CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:59:57

elle est bien la mission que je té donner Dark Seth.

Mon nom en dark c : Dark Sithious

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:00:02

keskil y a link 250 je comprend pa se ke tu ve dire

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:01:54

oui je vais bientot m en occuper et merci pour m avoir rappeler ton nom

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:05:22

Puije avoir une mission mes maîtres?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:07:17

bien sur
va sur malastar pour detruire la rebellion ki c est former il y aura au moins 1 jedi

killboy
killboy
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:22:30

D´accord donc j´écris la suite du rapport ! !

kevyin
kevyin
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:24:03

comment va le seigneur noir des sith aujourd´hui?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:28:04

pourkoi tu veux encore essaer de me tuer :lol:

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:31:26

Je me rendit sur malastar avec mon droïde R9 D6 en plein vole des missile anti-aerien se dirigerent vers moi à pleine vittese je fut touché et m´ecrasa sur une montagne je fit le mort des wookies se dirigerent vers moi quand il s´apercurent que je n´etait pas mort je sortit mon sabre et les décapitats et prit une arbalete laser d´un wookie puis tua 10 rebelles je sortit mon sabre lorsque je vit un sabre laser bleue s´allumé c´etait un maître jedi je sentait grace à la force qu´il n´etait pas seul un padawan sen doute
Je lança un assaut sur le maître qui evita puis un rebelle me tira dessu je repoussa les tirs et un tirs toucha le chevalier jedi et je lui coupa le bras gauche et lui me blessa à l´epaule je lui enfonça instentanément mon sabre dans son coeur le padawan sortit son sabre vert et me fonça dessu je contrat ses assaut avec habilité et avec la force il me lança un rocher que je coupa en deux je lui lança un rocher qui l´ecrasa et je lui demandit le mot de passe d´oto destruction de la base rebelle il me le donna et me supliat de l´epargner mais je le décapitat je m´introdisuit dans la base ta quelque rebelle entra dans la salle de commande enclencha l´oto destruction et demanda à toute les personnes d´essayer de la desactiver en me faisant passer pour un rebelle mais j´avais changer le mot de passe je me rendit au hangar et avec stupécfation que mon droïd était encore opérationelle et en parfaite état je prit un vaisseaux rebelle je mit R9 dedans et revint au conseil pour faire mon raport.

[~Dark Gohan~]

killboy
killboy
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:33:15

Nous avions décidés darth maul et moi de nous séparer , il irait a l´entrainemant des padawans et je m´occuperai du reste.
Je m´aprochais tu temple jedi avec prudence et une fois a l´interieur 5 chevaliers jedi me regardaient bizarement , je m´arpocha de l´un deux et dit : " savez vous ou est la bibliotheque ? "
et quand il me répondit mon double sabre laser le trancha en 2. Les 4 autres jedi de guarde courraient vers moi le temps qu´ils arrivent je fis voler des éclairs dans la direction de l´un qui tomba raide mort aussitot. Les trois autres n´étaient pas de taille et je les surpris en séparant mon double sabre en 2 et en plongeant mes deux lames dans les corps de 2 jedi.
Je fis voler le dernier qui se cogna la tete par terre et mourru bettement.
Il ne resait plus que les 10 maitres jedi et je ne devais pas tous les prendre en meme temps sinon j´allais mourir.
J´attendis que leur réunion se finnisse et je rentrai dans la chabre dun maitre et lui coupa la tete avant qu´il ne réalise que je suis un sith !
2 autres arriverent pour voir ce qui se passai et le duel commença.
Ils n´etaient pas tres fort mais avant de mourrir le dernier appela a l´aide . Les 8 autres arrivèrent et ils me conbatirent tous en meme temps , je n´avais pas le temps d´attaquer car j´essuyait trop d´attaque quand Darth maul arriva et éléctrocuta un des maitres mais il était juste paralysé.
4 maitres se didrigerent vers mon aprenti et ils ne m´en restait que 3 a tuer.
Les parades s´enchainait et je lançait mon sabre dans le coeur d´un jedi et de lautre sabre je coupa le 2eme en 2 et avec ma main libre j´envoyait voler le 3eme.
Mon sabre me revint et je tua le maitre au sol.
Je courru aider darth maul qui peinait un peu face a 4 maitres en meme temps mais surpris par mon attaque un jedi succomba. Darth maul en tua un autre et nous finissions les 2 derniers facilement.
Une fois notre mission accomplie je félicita mon aprenti et nous rentrames au conseil des siths !

Alor qu´en pensez vous emprereur ?

( ps : j´ai un peu décidé de ton sort darth maul lol )

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:33:33

Maître je voudrait une nouvelle mission je sens que la force est avec moi.

kevyin
kevyin
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:33:54

non je ne veut pas te tuer tu es plus puissant que moi je demande juste si ca va

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:36:25

Je me rendit sur malastar avec mon droïde R9 D6 en plein vole des missile anti-aerien se dirigerent vers moi à pleine vittese je fut touché et m´ecrasa sur une montagne je fit le mort des wookies se dirigerent vers moi quand il s´apercurent que je n´etait pas mort je sortit mon sabre et les décapitats et prit une arbalete laser d´un wookie puis tua 10 rebelles.
je sortit mon sabre lorsque je vit un sabre laser bleue s´allumé c´etait un maître jedi je sentait grace à la force qu´il n´etait pas seul un padawan sen doute
Je lança un assaut sur le maître qui evita puis un rebelle me tira dessu je repoussa les tirs et un tirs toucha le chevalier jedi et je lui coupa le bras gauche et lui me blessa à l´epaule je lui enfonça instentanément mon sabre dans son coeur le padawan sortit son sabre vert et me fonça dessu je contrat ses assaut avec habilité et avec la force il me lança un rocher que je coupa en deux je lui lança un rocher qui l´ecrasa et je lui demandit le mot de passe d´oto destruction de la base rebelle il me le donna et me supliat de l´epargner mais je le décapitat je m´introdisuit dans la base ta quelque rebelle entra dans la salle de commande enclencha l´oto destruction et demanda à toute les personnes d´essayer de la desactiver en me faisant passer pour un rebelle mais j´avais changer le mot de passe.
je me rendit au hangar et avec stupécfation que mon droïd était encore opérationelle et en parfaite état je prit un vaisseaux rebelle je mit R9 dedans et revint au conseil pour faire mon raport.

[~Dark Gohan~]

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:38:43

ouai sa va

gohan pour ta mission il y a un de nos sith ki est capturer sur yavin 4 fais attention il est tres bien surveiller

killboy
killboy
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:39:11

et notre rapport a link350 et a moi ? ??

kevyin
kevyin
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:45:31

comment s´appelle ce sith qui est capture

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:45:32

:hello: ca va? :salut:

tomtom1905
tomtom1905