CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
14 mai 2005 à 18:54:56

c etait koi ta premiere mission wato?

SPIDERDADOU
SPIDERDADOU
Niveau 4
14 mai 2005 à 18:55:42

ouai finalboss a raison g pa fai du copier coller g di que j avais fait du copier coller mais non comme vous le voyez je n ai pa penser a faire du copier coller comme un con g tout recopier et comme vou le voyez j avais fait des fautes et que si vou regarder bien ce n ai pa pareil entre les deux listes

wato
wato
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:56:13

c´été sa :

Wato: Vas sur Khashyyk et rapporte des pièces détachées pour Nubian Sith 342B. ( c´est un viasseau de transport sith )

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:58:37

tres bien maintenant que la destruction commence nous allon commencer par le systeme hoth detruiser la planet! un peu plus tard....boom plus de planet.tres bien mainetant tatoine un peu plus tard........boom! maintenant bespin un peu plus tard......boom hahahah je vais devenir le destructeur de sith

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
14 mai 2005 à 19:00:08

Pendant, le voyage, R2 pris une fois de plus les commandes, car j´étais fatigué.
Encore une fois il me réveilla par un de ces bip pour m´informer que nous nous aprochions.Je repris alors les commandes. Nous atterrîmes parfaitement. Une fois au sol, je lui dit de garder le vaisseau, en mon absence.
Je ne savais aucunement par où commencer... J´étais un peu perdu, dans un un froid glacial. Je retournai un instant au vaisseau pour me couvrir avec quelque chose de plus chaud, puis je me decidai enfin a explorer cette planète.
Je fis alors un vide intense dans mon esprit, pour repérer tous ceux qui avait des liens particulier avec la force. Je reparai alors deux etres vivants! Je pensais qu´il ne devait y avoir que Jaden... J´enfourcha mon speeder, et partis en direction de ces deux étrange forces.

wato
wato
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:00:29

Dark-Sion :sors:

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
14 mai 2005 à 19:01:28

Dark sion t´as quel age... putin on dirait un gosse de 11 ans! la!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
14 mai 2005 à 19:02:06

A merde t´as onze ans... Je comprends mieux, dans ce cas c´est pas grave....

skyle68
skyle68
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:02:42

je partait a 14h26 du conseil pour arriver a 17h30 sur la lune d´endor.je me posait a quelques kilometres de la base jedi et je pris mon spyder pour m´infiltrer discretement.J´arrivais a la base mais deux apprentis jedi m´attendais deja:j´en tua un facilement mais l´autre opposait plus de résistance j´utilisa alors la force et il se jeta dans un gouffre.Je pris les vêtements du jedi restant et je rentrais dans la base.D´abord je m´infiltrait dans la salle de contrôle et de sauvegardes je pris les commandes de l´ordinateur principal et regarda qu´il y avait 143 jedis dont 55 apprentis.je partis alors de la salle de controle pour m´infiltrer dans la prison.Elle était extremement bien gardé,je vis le seigneur sith gardé par 3 jedi.J´utilisait alors la force et ils se tuèrent entre eux.Notre confrère m´apercus alors et pris un sabre il le lanca pour tuer 2 jedi venus voir ce qu´il se passer.Je pris l´iniative d´avancer il ne restait plus qu´un jedi.C´était un maitre jedi je lanca mon sabre et surpris fut tranché en deux.je revenait alors dans la salle de contrôle pour désactiver les rayons qui gardaient le sith nous pârtimes de la base a 19h50 et nous sommes montés dans le chasseur.

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:03:03

spiderdadou tu est du coter obscure?

skyle68
skyle68
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:05:18

voila j´ai fini ma deuxieme mission

SPIDERDADOU
SPIDERDADOU
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:05:27

non pourquoi tu dis ca

finalboss
finalboss
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:05:38

non c un jedi

SPIDERDADOU
SPIDERDADOU
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:06:42

finalboss c quoi ton adresse e mail stp

wato
wato
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:07:11

et les jedi pouver vous partir dde se topic ou sinon je serai obligé de vous tuer c a vous de désidé

skyle68
skyle68
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:07:30

spiderdadou et finalboss pouvez vous retournez sur le conseil jedi!!!

calonord
calonord
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:07:46

re salut c darkdidious g été obliger de changer pseudo pour pouvoir vou parlé

SPIDERDADOU
SPIDERDADOU
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:08:10

vien finalboss on va au conseil des jedi

wato
wato
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:10:16

yvessayan4 té là ? ?

calonord
calonord
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:11:18

je sui alé sur onderon ji é trouvé un clan sith ki c retourné contre moi alor ke je leur avé expliké ke gt un sith g bien entendu été obliger de lé tué mé g trouvé ceci(le sabre lazer de dark REVAN) lotentike je pense kil me revien desormé

La vidéo du moment