CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:12:29

si tu veu mais bon nous on a pas beoin de sabres on a tt ce ki faut mais :merci: kan meme

AnakinObscure
AnakinObscure
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:14:37

de rien au fait mon vrai pseudo est KojiroTheTiger je fais partie de l´ordre intertemporel

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:19:02

:ok:

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:20:05

alors étil bien mon rapor d´hier ?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:23:33

oui tres bien
si tu veu je pe aller chercher ton vaisso avec toi

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:24:14

si tu veu :ok: :ok: :) :-) :-))) :-d

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:26:24

:ok: alors c partis tu commence et je finis

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:26:47

empeureur vouler vous une mission ? ? car come vous éte empeureur vou pouvé plus avoir de mission ! !

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:31:36

Eh! Votre topic est mort! la, reveillez vous!

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:31:49

auféte je prend quelle vaisseau avec quel droide astromécano ? ?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:34:29

on prend un vaisso 2 place sinon on laissera encore un vaisso las bas

et j aimerai bien oui m occuper avec une mission

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:35:27

oui mais je coné pas de vaisseau de place ! !

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:38:13

Je parti du conseil a 12 heure 16 avec l´empeureur ! !!!!! J´entra dans un vaiseau deux place . J´arriva a chandrilla et là plein de chasseur jedi m´atendé pour me tuer. Une batalle stailére commensa. Les jedi me tiré tous desus. Alors j´utilisa la force pour controlé des chasseur jedi , ils s´entre tuer. Puis je fu toucher ! Alors je demenda a D5.6 ( un droide astromécanisien ) de réparé les déga. Puis j´éséya de les dispérsé. Je réusi et je localisa ou se trouvé mon vaisseau. Je me posa et des jedi nous atandé ! ! Alors l´empeureur Dark Seth leur montra son pouvoir en les tuen tous. Je fu stupéfé ! ! J´entre dans mon vaiseau . ..

A toi de continué ! !

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:39:07

on prend un faucon milenium ke j ai pris en tuant un jedi

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:44:55

Je parti du conseil a 12 heure 16 avec l´empeureur ! ! !!!! Nous entrons dans un faucon milénieum . Nous arrivons a chandrilla et là plein de chasseur jedi nous atendé pour nous tuer. Une batalle stailére commensa. Les jedi me tiré tous desus. Alors j´utilisa la force pour controlé des chasseur jedi , ils s´entre tuer. Puis je fu toucher ! Alors je demenda a D5.6 ( un droide astromécanisien ) de réparé les déga. Puis j´éséya de les dispérsé. Je réusi et nous localisons ou se trouvé mon vaisseau. Je me posa et des jedi nous atandé ! ! Alors l´empeureur Dark Seth leur montra son pouvoir en les tuen tous. Je fu stupéfé ! ! J´entre dans mon vaiseau . . .

A toi de continué ! !

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:48:47

voilà j´ai votre mission ! !!! j´éspére quelle te plaira ! !

Alors : Va sur mustafar pour voler les plans d´un nouveau doide de combat supuisan de la fédération du commérce ! fé attantion a toi il doi y avoir des centéne et des centéne doidekas de droide de combat et de super droide de combat.
Il doi y avoir aussi quel que prototype du nouveau droide ! ! ésé dans prendre un.

kevyin
kevyin
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:48:49

salut les chith pourquoi vous ne venez pas a l´ordre intempotel?

wato
wato
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:51:22

car on a pas envi :-d :ok: :mort: :diable:

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:55:19

et ce fut au tour des maitre jedis de rapliker je dis a wato(dsl j ai oublié ton nom en dark) de m attendre dans l espace avec son vaisso.
j etait excité de me battre sa faisait tellement longtemps ke je m etait pas battu j alluma mes 2 sabre laser et une lueur orangé eclaira mon visage,et les maitres jedis virent un sourrire sur mon visage.je sauta sur le premier et il bloka avec de grande difficultés il utilisa la force pour me rejeter mais je l eskiva en sautant en arriere,le jedi me fonca dessus je l eskiva et le tancha en deux.les autre etait impressioner mais determiner a me tuer,je me mit donc en position 2 des maitres me sauterent dessus j en tua un en utilisant les eclairs de force et l autre distrait par ce ki venait de se passer je le decapita.bientot il restait plus k un seul maitre lui aussi avait 2 sabre, je decida d experimenter une nouvelle technique je lanca un de mes sabres avec la force et au lieu de le faire revenir j utilisa la force pourke le jedi utilise toute ses force pour ne pas se fair trancher,puis je lanca mon deuxieme sabre le maitre utilisa son deuxieme pour le bloker je vis la sueur sur son front et je decida de le tuer le pus lentement possible j utilisai la force pour faire pression avec mes sabre pui a la fin kil est vue sa peur en face j utilisa la force pour defaire sa garde et le tuer.
satisfait de mon combat je pris le faucon millenium pour retourner dans l espace et retrouver wato.on rentra au conseil a 14.52

link350
link350
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:55:37

Maître, je n´ai tué que les padawans

La vidéo du moment