Mission ultime de DarkNomious. Objectif : Tuez un maître jedi.
Je partis à la recherche de maître jedi dans de nombreuses galaxies. Quand on n’en cherche pas on en trouve, mais quand on en cherche, on ne les trouve pas !
J’avais décider d’aller chercher ce que je voulais à la source : l’académie jedi.
Je remarqua une fenêtre légèrement ouverte a l’Académie, j’écrivis un mot puis, a l’aide de la force, l’envoya par la fenêtre. Je mis ma capuche au cas ou l’on me verrait. Je partis à toute vitesse vers un lieu de rendez-vous. Une ancienne arène jedi sur Mustafar. Une tempête faisait rage laissant tomber des cordes de pluie. Un orage fusa l’air et mon ennemi apparu, le sabre a la main. Il l’alluma et mi aussi, pour ne pas faire de surprises, j’alluma les deux. Une mise a mort, voila la destinée de notre combat. Ou soit je quitte ce monde, ou soit il le quitte.
Au premier moment ou nos lasers se rencontrèrent, u éclair déchirant traversa le ciel. J’attaque,il pare, il attaque, je pare... Il décida de m’attaquer au bassin et, ne pouvant plus parer ( il était trop tard) je fit un double saut périlleux pour atterrir derrière lui, il fut plus rapide que moi, il me trancha la main. Un voile noir tombait sur mes yeux lorsqu’il vira au rouge sang, la colère m’envahissait.
Je repris l’attaque avec plus de sérieux, le combat s’avérait plus difficile que prévus. Je m’éloigna de mon adversaire et je sauta dans un courant de lave. Mon ennemi, intrigué, pencha la tête vers la lave, qu’il se dépêche, sans ma deuxième main je ne pourrais plus tenir très longtemps. Je l’attrapa par le col et l’envoya mourir dans la lave. Il y eu un cri déchirant puis, plus rien.
Le jedi était mort. J’avais gagné !
Je rentra à l’Académie sith pour devenir chevalier sith, comme me l’étais promis Dark Anubis. Je remercie ce maître de m’avoir formé en partie.
Je dédie ces missions aux padawan pour leur montrer que l’on peut devenir chevalier sith en n’ayant pas de maître. Moi, j’ai vagabondé de maître en maître et aujourd’hui, je deviens un vrai sith.