.................................................
suite du
rapport...........................................
..................................................
........
J´entris dans la salle et écouta ce qui ce disait,il y avait tous les plus puissant maitre jedi dont maitre yoda,windu,kenobi...:
-L´heure est grave,les sith sont en train de prendre une grande avance sur nous au niveau de la guerre.
-Oui et en plus un nouvel ordre vient de naitre:l´Intemporel,il faut les eliminer au plus vite si ils présentent une menace pour nous.
-oui et si ca continue comme ca,la guerre nous perdront et beaucoup de jedi mourront.
-Venons en maintenant a la production des nouveaux droïdes:c´est la point positif de la réunion,ces droïdes manient le sabre comme de bons jedi et nous en sommes pour l´insant un tout petit peu moins que les dix milles.
-Oui et peut-être la guerre nous gagneront grâce a eux.
Apres plusieurs heures de conversation,la réunion touchait a sa fin quand tout a coup.
Wouhouhouhou le bruit de deux sabres se firent entendre.Je sortis de ma cachette et engagea le combat contre Mace Windu,Tous les jedi essayait de me frappé mais en vain,leurs sabres me traversant comme si de rien n´était.Alors que Windu contrait mes attaques je le frappa d´un coup de côté et le trancha en deux.J´avais pris ma revanche.Puis tout a coup une voix s´éleva:
-Toi lâche tu est,un maitre jedi tué ainsi ce n´est pas du courage.
-Je voulais juste prendre ma revanche sur une personne qui a détruit ma vie...
-Pars maintenant et ne reviens plus,ou le même sort que maitre Windu tu subiras....
.....Voila j´espere vous avoir rendu
service...........................................
......
Esprit de Dark Skyle