CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:05:31

bon aller moi j´y go ++
deamin master

kevyin
kevyin
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:05:50

je ne cherche pas la guerre je veut que vous vous battez et soraaa donne lui la chose qui servira

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:06:51

Bah on est pas obligé de se battre tout le temps ( d´ailleurs on s´est jamais battu de mémoire :question: on s´est djà engeulé c´est tout)
pardon pour le bug de messages a répétition.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
26 mai 2005 à 22:07:05

Kevyin, je croyais que tu me destestais?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:07:22

Oui a demain machao.
Quelle chose tu parles de quoi là ? :question:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:08:06

Bon je vais dormir a+ tout le monde

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
26 mai 2005 à 22:08:12

Merde... Ma mere gueule! je vais me faire incendier je sens... Bon dsl de vous fausser compagnie... A plus tout le monde! :bye:

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
26 mai 2005 à 22:08:42

Les deux maitre vont se reposé! lol

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:08:43

kevyin tu ne veux pas la guerre tu veux JUSTE QUE TOUT LE MONDE S´ENTRE-TUE c´est quoi si c´est as la guerre ca????

kevyin
kevyin
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:08:48

oui mais j´etais enerve hier et puis c´est grace a moi que t´es redevenu sith

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:09:19

oui ^^
Sauf que moi je suis seul dansma baraque donc pas de prob o niveau des parents ^^

wato
wato
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:11:28

Wato vas sur Vortex,une assemblée jedi s´y tiens pour sa nouvelle armée,essaie de tuer le maximum de jedi possible et recuperer les plans de ces nouveaux droïdes,attention ils sont nombreux prends autant de sith que tu le veux dans la mesure
possible!

je part du conseil a 14 heure 16. Dans mon vaisseau mattend fidélement R6. Je me dirige vers vortex. J´atteri a vortex et j´analyse les lieux. Je demende a R6 de m´indiqué ou se trouve l´asemblé des jedi. Il me l´indique et je mi dirige moi et 20 sith ( 10 maitre et 10 padawan ) . Les jedi nous on voi alors ils lance une attaque. Des dizaine et des dizaine de jedi foncéren sur nous. Il y a aussi des droide. Je demande au sith qui m´accompagne de faire une divérsion pour que je puise rentré dans l´assemblé. Ils oubéis alors je peut rentré. Je rentre et la 3 jedi maitre me voi et fonce sur moi. Je tue le premier avec des éclaire pui je dégéne mon sabre laser. Le combat entre moi et les deux autre jedi commence. Je propulse un jedi contre un mur. Le 2 ème jedi me paralise alors je lui envoi des éclaire de force et je le tu a moitier. Je sui donc libiré et je tu les 2 jedi. Je monte dans un assenseur. Je me retrouve a l´étage ou se trouve les plans. Là 10 super droide de combat m´atende et m´ataque. Je par tou leur coup puis j´en tu 5 avec mon sabre et les 5 autre avec la force. J´entre dans la salle ou se trouve les plans et là il y a 1 jedi tré puisan. Je lui envoi des éclaire de force qu´il par. Alors avec l´aide de la force il me projéte contre un mur. Je me reléve avec dificulter et le jedi m´aten. Il a son sabre dégéné. Je fonce sur lui en projeten des éclaire de force. Il contre mes éclaire mais il ne contre pas mon attaque avec mon sabre. Je lui coupe une main puis grase a la force je le projéte contre un mur. Je le tu et je prend les plans du nouveau droide. Je sor et je vois qu´il réste plus que 2 sith contre une armé de droide et de jedi. Alors a l´aide de la force j´en tue une dizaine ( de jedi). Je di au 2 sith résten de me suivre. Je rentre dans mon vaisseau et les sith me suive. Mais les jedi nous suive alors je di a un des sith de s´ocupé des jedi pendan que moi et l´autre sith parton. Je rentre au conseil a 20 heure 17.

Alors mon rapport et comen ? ?

je doi partir :bye:

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:15:46

ton rapport est tres bien donc ca fait 1000$

wato
wato
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:17:48

merci donc j´ai 6000 datarie

je doi vraiment y aller là donc :bye:

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:18:38

..................................................
.......oki :bye: moi aussi je vais pas tarder a y
aller.............................................
............
Esprit de Dark Skyle

kevyin
kevyin
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:30:22

j´y vais moi :bye: a demain

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
27 mai 2005 à 11:55:20

Quand je suis arrivé sur mustafar, il y avait plus de 2 jedis a l´entrée... j´ai avancé, ils m´ont vu. Il y avait 2 padawan et un maitre. les 2 padawan ont couru a linterieur et le maitre a dégainé son sabre laser.
A premiere vue, c´était un maître mais j´ai essayé de l´étouffer en croyant que ca allait rater, mais il n´a pas résisté et il est mort. A mon avis c´était un padawan. J´entendis deja le bruit des sabres laser dans l´academie. Pendant que D7-R9 posait des bnombes autour de l´académie et j´essayais de resister aux jedis. Une fois les bombes mises, D7-R9 alla chercher mon vaisseau et je me suis prit un coup de sabre laser sur le bras. Avant de mourrir, mon vaisseau me cogna dans le dos et j´atteris sur son capot. Je me mis a mon siège et a peine parti j´entendis l´académie exploser.
Je suis retourné sur Dantooine me faire soigner.

jai ecouter tes conseils je les apliquerai pour ma prochaine missions alors combien dargent et c quoi ma prochaine missions

Sky73
Sky73
Niveau 2
27 mai 2005 à 14:14:16

Eske g pourrai devenir 1 des votre
jaimerai etre un padawan du coté obscir
eskil ya 1 maitre pour moi?

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
27 mai 2005 à 14:43:38

je vosu rappeles que DARK DANIEL ET UN ESPRIT JE L EST TUER

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:02:19

je vien de tuer DARK SAPHIRO l´ordre 79 CONTINUERA je les lancé il se finira ah ah ah aller mes 250.000droid partons

La vidéo du moment