[Darth Maul]
Ma seconde mission m´enmena sur Kashyyk pour tuer le chef rebel wookie Tarfull.
Là bas, je me fis passer pour un commerçant et utilisa la Force pour convaincre les wookies de ne pas voir mon arme. Mais il y avait un grand problème, la salle où était Tarfull était remplie de jedis qui négociaient avec lui. Ils semblaient être perturbés par ma présence mais ils ne m´avaient pas vus.J´attendis et pendant ce temps, je plaçais des mines murales dissumulées dans les chambres des jedis.Quand enfin ils sortirent et allèrent dans leurs chambre, je fis exploser les mines. Tous les gardes se précipitèrent dans cette zone heureusement très éloignée de la chambre de Tarfull. Je pus donc y aller sans trop de difficultés. Alors qu´il s´était endormi, je le décapita pour qu´il nepuisse pas crier et je jeta son corps aussi loin de la base que je pus. Malheureusement, un jedi avait survécu à l´explosion. Il était assez blessé et il n´avait pas vu ma double lame, alors il me combattit et pendant qu´il reprenait son souffle je lui coupa un bras pour qu´il ne puisse plus utiliser la Force contre moi, alors, je sortis ma seconde lame de la seconde extrémité de mon sabre et lui coupa l´autre bras, alors sa lame en volant me toucha en pleine épaule. J´en finis avec ce jedi en l´embrochant.
Je repartis pour mon Tie Fighter avec dans ma main droite la tête de Tarfull et dans la gauche celle du jedi
Voila ma deuxième mission