuer,et ton frére n aurai jamais eu ce corp de robot croi moi le coter obscure et malrejoin le coter clair le coter obscure va te consumé rejoin le coter clair.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:42:58

ok ! :)

OUhaaaaaaaaa je suis fatigué moi, vais bientôt aller au dodo :)

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:44:23

oui mai notre maitre nous avait tous donner au moins un pouvoir de depart moi ct guerison et vague de force

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:46:29

Sidious n´était qu´un idiot ne comprenant rien au côté Obscur.
Pourquoi faire du mal à Soraa alors qu´il est plus puissant que moi et que j´ai confiance en lui? :)
Les Jedi ont peur du côté Obscur, mais pourquoi? Car il ne le connaisse pas.
Si il apprenne a le connaitre il vont comprendre sa vrai nature qui n´est pas que haine et colère.

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:47:15

ne desiré plus le pouvoir la destruction accepter d etre libre libre de ne plus etre le mal incarné le coter clair de la force peu vous aider rejeter la haine soiyer un etre sans haine sans colere le coter obscure vous amenera comme les vrai sith(aujourd´hui tousse dessimer) rejoigner nos force.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:49:53

Belles paroles mais fausses.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:50:45

Bon :bye: Tt le monde ! Vé au lit, dsl Soraa je lirai ta mission demain ! ^^
A+++

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:52:53

bon comme je sui le + grader apres notre maitre je decide ke l apprenti dark bykoss aura les pouvoirs d eclaires de forces et de lancer de sabres

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:53:12

non nous avon pas peur la peur nous connesion tousse la peur et ces pour sa que vous ete du coter obscurevous aver peur de la mort la mort est obscure aller vous aver rejoin les reng obscure mais n eyer pas peur de la mort la peur et la deffence du sith? sora tu a peur? les maitre jedi peu t aider le coter obscure va te faire soufrrire je voi un avenir lumineux pour toi,renonce le coter obscure je sens le conflit en toi debarasse t en et devien l un des notre,ton frére avant de mourire a dis:le coter obscure et une voie sans issue a la mort dis a ta soeur que tu avai reson a mon sujet cela veu dire:renoncer au coter obscure tu dois

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
13 mai 2005 à 23:53:42

Mon maitre, m´ayant donné une mission en guise de premier entrainement, je partis alors sur la planète en question, Kashiuer, un système qui m´était encore inconnu...
A bord de mon vaisseau, j´enclanchai le boutton de pilote automatique afin de pouvoir me reposer des évennements de la veille. Cette confrontation morale avec les trois jedi m´avait tout de meme afaibli. Je discutai alors avec mon droide, R2-D2, aparatenant auparavant à mon frère déchu, puis je m´endormis...
Quelques heures plus tard je me réveillais, en entandant le bip de R2 qui m´informait que l´on se raprochait du lieu en question. Je désenclanchai alors le boutton de pilote automaique pour procéder a l´attérissage.
Lorsque je fus au sol, une immense falaise me faisait face. Je pouvais voir au pied de celle-ci une mince entrée. Je consultai R2, qui me dit que les cristaux rouge se situaient bel et bien dans cette grotte...

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:54:31

Eclair de force c´est le mieux donc non !

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:56:05

sorra ( appele grace a la force) ici tu y rencontrera ton frére n y va pas ces dangereux ces la grotte d ulic endroma rejoin le coter clair ton luis meme le disait rejoin le coter clair

La vidéo du moment