Wato vas sur Vortex,une assemblée jedi s´y tiens pour sa nouvelle armée,essaie de tuer le maximum de jedi possible et recuperer les plans de ces nouveaux droïdes,attention ils sont nombreux prends autant de sith que tu le veux dans la mesure
possible!
je part du conseil a 14 heure 16. Dans mon vaisseau mattend fidélement R6. Je me dirige vers vortex. J´atteri a vortex et j´analyse les lieux. Je demende a R6 de m´indiqué ou se trouve l´asemblé des jedi. Il me l´indique et je mi dirige moi et 20 sith ( 10 maitre et 10 padawan ) . Les jedi nous on voi alors ils lance une attaque. Des dizaine et des dizaine de jedi foncéren sur nous. Il y a aussi des droide. Je demande au sith qui m´accompagne de faire une divérsion pour que je puise rentré dans l´assemblé. Ils oubéis alors je peut rentré. Je rentre et la 3 jedi maitre me voi et fonce sur moi. Je tue le premier avec des éclaire pui je dégéne mon sabre laser. Le combat entre moi et les deux autre jedi commence. Je propulse un jedi contre un mur. Le 2 ème jedi me paralise alors je lui envoi des éclaire de force et je le tu a moitier. Je sui donc libiré et je tu les 2 jedi. Je monte dans un assenseur. Je me retrouve a l´étage ou se trouve les plans. Là 10 super droide de combat m´atende et m´ataque. Je par tou leur coup puis j´en tu 5 avec mon sabre et les 5 autre avec la force. J´entre dans la salle ou se trouve les plans et là il y a 1 jedi tré puisan. Je lui envoi des éclaire de force qu´il par. Alors avec l´aide de la force il me projéte contre un mur. Je me reléve avec dificulter et le jedi m´aten. Il a son sabre dégéné. Je fonce sur lui en projeten des éclaire de force. Il contre mes éclaire mais il ne contre pas mon attaque avec mon sabre. Je lui coupe une main puis grase a la force je le projéte contre un mur. Je le tu et je prend les plans du nouveau droide. Je sor et je vois qu´il réste plus que 2 sith contre une armé de droide et de jedi. Alors a l´aide de la force j´en tue une dizaine ( de jedi). Je di au 2 sith résten de me suivre. Je rentre dans mon vaisseau et les sith me suive. Mais les jedi nous suive alors je di a un des sith de s´ocupé des jedi pendan que moi et l´autre sith parton. Je rentre au conseil a 20 heure 17.
Alors mon rapport et comen ? ?
je doi partir