Wato va sur coruscant et tue un jedi nommé Cin gon , il patrouille souvent dans les rues de coruscant ! ! et il est facile a repéré il sort souvent son sabre ! il doit trainer autour du temple jedi !
Je parti du conseil a 15 heure 10. Dans mon vaiseau m´atende R6 mon droide astromécanisein. Il m´indique les coordoner de coruscant. Je vais la ou il m´indique. Une foi arrivé je repére le temple des jedi. Je mi dirige en vairifien que personne me suive. Je me trouve a 50 métre du temple et j´ésé de repéré Cin Gon. Je le voi enfin et je m´aproche de lui. Mais grase a la force il voi que je sui un sith alors il dégéne son sabre laser. Moi aussi je dégéne mon sabre et le combat commece. Ce jedi est tré puisan et quelque fois il me menque de me coupé une main. Les gens térorifier parte tous. Cin Gon conmence a prendre l´avantage alors j´utilise la force en lui prochetent des éclaire de force. Mais les éclaire von dans son sabre. Alors lui aussi utilise la force en éséyen de me tuer. Mais je réusi a le toucher avec les éclaire de forve. Il tombe et je vais pour le tuer mais avec la force il me propulse contre un mur. Je me reléve péniblement et je le voi foncent sur moi. Avec la force j´ésé de l´étoufé mais il fai une roulade et il m´attaque avec son sabre. J´évite son attaque de justése. Alors je contre attaque et la je sui plus rapide que lui et j´arive a lui coupé son sabre. Avec l´aide de la force il me paralise. Mais j´utilise toute ma puisance pour me libéré. Cin Gon éten sans arme ne peut plus m´attaquer alors je le tue. Mais là des dizaine de jedi sorte du temple et il déclange l´alarme. Alors je cour dans coruscant pour échapé au jedi. Mais il me ratrepe car il y en a qui on des speederbike. Alors avec la force je les aréte. Je rentre dans mon vaisseau et je par le plus vite possible. Mais tou les jedi me suive dans des chasseur jedi. J´évite tou leur tire. Mais un jedi arrive a couper mon bouclier. Alors je demande a R6 de le réactivé. Il réusi pui je lancé des bombe a charge sonic. La plupar des jedi reparte ou meur. Je controle les éspri des dérnier jedi résten pour qu´il reviéne a leur base. J´arive au conseil a 17 heur 26.