heee personne marepondu hier! il etait bien mon rapport?
vas y exprime toi kevyn
a qui
est ce que je peux . ........ non c´est trop dur
a qui y veut poser une question?et escqu il etait bien mon rapport?
ca va il est bienexprime toi tu ne peu le garder a l interieur de toi
allez kevyn tu te sentirasmieu apres
salut a tous jvoudré une mission
slt a tous
d´accord je vait lesortir............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ EST CE QUE JE PEUX REVENIR
dsl chu partit un momen g manque quelque chose?
salut les sith ya kelkun?
une question : peut on être sith et faire parti de l´ordre intemporel en meme temps?car g toujours pas renié mes racines avec le conseil...
non, ordre intemporel ====
salut razapeur tu est nouvo nan?
c quoi ce pic
ME SI ON PEUT!!!
Quoi ! !! c koi ce délire dpuis quand on peu faire parti des deux ! !! empereur je ne me souviens pas que vous ayez autoriser ça ! !!
yvessayan4: nouveaux dans ce topic met je suis inscrit a jv.c depuit 50 jour
ahahahahah allez au revoir!!!!!