detruit l annexe du temple jedi se situant sur dagobah
attention les jedis y sont nombreux
Je quite le conseil a 13 heure 24 pour détruire l´annex du temple jedi. J´entre dans smon vaisseau là ou R6 m´atendé. Il me di ou se trouve l´annex du temple et je my dirige. J´arrive epré de l´annex du temple et avant d´entre dedans je regarde avec mes juméle electroninque si il y a des jedi qui survéye l´annex. Je voi qu´il y en plen. Je demende a R6 de gardé le vaisseau. Et je me dirige vers l´annex du temple avec précosion. J´aarive a 100 métre de l´annex et il y a déjà 2 jedi qui le eprotége. Quand ils me voiye ils m´attaque et je me ser des éclaire pour en rendre inconsien un des 2. L´autre eten qu´un simple jedi je me bat contre lui et il a la même force que moi. Pui il me projéte au sol. Il va pour me tuer quand j´envoi toute ma puisance dans un éclaire de force et je le tue sur le coup. L´autre se réveille et il ne c plus ou il est. J´en profite pour le reprocheté contre un mur. Pui je le tue. Je continu mon chemin vaire l´anex du temple en me disen que dans se conba j´ai eu beacouop de chance et que lor prochin combat je n´aurai pas auten de chance. Je me trouve a 50 métre de l´annex et je vois 2 chevalier jedi. Ils son plus puisan que moi alors j´ésé de les dispérsé pour que le combat soi plus facile. Avec la force j´en paralise un. Mais l´autre me voi et m´attaque. Le combat est sans pitier. Les sabre coupe tou sur leur pasage. Mais le jedi comense a prendre l´avantage sur moi alors en utilisen la force je le propuilse contre un mur. Le deuxiéme jedi arrive et se bat contre momi mais heureusement pour moi il est moin puisan que l´autre. Je lui coupe une jambe pui un bras pui je l´achéve. L´autre jedi arrive et je le resoi avec des eclaires qui l´anéantise. Je sui plus qua une 10 éne de métre de l´annexe et là il y a 2 maitre jedi. Je consentre toute mon énérgi dans une dérniére attaque avec des éclaire. Cette attaque est déstiné a un des maitre jedi. Celui qui fu toucher se retrouva au sol mais il se releva rapidement car je ne métrise pas etiérement les élaire. Alors je me bat 2 maitre jedi. Je me retrouve a plusieur reprise au sol ou contre un mur car je ne peu pas rivalisé avec 2 maitre jedi mais je résiste. Pui j´arrive par je ne sai quel miracla a prendre le sabre laser d´un des jedi. Je tue celui a qui j´ai pri le sabre. Mais l´autre esst particuliérement puisan. A plusieure reprise il manque de me coupé un bras. Pui il me coupe une main. Alors sou la colére je tue se maitre jedi. Pui je pose les bombeS sur l´annex du temple. Je repar a mon vaisseau. R6 my atendé. Je revien au consil ver 18 heure 25 avec les 6 sabre laser de mes énmis. Mas je sui bléser j´ai une main coupé ! !
et voilà j´ai fai ma 11 ème mission ! !