attention vous allez vous faire tuer par des jedi qui menace de vous étrangler
MINTAL
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:32:03
maitre kill boy j´ai fini ma mission j´attend de vous une deuxieme mission ps:est que arriver a 5mission on devien chevalier sith?maitre kel est ma prochaine mission?
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:35:12
Il te faudra 10 mission pour devenir chevalier sith Sinon pour ta deuxieme mission va sur Naboo et assasine le premier ministre , attention a toi si il y a des jedi !
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:36:39
MINTAL ! ! depuis quand tu propose des alliances au jedi pour butter l´intemporel ? ? je ne te permet pas de prendre des décisions !
Je_Moi_Koi
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:40:17
eh tataye oi tu est un sith qui sur ton pic d´ewoks propose de tué des sith.
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:40:57
non...tataye n´est pas un sith===c´est un bouffon
MINTAL
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:42:24
maitre j´ai réussi la mission je l´est tué avec la plus grande discretion et j´ai bruler son cadavre avec mon electriciter quelle mission me donner vous maitre?
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:43:21
attend...tu rigole ! !! Tu me fais un rapport de 2 lignes ! ! ptdr...c´est 20 lignes minimum...ça a toujours été comme ça et tu ne fera pas exeption a la règle
Je_Moi_Koi
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:44:35
ok killboy c´est bien ce que je pensais.Ce gars la il fait en fait partis de ce qui se croivent les rois du monde et qui attaque tout le monde. Toi t´est l´empereur sith killboy? moi jsui padawan dans l´ordre intemporel.
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:46:04
Non moi je suis seigneur sith ( en dessous de l´empereur et au dessus de maitre ) l´empereur c´est yvessayan4 ! au fait que fout tu la aprenti de l´intemporel ! je peu pas les blairer ceux la ! !!!
Je_Moi_Koi
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:46:51
Je vien en paix pour essayer de calmer tout le monde mais je par.
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:47:32
Sith = guerre = mort jedi + intemporel = paix = fleurs = j´aime pas ça!
Anakin69
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:48:34
Salut ennemis siths,bonjour yvessayan4 je suis le tout puissant Anakin69. Le grand créateur de l´élite. Rappelez votre seigneur sith killboy parce qui arrete pas de faire mumuse sur notre topic.
Amicalement.
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:50:05
si je ne t´es pas répondu c que j´etait parti...et dis a bidule qu´il a pas interet a décider du sort de tous les sith de ce forum , j´ai commencé a lire son truc et il s´y croit un peu trop !
_Ares_
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:53:05
J ARRRRRRIIIVVEE Oui c b1 moi Ares la manifissant ge sui revenu afin de terminer mon travail: " ERADIQUER TOUS LES SITHS DE L UNIVERS"
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:54:03
Oh mais voila l´handicapé mental ! ça fesait longtemps qu´on t´aivais pas vu ! alor t´es sympa tu dégage ya la réducatrice pour apprendre a réfléchir qui est la !
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:54:38
allez va la rejoindre pour apprendre a utiliser le peu de cerveau qu´il te reste ^^
MINTAL
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:07:18
je suis aller sur nabbo avec mon vaisseau et la dehors comme garde j´ai vu jar jar binks et un jedi. alor je me suis souvenu de se que vous m´avez dit : n´afrontes pas les jedi mais la force ma dit d´y aller alor j´ai foncez j´´ai tué jar jar binks sans probleme et apres le jedi a sortit sn sabre laser je sortit mon sabre laser la guerre fesait rage mais la colere a envahit mon esprit et la j´ai prit mon sabre j´ai attaqué a droit il a bloqué suivi d´une attaque frontale il na pas plus bloqué il etait mort . Je suis rentrer chez eux et j´ai commencé a cherche le 1er ministre avec la plus grande discretions possible et je vit alor marquer sur une porte ne pas déranger signé le 1er ministre et la je suis rentrer il allait crier mais avec un signe de la main en voulant lui dire d´arreter je l´eue etrangler mais je n´ariver pas a maitriser et avec peur je regarda ma main qui avait fai l´étranglement il tomba et je le lui plantit mon sabre laser dans le coeur . en partant je vut a coter de mon vaisseau dit droid mais je n´eue pas de probleme a les regler facilement maitre.j´ai apparis a maitre la force projection + etranglement mais ils ne sont pas encore assez developez . maitre puis je
dark_mat7
Niveau 2
25 mai 2005 à 13:09:16
je fait appel au plus grand maitre sith et je veux devenir le meilleur padawan d´un des plus grand du coté obscur
alors est ce q´un maitre sith veut de moi comme padawan??????
killboy
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:10:06
Bonne mission mintal , tu en auras une peut etre en fin de journée car je dois aller manger et apres je vais chez un pote !