Nous avions décidés darth maul et moi de nous séparer , il irait a l´entrainemant des padawans et je m´occuperai du reste.
Je m´aprochais tu temple jedi avec prudence et une fois a l´interieur 5 chevaliers jedi me regardaient bizarement , je m´arpocha de l´un deux et dit : " savez vous ou est la bibliotheque ? "
et quand il me répondit mon double sabre laser le trancha en 2. Les 4 autres jedi de guarde courraient vers moi le temps qu´ils arrivent je fis voler des éclairs dans la direction de l´un qui tomba raide mort aussitot. Les trois autres n´étaient pas de taille et je les surpris en séparant mon double sabre en 2 et en plongeant mes deux lames dans les corps de 2 jedi.
Je fis voler le dernier qui se cogna la tete par terre et mourru bettement.
Il ne resait plus que les 10 maitres jedi et je ne devais pas tous les prendre en meme temps sinon j´allais mourir.
J´attendis que leur réunion se finnisse et je rentrai dans la chabre dun maitre et lui coupa la tete avant qu´il ne réalise que je suis un sith !
2 autres arriverent pour voir ce qui se passai et le duel commença.
Ils n´etaient pas tres fort mais avant de mourrir le dernier appela a l´aide . Les 8 autres arrivèrent et ils me conbatirent tous en meme temps , je n´avais pas le temps d´attaquer car j´essuyait trop d´attaque quand Darth maul arriva et éléctrocuta un des maitres mais il était juste paralysé.
4 maitres se didrigerent vers mon aprenti et ils ne m´en restait que 3 a tuer.
Les parades s´enchainait et je lançait mon sabre dans le coeur d´un jedi et de lautre sabre je coupa le 2eme en 2 et avec ma main libre j´envoyait voler le 3eme.
Mon sabre me revint et je tua le maitre au sol.
Je courru aider darth maul qui peinait un peu face a 4 maitres en meme temps mais surpris par mon attaque un jedi succomba. Darth maul en tua un autre et nous finissions les 2 derniers facilement.
Une fois notre mission accomplie je félicita mon aprenti et nous rentrames au conseil des siths !
Alor qu´en pensez vous emprereur ?
( ps : j´ai un peu décidé de ton sort darth maul lol )