14h03 je commence par rentre a ce moment la des clones marrete :et vous vos papier: je lui coupa la tete... le second me tira dessus avec mon sabre laser je contra les laser un le toucha a la jambe je maprocha de lui et je le tua ensuite je massacras tou le monde14h30 les renfort clone sont arrives o moment ou il courent sur moi je me lanca sur la mélé je tranpèrece un clone je lui decoupe le tors pris o depourvu le capitaine clone me lanca une grenade vite je me planqua sous un bureauBOOUUUM je fit un saut de 3metre(sisi c vrai) et je decendit avec le sabre verticalement pour decoupé le blaster du clone ensuite jutilisa la force il fut projeter de5metre cassa la vitre et tomba dans le vide apres les clone tué je mis une puce sous le controle de nos action et je detruisa tou les siteme de securité quand je parti un vaiseau de la republique me pris en chasse. Je lui jeta mon sabre le pilote mort tomba avec son vaisseau 17h56 le contact sous nos ordre est placé a présent on peut détouné tous les crédit a volonté