darkdaniel ton rapport est bien mais court regarde se qu´on peut faire :
wato Posté le 23 mai 2005 à 20:09:37
vas nous chercher les plans du dernier chasseur jedi kil viennent d inventer
ils se trouvent sur chandrilla et est garder par des jedis dont 2 Maitres
Je parti du conseil a 15 heure 15. Dans mon vaisseau ( c´est un ARC 170 starfitghter ) ou R6 m´atendé. Il m´indique ou se trouve Chandrilla. Je me dirige là ou il m´a dit. J´arrive et j´analyse la planete. Je me dirige là ou doit se trouver les plan du nouveau chasseur jedi. Je me trouver a une 100 ène de métre du temple ou se trouve les plans. Avec mes jumele éléctronique je regarde qui protégele temple. Il ny a parsonne mais je pérsoi des jedi dans le temple. J´entre dans le temple là ou m´atend un jedi : se jedi est un chevalier jedi. Je lui montra les pouvoir des véritable maitre sith en lui envoiyen des éclére. Je le tue sur place. Je continua mon chemin vers les plans. Je me trouver a l´étage ou drevrer se trouver les plans. Et la les 2 maitre jedi gardé la salle ou se trouve les plans. Les 2 maitre jedi foncère sur moi alors je dégéna mon sabre et un combat au sabre laser commensa. Un des maitre éséya de me propulsé contre un mur avec la force mais je réagi a temp et moi aussi j´ésé de le propulser contre un mur avec la force. Nous somme propulsé tou les deux contre un mur. Mais l´autre maitre jedi va pour me tuer mais grase au éclaire de force je le tu. Le deuxiéme maitre jedi se releva péniblement. Il été fatiguer. Alors avec la force je pri son sabre laser et je le tua. J´entre dans là salle ou se trouve les plans du nouveau chasseur jedi. Je prend les plans et je voi ou et le prototype. Je désans au premiére étage la ou se trouve le prototype. Mais un padawan me bloque le chemin. Je le tue avec la focre. Pui je prend e chaseur. Mais l´alarme est déclanché et tou les jedi me suive alors je découvre le vaiseau. Il est suréquipé il a un sistéme d´invisibilité alors je l´ctive et les jedi ne pouver plus me suivre. Je rentre au conseil a 18 hhure 15. Je ramaine avec moi les plans du nouveau chasseur jedi et le prototype. Mais ´ai du ésé mon vaisseau ! ! Alors il fo que uelqu´un viéne avec moi pour le récupéré.