Je m´en allais du conseil sith vers 11h ce matin en prenant mon speeder dans les rues de coruscant , arrivé a l´entrée du conseil des jedi , je me suis dit qu´entrer par la porte principale serait du suicide , je commençai donc l´escalade des tours du conseil des jedi jusqu´a la chambre de mace windu , il était en train de s´habiller quand il lança son sabre laser en direction de la fenetre ou j´était , je brisa la fenetre et renvoya son sabre avec une impulsion de force et entra dans sa chambre , le combat s´engagea .
Nos sabres volaient dans la chambre , détruisant tous sur leur passage , j´ai failli me faire trancher la jambe a plusieurs reprises mais j´ai reussi a parer ses coups , quand je vis que la porte de la chambre était en train de se faire decouper par les sabres d´autres jedi , je mit toute mon energie dans un dernier cous et trancha un bra au niveau de l´épaule de mace windu , les autres jedi arrivèrent et je sauta par la fenetre ou était arréter mon speeder.
Je partit a toute vitesse vers le conseil sith en sachant que la rpochaine fois serait la bonne...je tuerait mace windu coute que coute.