Mission sith de DarkNomious. Objectif : prendre l’ADN de maître Yoda.
J’avais peur de faire cette mission. J’avais déjà perdu une main contre un maître jedi. Donc, contre le maître de maître, je n’avais aucune chance. J’avais pourtant accepté la mission. J’avais un plan. Je pris des endormeurs ( petite bête) et parti vers le conseil des jedi. J’attendis 00h00 puis parti à la recherche de la chambre de Yoda. Je mis ma capuche et parti dans l’Académie ravagent tout dans mon passage. Une porte s’ouvrit laissant passer un padawan que je maîtrisa sans peine. Grâce à la force je le fis voler par la fenêtre. Un jedi ce mit face à moi, lui, je l’étrangla en l’air puis l’électrocuta.
Je rencontra d’autre jedi que j’eu de plus en plus de mal a tuer. Mon compte en était à 12 jedi. La force était avec moi.
J’arriva devant la porte de la chambre de Yoda et libera les endormeurs. Des bruits de sabres, puis, plus rien. La porte s’ouvrit et le maître jedi sauta sur moi. Je fis un triple saut périlleux derrière et évita son attaque. On combattait jusqu’au moment ou je bondis derrière lui et lui injecta une dose de somnifère. Je pris une petite dose de son ADN puis, épuiser pour repartir par les couloirs, sauta par la fenêtre. Mon speeder m’attendais caché dans les buissons, je le monta puis partis vers mon vaisseau. Dedans,je mis le pilot automatiques jusqu’a l’Académie sith. Pendant ce temps, je partis me soigner grâce à la pharmacie robotique installée dans mon vaisseau.
Je partais ma mission accomplie mais avec de nombreuses cicatrices.