1ère mission:
" Je devais me rendre sur mustafar pour prendre un crystal pour mon sabre laser.
Je savais que ce n´étais pas une mission facile, donc je commençait a méquiper.
Une fois tout ca fait, je commençais a prendre mon vaissau pour me rendre sur cette fameuse planète appelée mustafar.
Je vit certain gardes de l´empire qui patrouillaient dans ce secteur, je me dit qu´il ne fallait pas que je desoive le maitre, donc je descidait d´opter pour l´infiltration et la discretion.
J´avais déja fait la moitié du chemin alors que je voyais les personne inconsientes de ma presence, je vit un garde qui vennait dans cette direction.
Je descidais d´utiliser la force pour sauter sur un rocher acrocher sur une falaise pour essayer de l´éviter.
Par chance, le garde ne me vit pas, il reprit son chemin de surveillance, et moi le mien.
Me voila a 3/4 du chemin, et je commencait a voir ce fameux crystal dont j´avais besoin.
Il se rapprochait de plus en plus, et je commençait a distinger quelqus gardes qui gardait le crystal, ils etaient seuls, l´endroit rever pour ne pas se faire reperer.
Je me suis approcher d´eux doucement pour essayer de les prendres par suprise.
J´allumais mon sabre laser et je leur tranchais la tête net, il n´y avais pas un son qui était sortit de leur bouche.
Et je rejoignit mmon vaissau pour rentrer au conseil.