Vas sur Tatoïne et dejou le complot hutt.
Tu le hutt, jaba, mais gare au chasseurs de primes
Je par du conseil a 12 heure. Dans mopn vaisseau m´atend mon droide astromécanisien ( R6). Ce derrnier m´indique ou se trouveTatoïne. Je sui la diréction indiqué par R6. J´arrive sur Tatouïne. Je cherche où se trouve jaba le hutt. Je le locallise. J´avance dans sa diréction. Je fai bien attention de ne pas me faire suivre par quelqu´un. J´arrive où devrais se trouver jaba le hutt mais il ny a pérsonne. Alors je regerde autour de moi. Et je voi que je sui entouré de chasseur de primes. Ils me demende se que je veu. Je leur répond que je veut voir jaba le hutt. Mais ils m´attaque. Alors je dégéne mais sabre laser. Mais ils me tire tous desu. Alors grase a la force j´en prochéte un contre un mur et je l´asome. Avec mon sabre j´en tue plusieur mais a chaque fois que j´en tue un il y en a un autre qui arrive ! ! Alors je me consentre et j´imobilise tou les chasseur de prime , je prend mon sabre et j´en tue la moité mais un chaseur de prime arrive. Il est plutot puisan. Mais avant de me battre contre lui je tue les autre. Le combat commense entre lui et moi. Je dévi tou ses tir pui en me consentren se casse ses blaster. Mais ce chasseur de prime est un jedi. Alors il me propulse contre un mur pui il dégéne sont sabre lasesr. Mais se jedi n´est qu´un simple jedi sans expériernce. Alors je me présipite vers lui et je lui dde rejoindre le coté obscur mais il ne veut pas donc je lui tranche la téte et je prend sont sabre. J´entre dans un batiment où jaba le hutt c´est cacher. Une foi dedans je monte a l´étage ou se trouve jaba le hutt. Quand il me vois il déclanche l´alarme de sécurité. Mais je le tu. Je m´échape par une fénétre. Je rerentre dans mon vaiseau. R6 masi le pilotage automitaque. J´arive au conseil ver 18 heure et je donne le sabre que j´ai trouver.
Voila j´ai fai ma 10 eme mission je pase sith maintenent non