Rapport de mission:
je partis du conseil a 14h35.En route alors que je me dirigeais vers la lune de Bespin deux vaisseaux jedi m´attaquèrent,je slalomait entre les météorites et un des vaisseaux alla se craché contre une météore.L´autre devait être piloté par un excellent pilote:je slalomait toujours mais il restait concentré magnifiquement.Je me posit alors sur la lune de Beslin pour l´affronter en duel au sabre.
Je me posit derriere une plaine pour me proteger de ses tirs et descendit a peine descendu,un tir alla se heurter sur mon vaisseau ainsi qu´un deuxieme qui le fît explosé.Je n´avait plus de vaisseau et devait obligé mon adversaire a descendre sur terre.Il m´attaquait toujours avec ses tirs que je contrais avec mes deux sabres.
Puis pensant qu´il ne pourait pas me tuer depuis le ciel,il se posa et la je vis un vaisseau que je n´avais jamais vu,c´était une reproduction parfaite du faucon millenium.Le jedi descendit de son vaisseau et sortis son sabre laser il devait être assez sur de lui pour descendre alors qu´il voyait que je me débroullait tres bien au sabre.Lui par contre ne parraissait pas tres fort et je le tua sans probleme.Je pris son vaisseau et me rendis cette fois ci sur Beslin avec mes tirs je détruisit une citerne remplit de carburant,il en restait trois.Je descendis de mon vaisseau me dirigea vers la deuxieme et tua avec mes éclairs le jedi qui la gardait.Je posit trois bombes sur la citerne et quand je fût assez loin je les fît explosé.La derniere citerne était tres bien gardé:il y avait 3 jedi dont 2 maitres.Je sortis mes sabres et tua en lancant un de mes sabres le padawan quand mon sabre revint j´en profita pour utiliser mes éclairs de force pour immobiliser un des jedi.Je combattis l´autre encore conscient,il sautait partout our contrer mes attaques mais d´un coup de coude je parvint a le destabiliser pour lui porter ensuite le coup fatal.L´autre en attendant venait de se réveillé mais je lui trancha la tête d´un coup double.Je posait les bombes les fît explosé et m´en alla de cette planète avec mon nouveau vaisseau que je remis au conseil...