et ce fut au tour des maitre jedis de rapliker je dis a wato(dsl j ai oublié ton nom en dark) de m attendre dans l espace avec son vaisso.
j etait excité de me battre sa faisait tellement longtemps ke je m etait pas battu j alluma mes 2 sabre laser et une lueur orangé eclaira mon visage,et les maitres jedis virent un sourrire sur mon visage.je sauta sur le premier et il bloka avec de grande difficultés il utilisa la force pour me rejeter mais je l eskiva en sautant en arriere,le jedi me fonca dessus je l eskiva et le tancha en deux.les autre etait impressioner mais determiner a me tuer,je me mit donc en position 2 des maitres me sauterent dessus j en tua un en utilisant les eclairs de force et l autre distrait par ce ki venait de se passer je le decapita.bientot il restait plus k un seul maitre lui aussi avait 2 sabre, je decida d experimenter une nouvelle technique je lanca un de mes sabres avec la force et au lieu de le faire revenir j utilisa la force pourke le jedi utilise toute ses force pour ne pas se fair trancher,puis je lanca mon deuxieme sabre le maitre utilisa son deuxieme pour le bloker je vis la sueur sur son front et je decida de le tuer le pus lentement possible j utilisai la force pour faire pression avec mes sabre pui a la fin kil est vue sa peur en face j utilisa la force pour defaire sa garde et le tuer.
satisfait de mon combat je pris le faucon millenium pour retourner dans l espace et retrouver wato.on rentra au conseil a 14.52