CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:46:36

Fusionner avec la force . .. pourquoi pas :-))) .
Tout d´abord apprenez a canaliser vos émotions c´est déjà un point très important pour ne faire qu´un avec la force. Il faut savoir dégager vos émotions au moment propice.

:bye: , mais je reviendrai . ..

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:47:17

alor?? VITE Y FAU QUE JE M EN AiLLE

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:49:34

bon reflechi j i vai :bye:

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:56:19

fais ce ke tu veux moi je t en empecherai pa

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:59:07

En fait yvessayan, nous créons un nouvel ordre, l´ordre de l´intemporel ( un topic est en création) soraaa et moi afin de rallier sous notre banière les deux voies de la force.
Notre but est de l´étudier afin de pouvoir tirer aussi bien du côté clairqu´obscur la quintessence de la puissance pour mieu vivre et nous protéger d´éventuelles invasions.
le but de notre ordre sera expliqué plus amplement dans le topic :-)))

:bye: , mais je reviendrai . ..

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
22 mai 2005 à 08:08:36

est-ce que quelqun pourrais me former car jai des amis qui veulent que je sois leurs maitre et donc il me faudrait une formation un maitre ou au moin des missions

wato
wato
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:04:42

tu iras sur hoth les jedis y ont mit une base secretes pour pouvoir nous attaker par surprise nous les laisse pas faire ca

Je quite le conseil a 14 heure 13. Dans mon vaisseau m´aten déjà mon fidéle R6. Je me rend sur la planéte oth. Une foi arrivé je regarde autour de moi pour vérifier qu´il ny a pas d´énmis. Je localise la base secréte des jedi et je mi ren. J´arrive et je ne voi aucun jedi pour la protégé. Alors je pose les bombe au sol ( le base et soutéréne pour ne pas qu´on la voiye ) et je par en diréctioin de mon vaiseau. Mais je ne fais pas 10 métre car j´enten le bri de deux sabre. Alors je me retourne et je evoi 2 jedi avec tou les 2 un double s

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
22 mai 2005 à 09:08:26

Je sais que je suis un jedi!
Et vous des sith!
On ne doit pas être amis mais bon...

Y´a t-il des fans de Wookiees?
Si il y en a, aller sur le topic officiel des wookiees.

Et dites à votre sith junior, anakin_obscure qu´il n´est pas le bienvenu dans le topic offici...

link350
link350
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:19:21

Mais j´ai un maître Empereur Arrathorn, c´est Dark Exar Khan ( killboy)

link350
link350
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:20:32

En parlant de cela, avez vous lu mes rapports maître Dark Kahn?

link350
link350
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:26:43

Il y a quelqu´un?

anakin_obscure
anakin_obscure
Niveau 7
22 mai 2005 à 09:26:58

C´est la 3eme fois que j´essaye je m´inscrir:

Depuis toujours je suis attiré vers le côté obscure mais jamais autant que maintenant!
Et je viens de découvrir en moi, la haine des jedi!
J´attend la réponse de l´empereur sith: Arrathorn!
Nom: Dark Obscure
Histoire:
Dark Obscure est un zabrak!(la même race que Dark maul)
Il a toujours été attiré vers le côté obscure mais aujourd´hui...
Il a tuer ses parents à l´age de 12ans mais après un combat contre un jedi padawan(master-qui-gon)sa haine des jedi s´est fait resentir en lui!
Il est très cruel!
Et il espère, un jour, devenir le plus puissant sith!

link350
link350
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:33:12

il y a absolument personne... :sleep:

_Ares_
_Ares_
Niveau 5
22 mai 2005 à 09:34:40

C normal,gé exterminé tous les siths!
Ah ah ah ah

link350
link350
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:35:46

des jedis chez les siths? :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

wato
wato
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:36:41

tu iras sur hoth les jedis y ont mit une base secretes pour pouvoir nous attaker par surprise nous les laisse pas faire ca

