_____________________MISSION_____________________
NOM: Darth RiDwIn
ArMeS: sabre laser rouge,sabre laser orange
MISSION: aller tuer le maitre jedi Mace Bwing
je descendit de mon vaisseau ensuite me lanca a la recherche d´une basse secréte jedi découverte par le conseil,il y avait moins d´une heure.
je chercha longtemp mais je finit par trouver une entrer aprés étre rentrer a l´interrieure j´eu une attaque de clowns,je les tua les 1 aprés les autre avec mes 2 sabres sortit je fit un ravage,arriver vers le millieux j´eu enfin affaire a 3 padawan 1 qui me souestima se fit foudrayer par ma foudre qui malheuresement n´atait pas encore assez puissante pour le tuer,je l´envoya avec ma force a l´autre bout de la salle il heurtat un mur et en mourra je me fit les 2 autres , le laser de mon sabre laser orange , devint une flamme et j´en tua un qui me désarma l´autre aprés avoir récupérer mes 2 sabres je le coupa en 2.
je sentit un jedi assez fort s´aprocher de moi c´était une jedi qui sauta et m´envoya avec sa force contre un mur.
_te voilà,je t´attender mon maitre a autre chose a faire que combattre les petit sith comme toi , me dit t´elle
_moi aussi j´ai autre chose a faire que combattre contre toi!
elle sortit ses 2 sabre bleu moi je récupéra mes 2 sabre que j´avait perdut pendant mon vol planer,et hop j´enguga le combat.j´envoya de la foudre qu´el dévia , elle essaya de me désarmer mais avec mon laser orange flamme , je lui blula la main , et la coupit avec mon autre sabre.
elle hurla,"et oui ça a dut faire mal" avec ma force je lui envoyat un morceau de colone du mur que lui explosa la téte.
_NON!
_Ah vous voilà vous , vous avez laisser votre apprentit se faire tuer.
_Tu n´est qu´un padawan rien de plus moi je suis un maitre.
je voulut le transperser , mais a ce moment là il sortit son sabre violet , et il me désarma de mon sabre rouge.
avec l´autre je lui donna un coup et il reçu du feu , provenant de ma flamme, dans la téte j´en profita pour lui couper le bras avec la forme qui lui rester , il m´envoya une vitre que je dévia et ensuite je voulut lui couper la téte mais il récupéra le sabre qu´il avait perdut avec sa main est il me mit me dévia , sabre contre sabre il donna un coup plus puissant que moi , et pour me defendre je lui envoya de la foudre qu´il dévia avec sa force et il me désarma.
_Cette fois c´est terminer , sith rend toi ou meurs!
_Ou alors je te tue!
je fit un saut , et en retombant je prit mon sabre et je lui coupa la mains , ensuite il s´écroula,plus armer puisqu´il vait plus de mains.
j´en profita pour lui donnait un coup qui lui coupa la jambe pour finir avec la force je le souleva , et lui foudraya , aprés je lui coupit la téte.
___________MISSION TERMINER____
4éme