CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

tzoo
tzoo
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:38:49

nom:jango lex
armes:2 sabre laser rouges,lasseaux....
armures:jai la meme armure que jango fett car cetait mn ancetre et on reçoit son armure pour chaque descandant
histoire: le descandent de jango fett et maitre sith decouvert petit par un maitre ith je fus eduquer par lui plus tard j etais un grand seigneur sith je fus partie du conseil puis je suiis parti et j ai ressenti d etre un chasseur de primes commes mon ancetre

prix:ça commence a 5000 mille datarie et differe selon les contrat

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:40:10

ouai ca va ya kevyn ki voulait me tuer :lol:
mais il c est fais virer des intemporels :lol:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:40:42

rien de neuf? :-)))

tzoo
tzoo
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:41:16

ouais cetait moi ki devait te tuer normalement

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:43:09

tatay ( je ne precise plus que c un cretin ) a dis qu il tavait tue :monoeil

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:44:28

.................................................

suite du
rapport...........................................
..................................................
........
J´entris dans la salle et écouta ce qui ce disait,il y avait tous les plus puissant maitre jedi dont maitre yoda,windu,kenobi...:
-L´heure est grave,les sith sont en train de prendre une grande avance sur nous au niveau de la guerre.
-Oui et en plus un nouvel ordre vient de naitre:l´Intemporel,il faut les eliminer au plus vite si ils présentent une menace pour nous.
-oui et si ca continue comme ca,la guerre nous perdront et beaucoup de jedi mourront.
-Venons en maintenant a la production des nouveaux droïdes:c´est la point positif de la réunion,ces droïdes manient le sabre comme de bons jedi et nous en sommes pour l´insant un tout petit peu moins que les dix milles.
-Oui et peut-être la guerre nous gagneront grâce a eux.
Apres plusieurs heures de conversation,la réunion touchait a sa fin quand tout a coup.
Wouhouhouhou le bruit de deux sabres se firent entendre.Je sortis de ma cachette et engagea le combat contre Mace Windu,Tous les jedi essayait de me frappé mais en vain,leurs sabres me traversant comme si de rien n´était.Alors que Windu contrait mes attaques je le frappa d´un coup de côté et le trancha en deux.J´avais pris ma revanche.Puis tout a coup une voix s´éleva:
-Toi lâche tu est,un maitre jedi tué ainsi ce n´est pas du courage.
-Je voulais juste prendre ma revanche sur une personne qui a détruit ma vie...
-Pars maintenant et ne reviens plus,ou le même sort que maitre Windu tu subiras....

.....Voila j´espere vous avoir rendu
service...........................................
......
Esprit de Dark Skyle

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:45:22

pardon je recomence : tatay ( *voir avant) a dit quy tavait tue :monoeil: ten fai pas moreira et moi on l a envoye chier :diable:

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:45:31

ouai j ai vue mais il ma meme pa mis au courant kil c etait battu contre moi :lol:
tzoo je suis desoler mais j aurais du t exterminer si tu serai venu m affronter

tzoo
tzoo
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:46:16

oui c ça si tu veux l espoir fait vivre mais bon pense ke tu vex

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:47:43

bon je doi y aler a taleur :bye:
ps:si tu croise tatay di lui que c un cretin de ma par

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:47:50

tzoo je n´hesiterais pas a te tuer si je m´en sent oligé...........................................
Bon sinon moi j´y go :bye:
Esprit de Dark Skyle

tzoo
tzoo
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:48:50

t ki toi t un padawan moi je suis un ancien maitre sith alor kan tu aura de la force avec toi tu viendra me voir ok

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:49:09

:bye: et merci pour les infos precieuse ke tu nous as donner

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:50:09

tu parle de ki?

tzoo
tzoo
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:50:56

dsl esprit de dark skyle j ai cru que cetait un padawan ki m insulté

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:54:53

fo ke j y aille :bye:

wato
wato
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:09:37

vas nous chercher les plans du dernier chasseur jedi kil viennent d inventer
ils se trouvent sur chandrilla et est garder par des jedis dont 2 Maitres

Je parti du conseil a 15 heure 15. Dans mon vaisseau ( c´est un ARC 170 starfitghter ) ou R6 m´atendé. Il m´indique ou se trouve Chandrilla. Je me dirige là ou il m´a dit. J´arrive et j´analyse la planete. Je me dirige là ou doit se trouver les plan du nouveau chasseur jedi. Je me trouver a une 100 ène de métre du temple ou se trouve les plans. Avec mes jumele éléctronique je regarde qui protégele temple. Il ny a parsonne mais je pérsoi des jedi dans le temple. J´entre dans le temple là ou m´atend un jedi : se jedi est un chevalier jedi. Je lui montra les pouvoir des véritable maitre sith en lui envoiyen des éclére. Je le tue sur place. Je continua mon chemin vers les plans. Je me trouver a l´étage ou drevrer se trouver les plans. Et la les 2 maitre jedi gardé la salle ou se trouve les plans. Les 2 maitre jedi foncère sur moi alors je dégéna mon sabre et un combat au sabre laser commensa. Un des maitre éséya de me propulsé contre un mur avec la force mais je réagi a temp et moi aussi j´ésé de le propulser contre un mur avec la force. Nous somme propulsé tou les deux contre un mur. Mais l´autre maitre jedi va pour me tuer mais grase au éclaire de force je le tu. Le deuxiéme maitre jedi se releva péniblement. Il été fatiguer. Alors avec la force je pri son sabre laser et je le tua. J´entre dans là salle ou se trouve les plans du nouveau chasseur jedi. Je prend les plans et je voi ou et le prototype. Je désans au premiére étage la ou se trouve le prototype. Mais un padawan me bloque le chemin. Je le tue avec la focre. Pui je prend e chaseur. Mais l´alarme est déclanché et tou les jedi me suive alors je découvre le vaiseau. Il est suréquipé il a un sistéme d´invisibilité alors je l´ctive et les jedi ne pouver plus me suivre. Je rentre au conseil a 18 hhure 15. Je ramaine avec moi les plans du nouveau chasseur jedi et le prototype. Mais ´ai du ésé mon vaisseau ! ! Alors il fo que uelqu´un viéne avec moi pour le récupéré.

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:11:06

coucou! :-d

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:13:49

sa va?

link350
link350
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:15:07

Nous sommes allés dans un bar où nous avons appris où se trouvait le camp des jedis.
Nous nous y rendîmes et nous y avons vus une trentaine de jedis qui s´entrainaient avec leurs padawan. Certains maîtres étaient tellement en harmonie avec la Force qu´ils n´avaient pas besoin de sortir leurs sabres pour éviter les coups de leurs padawans. Je vis un padawan qui alla au toilettes. Je le tua discrètement et pris ses vêtements et son arme; elle était très spéciale: c´était un TRIPLE sabre laser. Je cacha ma double lame et revins vers son maître. Je me battais contre lui maladroitement au début car je n´étais pas habitué à la triple lame, mais en réalité, on s´y adapte très vite. Son maître semblait perturbé par ma maîtrise de la Force. Il arreta de m´attaquer mais pas moi, ce qui fit qu´il n´évita pas une des lames et mourra.Je fis passer cela par un incident, mais certains padawans, en rage foncèrent sur moi.
Les trois premiers utilisaient la Force mais maladroitement: ils utilisaient la Force " avant" avec la main qui tenait leurs sabre lazer. Je lança ma triple lame sur eux et les décapita.
" Légitime défense" pensais-je mais avant d´avoir repris mon souffle, 4 autres padawans plus expérimentés m´attaquèrent. Je sortis ma double lame et esquiva leurs coup. Ils remarquèrent que mes lames étaient rouges et donc ne se retenirent plus, et moi non plus: j´utilisa pour la première fois un nouveau pouvoir de la Force: l´Eclair. Bien qu´il ne fut pas très puissant, ils furent tous balayés par la surprise et je les embrochas pendant qu´ils étaient par terre. Les 8 derniers m´attaquèrent en harmonie et m´encerclèrent. J´utilisa à nouveau un Eclair, ce qui en envoya deux par terre, mais un autre me donna un gros coup de crosse de sabre dans la tête, le sang me couvrant les yeux, je devais me fier entièrement à la Force. Je voyais leurs auras dans ma tête et coupa dans une attaque circulaireles 8 sabres des padawans qui m´attaquaient. Maintenant qu´ils étaient désarmés, je les embrocha . Mais un des padawans avait un deuxième sabre et me l´enfonça dans les côtes. J´utilisais un Eclair et lui coupa la main, ce qui désactiva son sabre. Il se tordait de douleur et je le décapita. Je tua les deux autres à terre et utilisa un saut de Force pour me réfugié loin des jedis pour récupéré de l´énergie

La vidéo du moment