Je quite le conseil a 14 heure 13. Dans mon vaisseau m´aten déjà mon fidéle R6. Je me rend sur la planéte oth. Une foi arrivé je regarde autour de moi pour vérifier qu´il ny a pas d´énmis. Je localise la base secréte des jedi et je mi ren. J´arrive et je ne voi aucun jedi pour la protégé. Alors je pose les bombe au sol ( le base et soutéréne pour ne pas qu´on la voiye ) et je par en diréctioin de mon vaiseau. Mais je ne fais pas 10 métre car j´enten le bri de deux sabre. Alors je me retourne et je evoi 2 jedi avec tou les 2 un double sabre laser. Alors je ne dégéne pas le mien et je les aten. Les deux jedi fonse sur moi et au dérnier momen je leur envoi des éclaire d´une puisance que je n´imaginé même pas et suite a cette attaque les duex jedi meur. Mias là 2 autre jedi bien plus puisan que ces dernier arivérent. Alors je dégéna mon sabre et je leur fonca désu pour les tuer. Mais les 2 jedi été en armoni parféte avec la force donc ils me contrôlé facilement. A un moment ils me paralisére pour me tuer mais R6 leur tira desu avec son petit blaster. Je fu libéré et je tua un des deux jedi. L´autre me propulsa au sol et aller pour détruire R6 alors je me jeta sur le jedi et je lui coupa un bras et pui pour finir je le tua avec des éclaire de force. Je rentra avec R6 a mon vaisseau. Il me remércia. Puis j´alla vers le conseil. J´arrive au conseil a 20 heure 14.

J´ai fai ma 12 ème mission.

wato
wato
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:40:31

Je quite le conseil a 14 heure 13. Dans mon vaisseau m´aten déjà mon fidéle R6. Je me rend sur la planéte oth. Une foi arrivé je regarde autour de moi pour vérifier qu´il ny a pas d´énmis. Je localise la base secréte des jedi et je mi ren. J´arrive et je ne voi aucun jedi pour la protégé. Alors je pose les bombe au sol ( le base et soutéréne pour ne pas qu´on la voiye ) et je par en diréctioin de mon vaiseau. Mais je ne fais pas 10 métre car j´enten le bri de deux sabre. Alors je me retourne et je evoi 2 jedi avec tou les 2 un double sabre laser. Alors je ne dégéne pas le mien et je les aten. Les deux jedi fonse sur moi et au dérnier momen je leur envoi des éclaire d´une puisance que je n´imaginé même pas et suite a cette attaque les duex jedi meur. Mias là 2 autre jedi bien plus puisan que ces dernier arivérent. Alors je dégéna mon sabre et je leur fonca désu pour les tuer. Mais les 2 jedi été en armoni parféte avec la force donc ils me contrôlé facilement. A un moment ils me paralisére pour me tuer mais R6 leur tira desu avec son petit blaster. Je fu libéré et je tua un des deux jedi. L´autre me propulsa au sol et aller pour détruire R6 alors je me jeta sur le jedi et je lui coupa un bras et pui pour finir je le tua avec des éclaire de force. Je me dirige moi et R6 a mon vaisseau et avant d´entré j´actione les bombes et une grande explostion se produi , je voi aussi des morceau de la base voler de partou. J´entre avec R6 dans mon vaisseau. Il me remércia de l´avoir sauver. Puis j´alla au conseil. J´arrive au conseil a 20 heure 14.

J´ai fai ma 12 ème mission.

link350
link350
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:42:56

[Darth Maul]

Ma seconde mission m´enmena sur Kashyyk pour tuer le chef rebel wookie Tarfull.
Là bas, je me fis passer pour un commerçant et utilisa la Force pour convaincre les wookies de ne pas voir mon arme. Mais il y avait un grand problème, la salle où était Tarfull était remplie de jedis qui négociaient avec lui. Ils semblaient être perturbés par ma présence mais ils ne m´avaient pas vus.J´attendis et pendant ce temps, je plaçais des mines murales dissumulées dans les chambres des jedis.Quand enfin ils sortirent et allèrent dans leurs chambre, je fis exploser les mines. Tous les gardes se précipitèrent dans cette zone heureusement très éloignée de la chambre de Tarfull. Je pus donc y aller sans trop de difficultés. Alors qu´il s´était endormi, je le décapita pour qu´il nepuisse pas crier et je jeta son corps aussi loin de la base que je pus. Malheureusement, un jedi avait survécu à l´explosion. Il était assez blessé et il n´avait pas vu ma double lame, alors il me combattit et pendant qu´il reprenait son souffle je lui coupa un bras pour qu´il ne puisse plus utiliser la Force contre moi, alors, je sortis ma seconde lame de la seconde extrémité de mon sabre et lui coupa l´autre bras, alors sa lame en volant me toucha en pleine épaule. J´en finis avec ce jedi en l´embrochant.
Je repartis pour mon Tie Fighter avec dans ma main droite la tête de Tarfull et dans la gauche celle du jedi

Voila ma deuxième mission

_Ares_
_Ares_
Niveau 5
22 mai 2005 à 09:57:29

Mais moi javé posé un mouchar sur ton tie fighter
ge te retrouva

link350
link350
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:57:30

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: