CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:54:45

Maitre je vous suis tout dévoué!
Je suis aussi Anakin_xXx pour ceux qui ne le savais pas.

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:55:44

Maitre :d) J´ai entendu parler de mission dans ce forum.
Je voudrais savoir ce que c´est ?

link350
link350
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:59:04

[Darth Maul]

Ma sixième mission fut d´aller sur Naboo pour détruire une arène jedi et les jedis qui s´y trouvent.
Je partis du Temple à 13h22 dans mon Tie Fighter avec mon Droidekass. Arrivé sur Naboo, je vis que l´arène était bondée. Je sortis mon Droidekass de mon vaisseau et l´activa. Il m´accompagna jusqu´à la façade de l´arène et là, j´utilisa la Force pour que le garde ne voit pas mon Droidekass. Il me prit pour un jedi et me laissa entrer. Je m´assura que personne ne regardait dans ma direction et utilisa la Force " Poigne" pour le tuer discrètement.
C´était un jour de tournoi pour les jedis. Je passa les éliminatoires sans trop de difficultés et sans utiliser mon sabre. La huitième de finale était déja plus compliquée: je laissa mon Droidekass dans les gradins et cinq jedis m´attaquèrent. J´utilisa la Force " Arrière" pour faire tomber leurs sabres et les envoya hors-ring avec la Force " Avant".
Arrivé en demi-finale, je n´avais toujours pas sorti mon sabre et utilisa la commande à distance pour réactiver mon Droidekass. Il roula vers le ring et tua le jedi qui était contre moi. A la vue de ce droide, tous les jedis fonçèrent sur lui. Il enclencha son bouclier et dans la mélée, je sortis mon sabre et en tua quelques uns. Je ne pouvais que me défendre face à tous ces jedis. J´utilisa un saut de Force pour me dégager et arriva dans les gradins. Je trouva une issue et arriva au centre d´énergie de l´arène et désactiva les majeurs sources d´énergie. J´envoya un Eclair sur un réacteur à fusion et utilisa la Force " Vitesse" pour m´enfuire avant qu´il n´explose. J´utilisa la commande à ditance de mon Droide kass pour qu´il revienne dans mon Tie Fighter. Comme ce réacteur était au dessus du ring où se trouvaient une grande partie des jedis, ils mourrurent à cause du souffle de l´explosion. Je retourna dans l´arène et vit qu´il n´y avait plus que deux jedis assez en forme pour me combattre. J´envoya un énorme Eclair sur eux, mais ils l´esquivèrent assez facilement. Ils devaient être liés par télépathie car ils coordonnaient tous leurs gestes, si bien que je ne pouvais attaquer sans que l´autre m´enfonce son sabre dans mon corps. Ils m´avaient déja troué une épaule et un genou alors que je ne les avais pas encore touchés. J´utilisa alors mon dernier atout: un pouvoir de la Force, la " Rage Obscure". J´étais maintenant insensible aux coups, plus fort et plus rapide, mais cette technique utilisait beaucoup trop d´énergie, alors il fallait que je me dépêche d´en finir avec eux. Avant que l´un deux ait pu réagir, je l´embrocha et donna un coup de crosse de sabre dans la tête. Il tomba et je le découpa en deux.
Je tua les derniers qui étaient encore en vie mais trop faible pour se battre.
Je retourna dans mon Tie Fighter et désactiva mon Droidekass. Dans mon vaisseau, j´utilisa la Force " Soin".
J´arriva au Temple à 15h56

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:01:29

Voila, je voudrais savoir si on les invente, ou c´est vous qui nous les données.
Est-ce que nous devons les faires dans le jeu ?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:09:06

les missions c est moi ki te les donne et tu dois faire un rapport de missions ki est inventer

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:12:07

Mais est-ce que nous devons les faire sur le jeu?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:15:26

nan on les invente

pour ton rapport darth maul il est tres bon donc 1000$

wato
wato
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:15:48

darkdaniel ta 3500 datarie. désoler mais je sui pas souven la en se moment.

ta mission est la suivente :

Va sur Kachyyyk pour tuer tou les rebele. Atention la fédération du comérce est là ! !

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:17:42

lempreure ma dit que jen avait 6500 il ma donner 4000 pour mes 2 derniers missions et pour le raport pa maintenet pas le temps

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:19:43

il me faut ma 6e combien que je serais 1 sith

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:20:56

Maitre yavessayan4 :d) Dois suivre un programme d´entrainement pour faire des missions ?

link350
link350
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:23:38

Dark Seth, pouvez vous me donner ma septième mission?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:23:40

nan d ailleurs tu vas aller faire ta premiere missions
tu vas aller sur mustafar pour trouver un cristal pour ton sabre laser ( 10 15 lignes)

je confirme ke darkaniel a 6500$

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:29:27

pour ta 7eme mission tu vas sur sullust pour tuer les camps jedis et leurs occupant attention les habitants sont jostile

link350
link350
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:30:31

J´ai déja fais cette mission avec mon maître ( enfin je crois)

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:32:19

1ère mission:

" Je devais me rendre sur mustafar pour prendre un crystal pour mon sabre laser.
Je savais que ce n´étais pas une mission facile, donc je commençait a méquiper.

Une fois tout ca fait, je commençais a prendre mon vaissau pour me rendre sur cette fameuse planète appelée mustafar.

Je vit certain gardes de l´empire qui patrouillaient dans ce secteur, je me dit qu´il ne fallait pas que je desoive le maitre, donc je descidait d´opter pour l´infiltration et la discretion.

J´avais déja fait la moitié du chemin alors que je voyais les personne inconsientes de ma presence, je vit un garde qui vennait dans cette direction.
Je descidais d´utiliser la force pour sauter sur un rocher acrocher sur une falaise pour essayer de l´éviter.

Par chance, le garde ne me vit pas, il reprit son chemin de surveillance, et moi le mien.

Me voila a 3/4 du chemin, et je commencait a voir ce fameux crystal dont j´avais besoin.
Il se rapprochait de plus en plus, et je commençait a distinger quelqus gardes qui gardait le crystal, ils etaient seuls, l´endroit rever pour ne pas se faire reperer.

Je me suis approcher d´eux doucement pour essayer de les prendres par suprise.
J´allumais mon sabre laser et je leur tranchais la tête net, il n´y avais pas un son qui était sortit de leur bouche.

Et je rejoignit mmon vaissau pour rentrer au conseil.

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:32:34

je c pa j en donne tellement

link350
link350
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:33:23
the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:34:26

Maitre yvessayan4 :d) Comment trouvez-vous ma mission ?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:36:05

il y a une enorme erreur
c est NOUS l empire mais a pars ca elle est bien donc 500$

La vidéo du moment