Donc les nouveaux qui veulent s´inscrire c´est ok!
dark_mat7 Posté le 21 mai 2005 à 10:46:39
voila ma demande d´insription:
Nom ( de Sith ) : dark_mat7
Pseudo :mat
Arme :sabre laser blanc et un de reserve de couleur or
Histoire ( 10 lignes max ) :je suis né sur une planete inconnu de toute archive son nom,je n´en ait pas la moindre idée car j´était le seul habitant de cette planéte.ma mere m´a abandonné pour mes 3 ans sur cette planete et pour mes 4 ans j´ai été recueilli par un grand maitre jedi j´ai suivi son entrainement j´usqu´a il y a 2 mois depuis le debut j´était dans tous les domaines meilleur que lui,mais suite a un excés de rage je lui ai coupée la tete.maintenant je veut connaitre l´autre " coté" de la force.
anakin_obscure Posté le 21 mai 2005 à 10:57:07
J´aimerai devenir un vrai sith!
Je suis très capable!
Et si vous l´autorisé j´aimerai avoir un maitre et peut-être devenir Seigneur sith un jour...
alienotony Posté le 21 mai 2005 à 10:53:00
bon je vais tout recommencer a zéro mon scénario est un peu vide.......
nom : Dark pilot
arme : Sabre Laser Pourpre
pseudo : alienotony
hisoire: originaire de Coruscant. Mes parents m´ont élevés dans un milieu social acceptable jus´qua leu mort par un chasseur de prime qui s´est trompé de cible. je me suis alors débrouliié dans cette grande ville pour survivre et me suis jurer de retrouver ce chasseur de prime.15 ans ont passé, j´ai apprisle maniment des arme et surtout, le pilotage en pro incontestable.ait rejoins le coté obscur de la force pour amélirer encore mes capacités au pilotage et au sabre.
Vous trois je vous isncrirez plus tard qd j´auria le temps ^^